La Taverne de Sma et Cherad
 
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 Ambiance, ambiance...

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Le Poulpe
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MessageSujet: Re: Ambiance, ambiance...   Mer 4 Sep - 13:55

Gurri "find the way", enfin...elle essaie...




Gurri refusant poliment l'invitation. L'est pleine de sang la petite...Hum, vivement la douche.









La célèbre "roue" du film Conan (y'a d'autres éléments de décor du film dans ce mod. Bien reproduits d'ailleurs^^)





La fin de la promenade. The end.....tout ça...toussa....






Voilà.
C'était sympa, un bon mod.
A recommander  




Santé !

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Hormis la défaite, rien n'est plus terrible que la gloire. (Pierre Schoendoerffer)
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Coelum, non animum mutant qui trans mare, mare currunt. Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur (HORACE, liv. I, épit. XI, v. 27)


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Le Poulpe
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MessageSujet: Re: Ambiance, ambiance...   Jeu 5 Sep - 1:13

Pour terminer avec ce mod/quest, Lorenna y est allée faire un tour également.
Complètement envoûtée par les warpaints qu'on pouvait y trouver !!!

Cela fait en effet un paquet de temps qu'elle cherchait quelque chose comme ça.
Mon éternelle sauvage, spécialiste de l'arc et de la dague, s'est donc précipitée comme une demi-dingue dans ce tombeau abandonné de tous.
Tout à la dague et à l'épée courte, puisque l'arc...impossible en tenant une torche.Neutral

 

Elle fut plus attentive que Gurri (m'étonne pas ça...  ) et a ramené plus de matériel.
A ce sujet, soyez attentifs à certains minerais, car vous en aurez besoin...plus tard^^

Les différentes tenues (féminines) sauf 1, trop moche pour mériter un screen...et je vois que j'ai oublié de présenter un bracelet. Pas grave; Gurri le porte dans les screens précédents^^
Notez les gantelets à pointes...




Son nouveau sabre. (celui de Valeria dans le film).
Il lui a plu, en raison du fourreau en fourrure (c'est joli comme phrase, non ?) s'accordant bien avec son actuelle tenue. Pffffffffffffff.........Cool 
Le plus marrant, c'est qu'elle est spécialiste de l'arc et non...de l'épée. 
J'vous jure... 




Le blème c'est que ne voulant plus se séparer de ce sabre, et des nouveaux warpaints qu'elle portera lors des discrets assassinats dont elle est coutumière, je suis obligé de garder le mod actif.
Déjà qu'elle a fait un foin du tonnerre lorsqu'elle a su que je l'avais désinstallé hier...

Bon, j'avais donc cédé et ré-installé ce soir. Pfffffffff.......
A priori, ces nouveaux équipements ne lui serviront qu'à elle, puisqu'aucun de mes autres persos n'a le profil.
Mais je le leur ferai à tous visiter l'endroit, qu'au moins j'ai l'occasion de les voir évoluer...dans le noir total !  
Ainsi, la prochaine fois qu'ils viendront me titiller l'aorte en gueulant comme quoi mon jeu est trop sombre...je saurai quoi leur dire :
Genre; "si t'es pas sage, j't'envoie dans le vilain tombeau tout noir !" Cool ..................clown 



J'm'arrange pas moi...scratch 



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MessageSujet: Re: Ambiance, ambiance...   Ven 6 Sep - 0:42

Je suis tenté...
Falskaar
Je suis en train de suivre le let's play de Gopher sur ce magnifique mod et...je suis tenté...

A suivre.Wink 


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MessageSujet: Re: Ambiance, ambiance...   Dim 8 Sep - 0:38

Hum...J'ai craqué  
Un peu plus de 460 megas.

Quelle réussite !
Un mod/quest, largement comparable à un dlc de Bethesda, voire même...mieux, j'ose l'écrire.

Talentueux et...c'est l’œuvre d'un seul gars !
Mon chapeau tombe plus bas que terre devant son admirable travail.
Voix, musiques, lieux, histoires,background, ambiance...tout y est, tout est immersif à 200%
Il y a même des innovations, pures "lore-friendly".
Et une possible maison à acheter...

L'auteur estime la durée de jeu de 20 à 30 hrs.
Je suis sur qu'on peut largement dépasser cette estimation si on a l'habitude de prendre son temps, de savourer.Wink 


Et d'ailleurs...
L'auteur :

Why did I do this?
I did this because I love game design, it's my life, and I want a job at Bethesda Game Studios as a level designer. This was for you, Bethesda. I'll be applying for a job there very soon; I just hope they are as impressed as you guys seem to be!


Rien à rajouter. Je le lui souhaite !


--------------


Install aisée, aucun problème, aucune incompatibilité de mon côté.
Impec.
Le mod est fluide comme le reste de mon jeu.

Par contre, là où je suis surpris, c'est que pas mal de mods que j'ai installé et auxquels je tiens tant, semblent fonctionner dans Falskar.  

WIS 4.6, c'est sur, j'ai reconnu ses pops uniques.
Climates of Tamriel, il semblerait...à vérifier.
Wet and Cold, c'est certain.
Tous mes mods de difficulté également ! Et c'est là grande joie car j'avais peur de trouver des ennemis trop faciles, fades. Et bien non ! YES !!
Cela étant, je pense que mes mods fonctionnent avec tous les pops agressifs "classiques" (bandits, bestioles etc...) mais pas avec les pnjs uniques que l'auteur a créé.

Toutes les textures, lumières aussi. Et là, je suis soufflé...Les intérieurs des grottes par exemples, sont sombres comme les miens, voire même plus ! Bonheur ! Mais je ne sais si c'est le mod RLO qui donne ça. A priori impossible, et pourtant... 


Rien par contre au sujet des dragons : Normal, car il n'y a pas de dragons dans Falskar.
Water 2, non plus.


Bref...
Une extension (y'a pas d'autre mot) qui mériterait d'être vendue, tellement la qualité est là.



C'est Lorenna qui a décidé d'aller explorer en 1er, cette nouvelle contrée. Normal.
Chasseuse émérite, archer hors pair, et...assassin hautement qualifié, elle peut sans problèmes se mouvoir dans n'importe quel milieu.
Elle n'utilisera pas de chwal (y'en a sur place à acheter^^) car elle préfère tout parcourir à pieds, ma sauvage... Wink 

Du coup, ça me permet de mieux tester 2 éléments :
- Fausta, le follower de Lorenna
- La tenue d'assassin de Lorenna, (celle tirée du mod "hyborian conan") qu'elle passe avant d'aller "œuvrer" dans la discrétion la plus totale.



Lorenna (assise) et Fausta, écoutant le barde d'Amber Creek interpréter son propre, et nouvel arrangement de "dragonborn".






Lorenna (Tenue et warpaints du mod Conan) œuvrant de discrète manière. Ici, un nécromancien "proprement" égorgé.





Bon, du coup, je cesse de visionner le let's play de Gopher pour le moment, et le reprendrai lorsque j'aurai terminé ce dlc.
Pas grave, y'a encore plein d'autres trucs à voir de lui... 


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MessageSujet: Re: Ambiance, ambiance...   Lun 9 Sep - 23:07

Falskar suite.
Juste quelques screens, histoire d'illustrer.


J'appuie mes précédents écrits, ce mod est magnifique !
L'auteur est réellement doué pour la mise en scène, tant visuelle, qu'historique.
Beaucoup de travail, ça se voit illico.

On est totalement immergé dans son mod.
La durée de vie, si on ne bâcle pas comme un loquedu, sera sûrement impressionnante.
Bien supérieure aux 20/30 hrs annoncées.

Le terrain, à lui seul, serait estimé à 1/5ème de celui de Bordeciel !  

Et je confirme que nombre de mes mods fonctionnent dans ce dlc.
Un vrai plaisir.



Lorenna et Fausta parcourent cette région avec grand plaisir.








Amber Creek





Fausta devant le manoir du Jarl.





Lorenna rêvasse...heureusement que Fausta veille au grain !





Une liche. (Un pop typique de WIS 4.6)







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MessageSujet: Re: Ambiance, ambiance...   Lun 9 Sep - 23:19


Dans mon jeu, les intérieurs de Falsakar sont parfois très sombres.
J'ai même réussi à sursauter dans une caverne Falmer ! Bonheur !!


Sans torche / avec...










Là, une légère hésitation du duo Lorenna/fausta.....Rentrer/pas rentrer ?





Et, une petite illustration du mod que j'ai évoqué dans "les mods que j'utilise".
L'indicateur de sneak (furtivité) décalé en bas à gauche, et juste un petit point en guise de mire.
Plus discret, et suffisamment visible même en plein jour.








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MessageSujet: Re: Ambiance, ambiance...   Aujourd'hui à 14:49

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