La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mes persos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 4:26

Laari n'étant pas concernée par tout ça, sauf pour son épée et Cherad étant un peu "en plan" pour le moment, me restait Lorenna...:noon: 

Armure en écailles de dragons, katana en os de dragons, arcs et flèches idem...ça va coincer sévère, subodorais-je...
Surtout que je ne comptais ni plus ni moins, que de lui proposer l'armure d'écailles, un arc de chasse, et...une dague.

Et bin voyez...pas du tout.
Lorenna en avait sûrement marre de ce rôle que je lui avais confié et ne désirant qu'un retour à la profonde nature, mon éternelle sauvage a accepté de très bonne grâce tous ces changements.
Comme quoi, ce ne sont pas toujours les-dits civilisés qui sont les plus coopératifs...Mes persos - Page 4 Sifflote 


Mes persos - Page 4 Lorenna%20nll%20arm%202


Mes persos - Page 4 Lorenna%20nll%20arm%20gm





D'ailleurs, dès la première nuit, elle retrouvait ses habitudes : Lorenna veille...
(en format original, c'est mon nouveau fond d'écran...)

Mes persos - Page 4 Lorenna%20veille



En attendant, je recommanderai ces mods, sans restrictions aucunes, dans le topic à venir...

Santé !
Mes persos - Page 4 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 2:16

Hum...

Puisque certains de mes persos ont pu obtenir d'aller rendre visite chez le coiff'tifs, les autres ont commencé à tirer la tronche.
Genre : "Et moi ? J'sens le pâté ? J'ai les tifs raides, mal coupés, pas soignés...je veux, j'exige un soin capillaire !"

Well...J'ai cédé.
Et oui, suis bien trop pomme par moment avec ces demi-graines d'héroïnes...
Donc, RdV chez le coiffeur, pardon, capilliculteur*** de Blancherive, et allons-y pour une mémorable séance de coupe, mise en forme, mise en plis...J'en passe et des meilleures.
(En fait, un nouveau pack de textures que j'ai trouvé après quelques recherches...)

***Paraît que maintenant, ça se nomme "coiffeurs visagistes stylistes...Bientôt-paysagers ! Eh eh ! Mes persos - Page 4 Mrgreen 

Bref.


Laari en avait bien besoin.
La couleur de ses cheveux se rapproche désormais de celle d'Aurora, son follower demi-elfe, et l'ensemble symbolise mieux à mes yeux, son glissement mental...
(A moins que ce ne soit le mien  Cool  )
Dans la foulée, j'en ai profité pour changer leurs vêtements/armures.
Bin oui, z'étaient très belles ces robes, indéniablement, mais sur les routes de Skyrim...ça faisait un peu sophistiqué.

Du coup, Laari a (enfin) endossé sa tenue d'archimage de l'académie (simplement re-texturée), qui moisissait au fond d'une armoire et Aurora en a profité pour s'équiper d'une armure d'elfe du jeu (re-texturée elle aussi), prétextant qu'elle serait ainsi bien mieux protégée !
Notez la dague de Laari, toujours à portée de main...

Mes persos - Page 4 1%20laari%20aurora%20news




Maaki.
Ah, c'est sur, on est moins dans le style "tout fou" d'avant, mais bon...Si ça lui fait plaisir...
(Kharjo en a profité pour tenter une petite "manucure" (pattucure ???), car ses griffes étaient, ma foi, bien...longues...)

Mes persos - Page 4 1%20maaki%20news




Alors...
Sonja : Fait
Laari : Fait
Maaki : Fait

Gurri : Gurri a refusé tout net qu'on coupe quoique ce soit chez elle ! Arguant du fait qu'en général, c'est elle qui coupe/tranche/découpe autrui, et que l'inverse ne doit même pas effleurer les esprits un tant soit peu réalistes ! Mes persos - Page 4 Demoncoo
Lorenna : Au simple mot de "coiffeur", s'est trissée dans la nature fissa avec sa coupe à l'indienne...Donc, mieux vaut ne même pas y penser.
Cherad : L'a plus de tifs ! Problème réglé. :rire4: 

J'espère que tout ce petit monde va maintenant se remettre en selle, because ça commence à gonfler toutes ces exigences ! :raleur: 
Non mais !



Santé !
Mes persos - Page 4 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Mer 28 Aoû - 13:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 2:57

Et....Un nouveau perso vient d'arriver.
Ma femme m'a demandé de lui créer dans son jeu, un 3ème perso. Ce que je fis avec empressement Mes persos - Page 4 Love2 
Et puis... une fois terminé, l'envie m'est venue de m'en faire un nouveau également.
En plus, ça me permettrait de profiter des très réussies re-textures d'armures et d'armes que j'ai installé il y a peu.
Dont acte :


Wyldred.
Vient de débouler dans Skyrim au moment où j'ai paramétré/moddé le jeu tellement difficile, que je suis m'en presque boustifaillé les doigts hier.Mes persos - Page 4 Bave 
Elle démarre dans un jeu encore plus difficile que Maaki...c'est pas peu dire...
Je crois sincèrement avoir "poussé le bouchon"...un peu loin. Mes persos - Page 4 Mrgreen 
Mais je laisse comme ça, car j'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de difficulté. Big bonheur !

Pour donner une idée, il m'a fallu une heure et quart (temps réel), donc à peu près 15 h pour elle (temps du jeu), pour terrasser le 1er dragon du jeu "Mirmulnir"..et encore avec l'aide des 6 gardes et d'Irileth.
(Ne pas oublier que j'ai réglé le temps du jeu plus lentement que la version vanilla, via la commande console set timescale...)

Pour donner une idée plus précise, en plus des mods extérieurs, j'avais créé mon propre esp.  de difficulté dans lequel j'avais re-paramétré beaucoup de Pnjs, y compris les animaux.
Bilan : A peine sortie de Rivebois en direction de Blancherive : Des loups (vous savez, ceux qu'on avait l'habitude de savater sans y faire gaffe, dans la version vanilla (c'était ridicule d'ailleurs))..Bref : Wyldred s'est fait bouffé toute crue, sans coup férir.
Deux morsures : Mort immédiate.
Lui a fallu l'aide des habitants de Rivebois pour les avoir, et encore...un par un.
Même la trop fameuse poule de Rivebois en caquetait de colère ! Mes persos - Page 4 Poulet 



Ça promet de longues et trépidantes heures de gameplay ça madame ! Mes persos - Page 4 Mrgreen Mes persos - Page 4 Content 


Je sais déjà qu'en sus des restrictions habituelles, elle n'aura jamais d’armes possédant le moindre enchantement.
Par contre, elle pourra s'adjoindre Lydia dès le début..enfin, dès que possible.
Ce sera la 1ère fois qu'un de mes persos aura un follower tôt dans le jeu, puisque je n'ai commencé à jouer ainsi que depuis peu et avec des persos déjà bien levellés.

[edit, c'est décidé] Elle possèdera comme équipement de niveau maximum :
-Armure de plates du jeu
-Épée d'acier du jeu Une équivalence en mod.
-Dague d'acier du jeu
-Arc de chasse et flèches d'acier du jeu

Et donc, sans aucun enchantements dans les armes.

Une guerrière vouée à l'acier, donc. Mes persos - Page 4 Content 






Mes persos - Page 4 Wyldred

Le visage n'est pas encore tout à fait terminé, mais ce sera ce style.


Juste après Mirmulnir...ça valait bien un screen.
J'ai quand même "resurrect" de nombreuses fois les gardes, car je trouve triste, ensuite, de voir la tour de garde Ouest vide.  Mes persos - Page 4 Mrgreen 
Mes persos - Page 4 Wyldred%20mirmilnir




Santé !
Mes persos - Page 4 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Jeu 29 Aoû - 8:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:13

Les changements esthétiques sont, à priori, terminés et tout ce joli monde va reprendre la route.
Enfin j'espère...Mes persos - Page 4 Sifflote 

Plus sérieusement :
Si je reconnais volontiers qu'à la vue de certains nouveaux mods, j'ai le désir de parfois changer quelques côtés esthétiques, il y a également 2 autres raisons bien réelles à mon attitude :
-Que les caractères/histoires de mes persos transparaissent visuellement, le plus fidèlement possible.
-S'approcher le plus, d'une certaine réalité. Subjective bien sur, puisque mienne.Cool 

Rien de cheaté, rien de déplacé par rapport à l'univers de Skyrim, rien de trop superflu non plus, mais une petite dose d'améliorations qui s'efforce de rendre tout ça plus "réel".

A ce jour, et dans leur ordre d'apparition, ils en sont là :
Sonja : niv 58
Laari : niv 59
Cherad : niv 44
Lorenna : niv 58
Gurri : niv 44
Maaki : niv 54
Et enfin Wyldred : niv 11

Difficile, sans charger le jeu, de trouver de quoi équiper plausiblement 7 persos simultanément, tout en leur fournissant un gameplay à la hauteur (autres mods).
Les choix sont parfois draconiens^^
Il y a bien sur, la possibilité de plusieurs installs de Skyrim, mais je préfère pour le moment me contenter d'une seule, quitte à veiller à un juste équilibre entre harmonie visuelle et jouabilité.
Mon jeu reste très fluide, et les mods ne l'ont pas véritablement alourdi.
Visuellement il m'est très agréable, ce que les screens ne montrent hélas pas, et je pense être arrivé peu ou prou à un équilibre satisfaisant.
L'aspect de mes persos colle à ma manière de les jouer, et est le reflet de leur propre personnalité.



Santé !
Mes persos - Page 4 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 3:59

Visage définitif de Wyldred. Guerrière qui ne vit que par et pour l'acier. (ça rigole plus là hein ?! Mes persos - Page 4 Mrgreen Mes persos - Page 4 Mrgreen  )
Bon, elle n'est encore que niv 11 la petite, donc pour l'instant, l'acier...c'est surtout elle qui se le prend dans la couenne...clown 

L'est encore moins aimable que Gurri...Mes persos - Page 4 Bave   

Le screen a été pris à l'arrache, dsl...Elle revenait d'une ballade avec Lydia. (recherche de filons de fer et de corindon aux alentours de Blancherive)
Dans les landes, elles ont croisé un pa bô de WIS et ont pu lui taxer son armure de plates ! M'enfin...manquent les gantelets, mais c'est déjà un bon début ! Cool 
Mes persos - Page 4 Wyldred%20definitif%20visage




Santé !
Mes persos - Page 4 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Jeu 29 Aoû - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:11

Et d'ailleurs, ces persos, y en sont où dans leur petite vie ?
(Que ceux qui n'aiment pas lire aillent boire un café, y'aura pas de screens dans ce post ci Mes persos - Page 4 Sifflote .......Mes persos - Page 4 Mrgreen  )


Commençons par la plus vétéran-te.
Sonja.
Sonja a été mon 1er perso, celui avec lequel j'ai découvert et "terminé" ce jeu, un peu trop facile à mon goût en version vanilla.
Et à part 1 mod de maison que j'avais créé, je ne me souviens pas avoir autrement moddé le jeu avec elle.

Sonja, fille aînée de Cherad', s'est enfin assagie.
Elle avait tout essayé, s'était fourvoyée dans les pires histoires, était restée lycanthrope, et possèdait même l'anneau de Namira pour ceux qui voient ce que ça veut dire. Cool 
(pas de spoils...)
Elle réside maintenant en la fameuse forteresse orque de Gash Mururg (mod), dans laquelle il se passe toujours quelque chose ! Mes persos - Page 4 Mrgreen 
Sonja, livrée à elle même très jeune, était une jeune femme courageuse mais à l'esprit facilement influençable.
A accepté de bon cœur toutes les quêtes et demandes des Daedras, et même succombé aux attraits des expériences les plus "tordues", et étrangement, en est ressortie plus mûre, plus calme, plus sage.

Son allure reflète ce changement.
(J'ai assez galéré pour lui trouver une coupe de cheveux adéquate)

A beaucoup "visité" d'endroits en Bordeciel et commence à s'occuper d'un certain Miraak quelque part sur une île...



Laari, sa cadette, à l'inverse de sa sœur, est partie remplie de bonnes intentions, déterminée à n'agir que pour le "bien".
Rappelons qu'elle suivait une formation de mage, interrompue brutalement.
Les leçons d'épéiste de son père, et les quelques années d'enseignements de la magie qu'elle a reçu, ont fait d'elle une combattante mixte
A refusé toute compromission avec les Daedras, les guildes d'assassins ou de voleurs etc...
Malheureusement, son inexpérience de la magie, et l'emploi fréquent qu'elle a du en faire dans ce monde dangereux, ont eu raison de sa santé mentale.
Paranoïaque, dangereuse, comme succombant à des voix intérieures, elle me fait penser à Alia, la sœur de Paul atréides dans les suites du roman "Dune", pour ceux qui connaissent. ( Le messie de Dune, les enfants de Dune...)
A l'inverse de Sonja, elle a pris, sans le vouloir, le chemin qui mène à la déraison.
On est en droit de se demander si sa compagne Aurora, épéiste et mage comme elle, est plus là pour la protéger de ses propres excès plutôt que des nombreux dangers présents dans ces terres...
Elle aussi découvre Solstheim...

Là encore, son allure tente de refléter ce nouvel état d'esprit.
(pas évident à suggérer sur de simples screens, je l'avoue)



Cherad.
Sorti de sa paisible retraite, il a donc du replonger dans un monde qu'il s'efforçait d'oublier.
Ancien soldat, la violence lui répugne désormais.
Mais le monde se fout de ses répugnances...
Sa compagne orque, toujours prête au combat, est finalement une motivation suffisante pour qu'il retrouve ses vieilles habitudes de guerrier.
Ne progresse guère rapidement dans les différentes aventures Skyrimiesques...



Lorenna.
Après avoir parcouru à pieds, sans jamais de cheval, tout le pays, l'éternelle errante avait trouvé un rôle peu commun : "Chasseur de dragons", dans un monde où ils sont désormais légions et bien plus puissants qu'auparavant.  (Mods "bellayache dragons" et "resilient dragons")
Mais cette nouvelle occupation n'a pas du lui plaire suffisamment pour qu'elle oublie ses origines et la seule manière de vivre qu'elle connaisse.
C'est donc avec sa nouvelle compagne Fausta, archer comme elle, qu'elle a décidé de repartir "vers la nature".
Archer d'une rare efficacité, elle ne s'approche de ses ennemis qu'au dernier moment, pour le coup de grâce.
Sa connaissance des éléments naturels a fait d'elle une excellente alchimiste. (La seule de tous mes persos d'ailleurs...)



Gurri.
Toujours solidement campée sur ses deux interminables jambes, et du haut de ses 2m10, Gurri marche toujours vers le danger avec une féroce et joyeuse jubilation.
Combattante émérite, elle ne vit que pour imposer le respect ou la crainte dans le cœur de ses ennemis...Et qui sait, peut être même dans celui de tout le monde...
Personne ne provoque Gurri sans le payer de sa vie. Elle n'a aucune pitié, j'oserais presque dire ; aucun état d'âme.
En dehors de son épée et de son cheval, elle ne désire rien savoir, rien connaître, rien apprendre.
Les notions même de "bien" et de "mal", sont à ses yeux, parfaitement inutiles...

Absolument ignorante du terme "furtivité", elle procède toujours de la même manière : épée dans une main, torche dans une autre, courant sans même se soucier des possibles pièges.
Une seule et unique arme, "c'est bien suffisant pour résoudre tous les problèmes" : affirme-t-elle.





Maaki.
Assassin, rarement voleuse, mais opportuniste plein pot, Maaki se débrouille bien dans le noir, la nuit et le silence...
Sa dague égorge promptement et Kharjo, son compagnon, la suit dans ses moindres aventures.
Elle évolue furtivement dans ce monde aux dangers trop bruyants, trop visibles...
La notion de "moralité" arrive bien après celle de "profit" dans sa manière d'être.



Wyldred.
Commence son périple en Bordeciel...L'acier sera son maitre mot...



Ce fut court, j'ai été sympa.Cool 
Mais pas vous biler, c'est en fait...un peu plus complexe. 
Juste pour donner une idée, dans le même jeu, des différentes possibilités que m'offrent tous ces persos Wink 



Santé !
Mes persos - Page 4 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes persos
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tesbed : copier vos persos.
» Nos persos français sur Roberts
» Nos persos espagnols sur Antigua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Bethesda ::  Skyrim...Le mien ;) -
Sauter vers: