La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mes persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 56
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Mes persos   Mar 24 Mar - 3:28

Comme les autres, la maturité d'Erelynn devient plus perceptible.

En Falskaar, elle apprécie encore plus la méditation.








Mais elle sait également savourer le temps qui coule...




J'apprécie beaucoup Erelynn.
Elle a quelque chose de fascinant à mes yeux.



Santé !

_________________
Hormis la défaite, rien n'est plus terrible que la gloire. (Pierre Schoendoerffer)
_________________
Coelum, non animum mutant qui trans mare, mare currunt. Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur (HORACE, liv. I, épit. XI, v. 27)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 56
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Mes persos   Mar 31 Mar - 4:19

Mais à l'approche d'un fort en ruines qu'elle soupçonne occupé, le moment n'est plus à la méditation, et le temps semble s'arrêter...




Si la sauvagerie se reflète souvent sur les faces tordues de rage ou de haine...Elle se dissimule également sous les visages les plus calmes.





Santé !

_________________
Hormis la défaite, rien n'est plus terrible que la gloire. (Pierre Schoendoerffer)
_________________
Coelum, non animum mutant qui trans mare, mare currunt. Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur (HORACE, liv. I, épit. XI, v. 27)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 56
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Mes persos   Mer 1 Avr - 2:14

Depuis le début que je joue à Skyrim, je prends des screenshots avec le jeu lui-même et je couine que l'antialiasing n'est pas visible, because post-processing de ce dernier par Sweet-fx et gnagnagna...et que ça ne reflétait pas ce que je voyais ingame, et que la pluie ça mouille et les souris ça bouffe le fromage. Bref, je couine.


Et là, je viens d'essayer avec la fonction screenshot de Fraps et...oui, c'est bien mieux.
Les modifications amenées par Sweet fx*** ne sont pas altérées.

***Sweet fx est l'hybride-enb que j'utilise.


Question : Comment n'y ai pas pensé avant, alors que j'ai fait quelques vids avec fraps ?
Réponse : Parce que je suis une buse de haut-niveau.

Mais la belle buse voyez !
De celle qui vole haut....tès haut.
Si haut, qu'elle voit que dalle...





M'enfin, maintenant je sais.
C'est déjà ça.



Santé à toutes les buses !

_________________
Hormis la défaite, rien n'est plus terrible que la gloire. (Pierre Schoendoerffer)
_________________
Coelum, non animum mutant qui trans mare, mare currunt. Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur (HORACE, liv. I, épit. XI, v. 27)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 56
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Mes persos   Mer 15 Avr - 0:12

Erelynn est presque niv 80, et elle s'est enfin décidée à vaincre Alduin.
Rikke est niv 78 et...n'a encore rien fait d'épique. L'a encore Alduin à vaincre, Miraak à défoncer et le pater de Serana, le vampire-machin-truc à occire.
Sacrée Rikke, elle se balade tranquilou !



Les pérégrinations de Dro'Ashar sont en route !

J'ai eu pas mal d'hésitations quant à savoir si j'allais le jouer dans le rôle prévu car pas mal d'autres idées me séduisaient.
Mais bon, je suis revenu au projet initial.
Seuls changements : Il est moins grand qu'auparavant et j'ai modifié son visage.


Dro'Ashar sera donc un errant.
Mais, nouveauté : Lydia est venue se joindre à lui !
Pas envie de se faire tartir à faire le ménage dans une baraque ou à cirer les pompes du yarl Balgruuf...allez savoir^^

Du coup, je lui ai trouvé une tenue en rapport avec celle de mon Khajiit.
Elle a revêtue elle aussi une tenue du mod "brigandage" et ma foi j'ai été fort surpris du résultat.
Ça lui va très bien, je dirais même que ça la change.

Comme ces 2 lascars n'auront pas de domicile fixe, j'ai cherché une tente qui remplirait tous mes désirs.
Mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant..
Les seules tentes un peu plus larges ou étoffées que mon mod "camping lite" sont un peu des usines à gaz quant au déploiement de tout le matos.
Et puis, reste toujours ce problème de la pluie ou de la neige qui passe à travers la tente comme si elle n'existait pas.
Rien de tel pour péter l'ambiance !
Oh sorry...pour casser l'immersion...

J'ai donc trouvé une tente "instanciée", qui remplit assez bien mon cahier des charges.
Alors certes, elle s'invoque, mais au moins...ni pluie ni neige dedans !

Elle ne possède que le strict nécessaire : 2 sacs de couchage, 1 feu, 1 gamelle pour y préparer le frichti et quelques rangements gérés par "général store".
Aucun craft possible : Ni alchimie, ni enchantement, ni travail de forge.
Parfait !
Juste ce qu'il me fallait.

Adieu donc la mule, qui ne servirait plus à rien vu que : La tente s'invoque et que tout est rangé dedans.
(Et le 1er qui dit que c'est Lydia qui jouera le rôle de l’ânesse aura tort et prendra mon pied dans son fondement, puisque Lydia ne portera que ses affaires, déjà.
Et ensuite, je ne veux pas entendre de sous-entendus graveleux ou jeux de mots capillotractés sur les fonctions exactes de Lydia, du genre : Anêsse, poil aux fes...etc...)

Non mais !  ........................... clown  

Le mod : pop yurt instant hunter's tent
J'ai juste du virer l'affreux tuyau Dwemer au dessus du feu, via le creation kit.(1 mn de boulot...épuisant^^)
M'enfin, un tuyau d'évacuation en métal au dessus d'un feu...dans une tente en peaux ?!
Tss tss tss...
Cela dit, cette tente/yourte est très bien pour l'usage que mes persos en feront.
Assez minimaliste, mais pile poil pour le rp prévu.
"General Store" est un peu superflu, mais comme je le possédais pour d'autres choses, je l'ai finalement laissé.


Ça oblige les persos à prendre dans la tente, le matos nécessaire au craft et à se rendre dans les endroits adéquats dans les villes et villages.
Dans les villages, ils campent dans un coin reculé, dans les villes à l'extérieur comme les marchands Khajiits.
C'est assez réel comme manière de voyager/vivre.
J'adore !



Lydia et Dro'Ashar dans leurs tenues respectives :





Le voyage est très immersif, car comme prévu, les persos marchent et ne trottent pas sauf en combat où là ils bougent leur popotin !
Marcher pourrait sembler long, mais en fait pas du tout.
C'est très reposant et très réel.
De toute façon, comme mon jeu est rempli de pa bôs disséminés un peu partout, y'a pas souvent d'ennui.  
J'apprécie beaucoup cette nouvelle manière de parcourir la map.




Lydia semble à l'aise dans la tente, même si ça doit sacrément la changer de style de vie !




Tous les mods de difficulté/pops habituels sont actifs, et comme d'hab le jeu est en difficulté "légendaire".
Z'ont déja rencontrés leur premier dragon, que j'ai par logique paramétré moins fort que pour mes autres persos.
Ce fut tout de même...ardu.

Mêmes besoins essentiels également (manger/boire/dormir/se soigner).
En bref, j'ai paramétré tout comme mes autres persos, rien ne change donc.
Y compris les restrictions du perso que je vais peaufiner au fur et à mesure.


Les 2 tenues issues du mod "brigandage", (que j'adore) sont de valeur :
Légère pour Dro'Ashar
Lourde pour lydia.

A priori, sauf coup de cœur imprévu, les 2 persos ne changeront pas de tenues, ni d'armes.
Elle reflètent très bien le côté "errance" du rp prévu.

J'hésite pour installer Frostfall...
Peut être quand Rikke et Erelynn seront à la retraite, car sinon ça va être galère à gérer.


Juste 4 nouveaux mods, ce qui doit porter le nombre de mods à environ 130/140 (hors textures hd diverses), ce qui n'est pas trop.
Les persos utilisent même un peu de matos des autres mods déjà installés pour Rikke/Kharjo et Erelynn (arcs, flèches, épées etc...Tout ce qui peut renforcer l'ambiance désirée)




Voilà donc un 3ème perso à faire vivre en parallèle des 2 autres, avec un rp et les moyens adéquats, dont l'ensemble me remplit de joie !  



P.S les screens sont pourris et comme d'hab fait à l'arrache, et.... j'ai encore oublié de passer par fraps.
Incorrigible je suis. (Yoda inside)
J'en ferai des mieux...plus tard...


Santé !

_________________
Hormis la défaite, rien n'est plus terrible que la gloire. (Pierre Schoendoerffer)
_________________
Coelum, non animum mutant qui trans mare, mare currunt. Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur (HORACE, liv. I, épit. XI, v. 27)


Dernière édition par Le Poulpe le Mer 15 Avr - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 56
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Mes persos   Mer 15 Avr - 1:37

Comparativement avec la tenue de Lydia (l'ancienne utilisée par Erelynn à ses débuts), celle de Dro'Ashar est plus révélatrice de sa vie d'errance.

Ici de dos
Cuir, tissu, peau, fourrure, ficelle même...rafistolée, usée...Tout y est.






Après une nuit passée à Rorikbourg, les 2 ont décidé de se rendre à solitude.
Mais sur la route, il y a la trop fameuse "gorge des voleurs".

Lydia : Ils sont nombreux là dedans, qu'est-ce qu'on fait ?
Dro'Ashar : Je ne sais pas...Un détour nous ferait perdre beaucoup de temps...






[edit] La suite ICI




Santé !

_________________
Hormis la défaite, rien n'est plus terrible que la gloire. (Pierre Schoendoerffer)
_________________
Coelum, non animum mutant qui trans mare, mare currunt. Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur (HORACE, liv. I, épit. XI, v. 27)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 56
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Mes persos   Sam 2 Mai - 4:41

Elle change Rikke...

Un ancestral côté tribal, très Nordique finalement, qui ressort ?




Armure de fourrure du jeu, tout simplement. Pourquoi faire compliqué ?
Bottes en peau, poignets itou. (screen complet à suivre)
Accessoires : Ceinture en cuir, bracelets de bras, torque.
Adaptation cbbe par Caliente lui-même, re-textures simples par CaBal.

Je cherchais à lui donner une allure encore plus simple, légèrement moins "civilisée".
Pas de tenue léchée, affriolante ou de "mise en valeur", mais quelque chose qui reflète en partie son caractère.




Santé !

_________________
Hormis la défaite, rien n'est plus terrible que la gloire. (Pierre Schoendoerffer)
_________________
Coelum, non animum mutant qui trans mare, mare currunt. Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur (HORACE, liv. I, épit. XI, v. 27)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes persos   Aujourd'hui à 5:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» les classes de persos a cthulhu.
» Régler la taille des persos sous rmvx. [RESOLUS]
» Tekken 5.1 delocker les persos cachés
» Signification des persos 2
» [Videos persos] Battlefield moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Bethesda ::  Skyrim...Le mien ;) -
Sauter vers: