La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mes persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 56
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Mes persos   Lun 17 Nov - 13:12



Alors, résumons :



La famille Kar'Jil.

-Cherad, le père. Ancien soldat qui pensait terminer ses jours paisiblement et sera finalement obligé de replonger dans le chaos en partant à la recherche de sa fille aînée
(Seul perso masculin que j'ai créé, ayant retrouvé quelques temps l'envie de m'identifier -sous l'impulsion de ma femme- dans un perso. Ne dépassera pas le niv 50.)

-Sonja, sa fille aînée, perso à l'esprit bien trop malléable, qui parcourra entièrement Bordeciel avant de disparaitre tragiquement.
(Le seul perso -le 1er- qui n'aura aucune restriction quant à ses compétences, mais aussi le 1er perso dont l'aspect changera au fur et à mesure, reflétant ainsi son parcours de plus en plus violent)

-Laari, la cadette, courageuse/solide mais bien trop jeune pour supporter la contradiction née du pouvoir et de l'équité, partant elle aussi à la recherche de Sonja, et dont l'esprit basculera dans une folie qui la consumera petit à petit.
(Perso adolescent que je finirai par "faire grandir" naturellement, mi-épéiste mi-mage. J'ai une petite vidéo d'elle jeune, la montrant fonçant sur un dragon à terre, que je conserve précieusement...Un vrai film !)




Ensuite, tous les persos évolueront dans un univers que je désire le plus ardu possible, sans plus jamais utiliser de TP (téléportation.)
C'était fluctuant, au gré des mods que je trouvais, mais également des restrictions que j'imposais.




-Gurri, que Dagmar considérait comme une vierge-guerrière, et qui sera le seul perso réellement puissant. Dont l'une -des moindres- particularités était de ne pouvoir se séparer de son chwal^^, et une autre de ne jamais utiliser d'arc.
(Ah, Gurri^^... Perso haut en couleur, intransigeant. La faire vivre était un régal. Lorenna et elle, vivront un moment "en région tropicale" (mod))


-Lorenna, archer émérite, que j'appelais affectueusement "ma sauvage". L'inverse exact de Gurri. 1er perso qui vivra en permanence sur ses gardes et ne se déplacera  "qu'à pieds" (pas de chwal), et d'ailleurs même pieds nus dans le mod "tropical".
(C'est avec elle que j'ai commencé à vouloir "sursauter" dans le jeu, mais aussi à faire preuve d'une infinie patience. Le jeu était modé de façon très difficile. Découvrira Falskaar, le fabuleux mod/quest)

-Vivianj, mage.
(Unique tentative -ratée- de jouer la magie à l'état pur.)

-Maaki, voleuse.
(Le vol n'étant vraiment pas ma tasse de thé, j'ai fini par abandonner ce perso...)


-Birgit, aventurière malgré elle, qui vivra dans un environnement hostile avec toutes les contraintes possibles.
(Le 1er perso avec lequel je vais allégrement dépasser le niv 85. Blindée de mod supposés "réalistes", son existence symbolisera la 1ère tentative de survie absolue. Baptisera le dlc "dragonborn" et de nombreux mods/quests)


-Lisbeth et Wyldred, persos abandonnés (niv 30) qui connaîtront des problèmes dus à un jeu trop modé et qui devaient me faire revenir à l'armure lourde.
(3 essais avant que je ne finisse par ré-installer entièrement le jeu, mais cette fois en version complète. Ni Lisbeth ni Wyldred  ne verront la nouvelle version)


-Alia, complètement déjantée, amorale, puissant loup-garou, homosexuelle et avec 2 mioches qu'elle n'avait adoptée que pour montrer une façade sociale, dissimulant encore plus sa bestialité.
(Hors le vol, qui ne me séduisait pas, ce perso sera le plus j'm'en foutiste de tous. Une vraie détente^^. Atteindra le niv 93, ce qui sera un exploit au vu des restrictions de compétences que je fais subir à mes persos)



Restent Rikke et Erelynn....et Dro'Ashar


A suivre...

Santé !

_________________
Hormis la défaite, rien n'est plus terrible que la gloire. (Pierre Schoendoerffer)
_________________
Coelum, non animum mutant qui trans mare, mare currunt. Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur (HORACE, liv. I, épit. XI, v. 27)


Dernière édition par Le Poulpe le Jeu 16 Avr - 1:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 56
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Mes persos   Lun 17 Nov - 23:53



Rikke.

Fille de paysans nordiques de la châtellerie de Blancherive, Rikke a une solide constitution lui permettant d'affronter les extrêmes climatiques de cette province, sans sourciller le moins du monde.
Point n'est donc besoin pour cette fille du nord, de capes et autres capuchons...
D'ailleurs, les casques, capuches etc...ça assourdit les sons, rend difficile la détection/direction du vent, gêne la vue et pour un bon archer c'est une hérésie.

Et justement, son père, qui de temps en temps braconnait "quelque peu", lui a enseigné, très jeune, le maniement de l'arc.
Rikke est donc une bonne archère et possède d'ailleurs un arc bien solide.
Elle tire à l'arc de très loin, et rate rarement sa cible.

Elle aura plus de mal avec l'épée à une main, mais ce qu'elle perd en technique elle le rattrape parfaitement avec sa force.
Eh oui, Rikke a de belles et bonnes épaules, soutenant de forts bons bras^^.
Elle frappe dur et dépense donc très rapidement toute son énergie.
Son épée, en acier, achetée à un marchand prétendant venir de "très loin", est exactement adaptée à sa poigne solide.

Et ça tombe bien, parce que comme tous les nordiques, elle voue une vénération quasi glandulaire à l'acier et à l'acier seulement !
Fille de l'acier...


Incapable par contre de s'en sortir seule dans cet univers éminemment dangereux, elle a toujours à ses côtés un compagnon.
Ce furent ; Faendal, Fausta, Lydia et dorénavant Kharjo avec qui elle a développé une solide amitié.

Elle dévore toute nourriture, de préférence carnée et savoure avec délectation tout liquide dépassant un certain nombre de degrés...
Bien que je sois obligé de la restreindre souvent à l'eau plate...RND oblige^^

Rikke se fiche de la politique mais pas de l'honneur de ses compatriotes.
C'est une véritable nordique, courageuse, parfois même vindicative et surtout sans aucune retenue au combat lorsqu'elle "ébulitionne"^^.

Nulle en alchimie, et ne connaissant réellement que 2 sorts de magie (soin pour elle et autrui), elle n'est guère efficace dans ces 2 domaines...
A l'inverse, elle apprécie l'usage de la voix, qui colle parfaitement à son tempérament.
Elle sait enchanter, mais uniquement ses tenues, pas ses armes.

Ne se déplaçant qu'à pieds, infatigable, elle parcourt inlassablement les paysages de Bordeciel...ou d'ailleurs... en campant de temps en temps sous une tente rudimentaire.
Elle possède quand même une maison à Blancherive...qui ne la voit pas souvent et dont Lydia assure...Assure de vider les futs d'hydromel ! (réel !)




Comme tous les autres, Rikke n'est spécialisée que dans certaines compétences, et uniquement celles ci.

Son art de l'arc est assuré par un changement dans le fichier Skyrim.ini permettant d'envoyer les flèches bien plus loin que dans la version vanilla.
Mais la parabole du tir a été conservée ! Pas de flèches partant bien droites comme des balles de fusil, je n'aime pas ça.

L'arc est le "Twister", que j'utilise depuis fort longtemps. Travaillé mais d’aspect solide, c'est un grand arc, comme il se doit pour développer une bonne puissance.
Elle utilise les flèches "Bosmer" issues du mod de même nom (valeur 19) ou d'acier, mais jamais au dessus !



Important : Comme TOUS mes persos, elle n'utilise jamais la compétence "zoom" ou "ralentissement du temps" à l'arc.
A-t-on jamais vu ça en vrai ???
Tss tss tss....
Mes persos visent donc de loin sans "agrandir" une scène, ce que leurs yeux comme les miens seraient de toute façon incapables de faire "en vrai" !
Quant au ralentissement du temps lorsqu'on vise...Si vous connaissez un truc IRL, je suis preneur^^

Alors des "héroïnes" (dans le sens non-littéral mais plutôt comportemental du terme) oui, mais humaines...et non pas des androïdes de combat
 



Son épée est la réplique de celle du père de Conan. Sa valeur est celle d'acier de la Forgeciel.

Sa tenue est dorénavant l'armure de peau (armure légère...si légère...) qui appuie visuellement tous les côtés évoqués de sa personnalité.

Pour elle, les valeurs du mod "realistic need and diseases" ont été revues à la hausse, car Rikke possède un solide appétit.

Ses armes ne sont pas enchantées, comme d'ailleurs toutes celles de mes persos depuis belle lurette.

Elle a commencé en difficulté "expert" dans mon jeu violemment modé dans ce domaine et est passée vers le niv 50 en difficulté "légendaire", qui lui assure souvent de se faire "instant kill" si elle ne fait pas attention...
Et bien sur, elle affronte les dragons du mod "deadly dragons" dont je remonte le niveau régulièrement. (Quoi vicieux ?!)

Quant au reste...le rp réel.
C'est une nordique, donc on sait où vont ses préférences. Malheurs aux thalmors...
Elle n'est pas désintéressée par l'argent, même si dans le fond...Elle ne sait pas quoi en faire.
Toutes ses interactions sont basées sur ce côté nordique, parfois rude, mais toujours courageux.
Respect des autels et des morts dans les tombes (aucun perso Nordique ne prend quoique ce soit sur eux), hors les draugrs.
Elle prend systématiquement partie pour les gardes lorsque ceux ci sont attaqués, et pour les Sombrages contre les Thalmors.
Elle ne vole jamais, tout simplement parce que ça ne lui vient même pas à l'esprit.

Comme maintenant tous mes persos, elle prend un max de quêtes et tente de les réussir sans aucunement suivre un ordre apparent.
Juste lorsqu'elle passe à côté d'un endroit où il y a quelque chose à faire ou bien même par simple curiosité.
Jamais de lignes directrices, c'est ma manière de jouer.

Rikke m'évoque la solidité de l'être.
Quoique certainement fragile dans certains affrontements, elle reste donc quand même un perso ossu, solide.
Simple, sans aucune sophistication, elle ne cherche ni gloire ni honneur, se contentant juste de vivre ce qu'elle pense être une saine occupation...Bien nordique.

La phrase qu'elle apprécie le plus entendre : "Bien le bonjour camarade, puissiez-vous trouver la mort l'épée entre les mains." Dont chaque terme résonne en elle.







-----------------------------------------------









Un détail concernant Alia, que j'avais omis de noter ici :

Alia avait conservé son côté loup-garou.
Mais dans mon jeu très difficile, le pauv'lupus était carrément useless très vite.
Un mod existait pour tous les joueurs qui rencontraient le même problème que moi.
Mod qui tentait de renforcer les attributs des loups-garou pour leur permettre de survivre en high level ,mais également d'améliorer l'aspect physique, les sons etc....
Bien. Un très chouette mod.
Ça faisait un beau loup garou bien pimp !

Ajout imprévu, pour moi, du modeur : Via ce mod, le perso une fois devenu loup garou, ne subissait plus d'attaques de loups !
Eh, pas mal !
J'avais trouvé ça bien pensé, juste et assez réaliste (enfin dans un tel contexte, évidemment^^)

Du coup, j'avais trouvé illico une contrepartie pour les loups : A chaque fois qu'Alia voyait des loups au combat, elle prenait systématiquement la défense des loups.
Peu importait qui combattait les loups, Alia mettait leurs ennemis à mort.
Ça avait donné lieu à pas mal de situations alambiquées, parfois même cocasses, mais qui furent très agréables avec un perso tel qu'Alia !







----------------------------------------------

à suivre Erelynn...

Santé !

_________________
Hormis la défaite, rien n'est plus terrible que la gloire. (Pierre Schoendoerffer)
_________________
Coelum, non animum mutant qui trans mare, mare currunt. Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur (HORACE, liv. I, épit. XI, v. 27)


Dernière édition par Le Poulpe le Sam 20 Déc - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 56
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Mes persos   Mer 19 Nov - 21:40

[edit ce jour] Ajout de screens.





Erelynn.

Personnage/rôle que je n'avais absolument pas prévu de créer.


L"impossibilité de trouver une tenue pouvant s'adapter exactement à mon idée d'une aristocrate/guerrière, m'a fait découvrir une autre tenue qui m'a plu.
Tenue qui m'a illico suggéré : l'aventurière.

Erelynn est donc une aventurière, mais plein pot !
Pas l'aventurière occasionnelle placée là par quelque ironique destin, mais le perso qui est venu pour vivre l'Aventure, avec un grand "A" s'il vous plaît.
Ras le bol du hasard de la destinée qui...que...parce que....pourquoi...Là y'a pas de hasard !

Et puisque c'est une aventurière, elle vit donc dans le milieu le plus hostile que mon jeu pouvait fournir.
Un régal !    



D'allure un peu fragile, mais exploitant à fond ses capacités, c'est un perso très très agréable à faire vivre.
Elle n'évite rien et tenace comme une mule...(Pardon ? têtue ?! Ok alors ) Donc têtue comme une bourrique en rut, elle prend le temps qu'il lui faut pour réussir ce qu'elle entreprend.
Et tant pis si souvent...elle n'a pas réellement le niveau^^
Ainsi, même avec mon timescale/2, il n'est pas rare que l'attaque d'un simple fort commence le matin, pour se terminer...le lendemain.
Tenace je vous dis !  

Là, elle était à Griffenoire dont elle sortira au bout de 3 jours et demi de combats...
S'en fichait, du moment qu'elle avait à boire, à manger, des endroits calmes (c'est à dire après nettoyage...^^) pour dormir quelques heures et...des flèches.













Pardon ?!
Celui là est trop sombre !  
Ah oui...Je vois.
Bin c'est pas grave, pour le screen suivant j'avais demandé à Erelynn d'allumer sa torche.


Voilà, donc...




Pardon ?!
C'est à peine mieux ?!
Ah bon ???!!!
Hum....
...
..
.
Comment fait-elle pour y voir quelque chose ?
Bin elle fait comme moi, elle écarquille les yeux à s'en faire péter l'iris !   ..........









C'est une fille assez contemplative, patiente et calme...très calme.
Elle s'arrête souvent pour admirer un endroit, et aime méditer avant de recevoir une bénédiction (Kynareth de préférence)


Chez elle : Autel de Kynareth






Savourant la solitude, elle n'a pas envie de compagnons de combat et ne se lie guère en général.
L'adoption d'enfants...Elle laisse ça à celles qui ont envie de materner et le mariage à celles qui ont bien trop peur de s'ennuyer seules
Elle, elle ressent le besoin de se dépasser, de vivre intensément chaque aventure dangereuse qu'elle pourra appréhender, et pour ça...n'a besoin de personne.

Elle n'est donc guère sociable, et d'ailleurs s'en fiche éperdument.
Nul désir de gloire en elle, nul désir de reconnaissance non plus d'ailleurs. Ça, c'est réservé à ceux qui ne peuvent vivre sans l'opinion d'autrui.
Sa pensée récurrente :" Réservez vos énergies aux épreuves ou aux êtres qui vous fortifient, le reste ne fera que vous affaiblir".

Il ne faut pas fier à son apparence encore un peu juvénile...
C'est en fait une femme dure et pleine de ressources à qui les "problèmes" ne font pas peur, et...qui aurait même tendance à aller au devant d'eux.

Elle combat avec un certaine violence mâtinée d'un calme étrange...
A l'arc de très loin pour "dégrossir" les rangs adverses, et à l'épée ensuite en tentant d'isoler chaque ennemi.
Son art du combat à l'épée montre sa technique, toute en mouvements rapides et virevoltants, compensant ainsi sa faible carrure par une terrible rapidité.


Si les louves étaient solitaires, alors elle me ferait penser à l'une d'entre elles...le côté sociable en moins.  


Elle déteste qu'on l'emmerdave, et si par malheur on l'agresse...sa répartie sera sans appel, sans aucune pitié.


Si son cœur penche plutôt vers les sombrages, ce n'est pas par opinion politicienne mais parce qu'elle déteste profondément les Thalmors qu'elle juge responsables de l'état de Bordeciel, et partage l'opinion d'Ulfric quant à son désir de les voir partir...pour le moins.
Aussi...malheurs aux Thalmors qui croisent sa route.
C'est d'ailleurs avec la vente de leurs équipements, qu'elle peut souvent s'acheter les potions dont elle a besoin^^

Comme Rikke, elle ne dépouille jamais les morts dans les tombeaux, ni les autels.
Elle laisse ça à ceux qui ne croient même plus au respect du aux guerriers(rres) défunts(es) et aux dieux qui les animent.


Son havre de paix, sa petite, toute petite vallée, est le seul endroit où on peut discerner en elle la femme qui sommeille...sous l'aventurière.
La maison n'a que peu d'importance, pourvu qu'elle soit tranquille dans sa chère vallée.
Il lui arrive d'ailleurs souvent de dormir dans la petite pièce à l'extérieur, qu'elle a aménagé pour y savourer la solitude dont elle puise son calme.
Là, le chant des oiseaux, le souffle du vent, le son des cascades....tout encourt à son bonheur.

Pièce extérieure





Et même de passer la nuit, allongée sur la peau, dehors près de l'autel de Kynareth.
Les yeux vers les étoiles, elle s'endort parfois ainsi.



Une exception cependant à sa solitude : ji'Shad, dont l'allure nonchalante l'a suffisamment fait sourire pour qu'elle l'autorise à rester chez elle et censément... s'occuper de l'entretien de sa maison....Ahem...






Ses compétences et limitations.

-Armure lourde (mod brigandage) de valeur entre acier et plate, Erelynn n'a aucun renfort de furtivité.
-Épée à une main (mod valkyrja) valeur entre dwemer et orque.
-Arc valeur orque (mod twister), flèches val 19 max (mod bosmer), 12 en acier, ou enflammées (mod torch arrows).
-Pas de bouclier
-Pas d'alchimie
-Pas de cris de dragon, sauf lorsque l'histoire principale les rend obligatoire
-Enchantements autorisés mais pas sur les armes et jamais de renfort de furtivité ni d'armure, et uniquement avec des gemmes trouvées/achetées pleines, puisqu'elle n'a pas le droit de "capturer les âmes".
-Elle ne peut utiliser que 3 sorts magiques : Force push***, soin sur autrui, et envoi d'une boule de lumière ("rayonnement" je crois...) qu'elle n'utilise d'ailleurs quasiment jamais trouvant la torche tout de même plus discrète. Et donc aucun sort de guérison personnel.
-Elle ne se soigne qu'avec des potions qu'elle achète ou trouve.
-Pas de tp bien sur, mais un cheval qu'elle ne doit utiliser que de ville en ville. Une fois arrivée, elle laisse le chwal en ville et explore la région à pieds.
-Obligation de manger/boire et de dormir (mod) toujours à côté d'une source de chaleur.
-Et...se couvre lorsqu'il pleut ou neige (cape et capuche)

Comme mes autres persos, elle "marche" en ville et dans les lieux en général, ne saute pas de hauteurs invraisemblables, et ne nage que dans les eaux tempérées.
(Elle passe une vieille tenue car elle ne nage jamais en armure)




Ses atouts :

***Je lui ai DL un mod contenant un sort : Force push.

C'est un sort qui ressemble au cri Fus Rho Da, mais en moins puissant et qui n'occasionne aucun dégât.
Très pratique, il lui permet d'éloigner certains ennemis lorsqu'elle est encerclée, ou qu'elle charge un archer en train de la viser.
Vi, because les archers lui envoient souvent du lourd, sous forme "d'instant kill", à la petite Erelynn...

Avantage : Il fait partie de l'école de magie d'altération et peut donc, en "montant" cette branche de compétences, être moins gourmand en mana et être lancé plusieurs fois de suite.
Désavantage : Il monopolise une main (donc impossible avec un arc), est moins puissant et plus directif que son équivalent cri de dragon et pour peu, comme moi, que vous ayez des mods qui ralentissent drastiquement les régénérations Vie/Endurance/Magie...
Mais ça reste tout de même un superbe atout, n'en doutons pas !

Sans lui, je crois que pour Erelynn, le càc face à plusieurs pabôs serait quasi impossible vu la patate qu'ils ont !  

(Je ne me souviens plus du nom du mod, je vais regarder, mais je déconseille les autres sorts, car même pour un magicien pur jus, ils sont cheatés de la mort !" Force Push" est à mon sens, le plus équilibré.)



Visuellement, kif kif le Fus Rho Da, mais en moins puissant et...moins sonore !  







Voilà en gros...Et vous l'aurez deviné, j'apprécie ce perso.



Une nouvelle actrice est donc née : Erelynn.

Ah oui..."Actrice" ?
Effectivement, puisque c'est comme ça que je vois mon jeu, comme un film.
Je ne m’identifie pas au perso. Ça explique que je joue à la 3ème personne et c'est également une autre raison pour "animer" des persos plutôt féminins que masculins.

Mes persos sont des acteurs/trices, rôle que je n'aurais d'ailleurs pas la prétention de jouer.
Disons plutôt que je suis une sorte de metteur en scène occasionnel.
Mais pas le réalisateur. Le réalisateur, c'est Bethesda !

Je mets en scène mes histoires, sur la trame et dans l'univers fourni par Bethesda, avec des acteurs/trices, les plus "réalistes"*** possibles.

***(Par exemple ; vous passez votre temps à courir en ville, vous ?^^)


------------------------


Me manquent encore à "animer" :
-Une aristocrate
-ré essayer une voleuse ?? (car avec Maaki, je n'y suis pas arrivé) Nan je ne crois pas, je n'y trouve aucun intérêt en fait... Neutral
-Une vraie barbare (dans le sens commun et non romain du terme) D'ailleurs, je pense que là, je referai une Rougegarde.
-Un vrai barbare, un homme donc cette fois. Un vétéran, voyez ? Cicatrisé de là à là et avec la bebar qui descend jusqu'au sol (l'image d'Epinal quoi^^)
-Une Khajit mage. Ça me brancherait bien.
-Et peut être une Argonienne, bien que pour cette dernière, je n'ai pas encore de rôle en tête.

Mes persos sont souvent nordiques, car j'aime bien leur tempérament assez rude.
J'ai joué Impérial, Rougegarde, et Bréton mais Nordique reste le plus adapté au vu des mes choix de persos...pour le moment.

Je parle de ça au point de vue imaginaire/acteur seulement, car ingame les différences de compétences ont été peu marquées par les devs.



Santé !

_________________
Hormis la défaite, rien n'est plus terrible que la gloire. (Pierre Schoendoerffer)
_________________
Coelum, non animum mutant qui trans mare, mare currunt. Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur (HORACE, liv. I, épit. XI, v. 27)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 56
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Mes persos   Sam 6 Déc - 4:05

Et enfin, voici le 3ème personnage -et non des moindres- que je me suis préparé pour un futur proche.

Dro'Ashar.

Un grand khajiit de...2m50 au bas mot !


Je vous conterai son histoire plus tard.
D'ailleurs pour étayer visuellement celle ci sa "préparation" fut longue, mais j'ai fini par trouver plus ou moins ce qu'il fallait. Pfiou...






Santé !

_________________
Hormis la défaite, rien n'est plus terrible que la gloire. (Pierre Schoendoerffer)
_________________
Coelum, non animum mutant qui trans mare, mare currunt. Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur (HORACE, liv. I, épit. XI, v. 27)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 56
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Mes persos   Ven 19 Déc - 23:51

Dro'Ashar...

Le préfixe "dro" indique plutôt le sage, le respecté, par son âge etc....
Peu adapté penserez-vous ?
Si si, mais ce sera expliqué plus tard...

La taille n'est pas exceptionnelle chez les khajiits, car n'oublions pas qu'il existe 13 races différentes de Khajiit.
(Ces races sont déterminées par les phases de la lune à la naissance du Khajjit.)

Dro'Ashar fit partie de la garde personnelle d'un haut dignitaire d'Elsweyr.
Mais exprimant un jour son désaccord avec la politique de sa province vis à vis des Thalmors, il dut fuir Elsweyr où il est dorénavant considéré comme un renégat passible de la peine de mort.
Il est donc un combattant hors pair.


Tour à tour mercenaire, brigand, assassin, il a parcouru nombre de provinces de Tamriel.
Arrivé en Bordeciel, il fut fait prisonnier et allait y laisser sa tête lorsqu'un dragon survint...etc...vous connaissez la suite.  Wink

Voilà, vite résumé.
C'est un personnage violent qui survit sans aucun respect d'aucune loi...et un anti-héros parfait.
Arrivé en Bordeciel, parce que tricard ailleurs....surement.  




Techniquement :

-Sa tenue est celle d'un brigand. Usée, discrète. Sous le vêtement grossier se cache une bonne armure de cuir très solide.
-Pour l'instant il porte l'épée "Valkyrja" qui lui va très bien. Mais je continue de rechercher une épée juste pour lui, ce qui je l'avoue, est difficile.
-L'arc sera toujours le "twister" car il lui sied fort bien.
-Il est très grand et pour la 1ère fois avec un perso, j'ai boosté ses caractéristiques de départ (endurance, vie) du double, pour mieux illustrer sa force.
-Il ne se déplacera qu'à pieds, avec un cheval ou une mule qui le suivra au pas et ne lui servira qu'à transporter ses affaires, car il n'aura jamais de résidence fixe.
"Camping", auberges...seront son lot quotidien.

-En le regardant marcher en ville, son allure incroyablement puissante et nonchalante m'a donné une idée :
Tous mes persos marchent en ville ou dans les intérieurs, mais "trottent" d'un bon pas sur les routes.
Lui pas.
Il marchera tout le temps, saut en combat bien sûr.
Je sais que ça va prendre du temps, mais je pense que c'est ce qui collera le plus à son personnage.
J'ai fait un essai de Blancherive à Rivebois, c'est stupéfiant ! La marche est vraiment ce qu'il lui faut.  

S'il est grand, il n'est pas aussi baraqué que ça. 0.40 sur 1.00
Je le voulais fort, mais pas invraisemblable.
Grand, souple, rapide, puissant mais pas "musculeux" à l'excès.

Il s'agit quand même là d'un Khajiit plutôt typé "fauve" que "félidé"...Voyez ?
Bref, pas la bête de foire, mais pas non plus le minou à sa mémère...

Son visage (oui oui "visage") a été modelé en détail pour lui donner une expression calme, et d'où transparait l'expérience.




-Pas de choix moraux à redouter avec lui car il sera totalement indépendant de toute influence.
Il ne prendra jamais le parti des plus forts ou des plus faibles, il prendra son parti !

Un nomade dangereux dans un monde qui ne lui fait pas plus peur que tout ce qu'il a déjà traversé.
Il accumulera sans doute moultes primes, et se fera sûrement un paquet d'ennemis, mais basta, y s'en fout.

Le perso un peu blasé qui continue à vivre plus par instinct qu'en sachant exactement pourquoi...il continue.



Mods :

-Difficulté : Les mêmes que ceux utilisés actuellement, donc un jeu éminemment violent.
-Textures HD pour Khajiits
-Sinon, peu ou prou les mêmes que pour mes autres persos (une bonne centaine de mods environ, pas plus.)

-J'attends de voir si le mod "mule at Skyrim" est moins buggé, sinon ce sera un cheval comme bête de bât.
-Possibilité de trouver des mods autorisant la mort de tous les pnjs sans aucune restriction.


Il commencera lorsque mes 2 autres persos seront "à la retraite" car il bénéficiera de nouveaux mods qui ne peuvent coller aux histoires de Lynn ou de Rikke.




Dro'Ashar à côté d'un garde de Blancherive ou d'un Rougegarde




Santé !

_________________
Hormis la défaite, rien n'est plus terrible que la gloire. (Pierre Schoendoerffer)
_________________
Coelum, non animum mutant qui trans mare, mare currunt. Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur (HORACE, liv. I, épit. XI, v. 27)


Dernière édition par Le Poulpe le Jeu 16 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 56
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Mes persos   Mer 24 Déc - 2:03

Citation :
Il commencera lorsque mes 2 autres persos seront "à la retraite" car il bénéficiera de nouveaux mods qui ne peuvent coller aux histoires de Lynn ou de Rikke.


Dont un essentiel : Frostfall. (J'avais omis de le préciser)

C'est évident, puisque c'est un Khajiit et comme tous ceux de sa race : Il craint le froid.

Donc, gestion du froid via Frostfall, qui ne peut s'appliquer aux 2 autres persos encore en jeu, puisqu'ils (elles) sont Nordiques et que je considère qu'elles ne sont donc que peu concernées par la froidure...de leur propre province.


Le pauvre Dro'Ashar va se les peler sévère, je vous dis que ça !  
Le chwal trimbalera l'équipement de camping et le bois nécessaire aux moults feux de camp dont ce grand Khajiit risque d'avoir besoin.

Point de cape en fourrure pour lui, je ne le vois pas se revêtant de la peau...d'espèces plus ou moins apparentées à la sienne (sabrecat) ou même d'autres animaux. Faut pas exagérer quand même.  Cool
L'aura sûrement des capuchons du jeu et une cape pour le protéger de la pluie.
Mais du froid...bin, faudra qu'y se demmerdave.
Je verrai via, le paramétrage de Frostfall, à rendre tout ça "plausible"...

Il sera donc en perpétuelle réfrigération !  
Et pourra ainsi se plaindre en permanence, à l'instar de tous ses compatriotes, de ce froid si pénétrant.  
Aglagla...


Santé !

_________________
Hormis la défaite, rien n'est plus terrible que la gloire. (Pierre Schoendoerffer)
_________________
Coelum, non animum mutant qui trans mare, mare currunt. Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur (HORACE, liv. I, épit. XI, v. 27)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes persos   Aujourd'hui à 5:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» les classes de persos a cthulhu.
» Régler la taille des persos sous rmvx. [RESOLUS]
» Tekken 5.1 delocker les persos cachés
» Signification des persos 2
» [Videos persos] Battlefield moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Bethesda ::  Skyrim...Le mien ;) -
Sauter vers: