La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mods...étranges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:09

Voici l'exemple typique d'un mod dont la compréhension m'échappe totalement :
Intégration dans Skyrim de...Attendez...De qui déjà ?...Ah oui ! De "Stamus god of the speed" !.....
Un dieu donc... Mods...étranges - Page 5 Bave
Hum...
..
.
Connais pas, je l'avoue... confused

L'est pas beau, par contre. Mods...étranges - Page 5 Copie_de

Bref, moi qui me demandais si grandir Gurri de 10/15 cms pour en faire une grande femme n'était pas un peu exagéré...Me voilà rassuré !

Donc "Machin-god-de-la-vitesse-qui-rien-qu'en-passant-à-côté-de-toi-y-te-décoiffe-promptement" :
Mods...étranges - Page 5 Stamus-god

Et les portes, il les passe comment les portes, Machin ? scratch



Santé !
Mods...étranges - Page 5 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:13

Ah ça par contre, j'adore ! Mods...étranges - Page 5 Mrgreen









Santé !
Mods...étranges - Page 5 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:59

08/2013


Avec plus de 28.000 mods présents sur le site Nexus, j'en ai vu passer des mods étranges...Mods...étranges - Page 5 Bave 
Et ça fait belle lurette que je ne prends plus de screen à chaque fois que j'en vois un.

Mais j'ai retrouvé ceux ci sur l'un de mes disques durs.
Ils datent d'au moins 6 ou 8 mois, mais bon...Je vais quand même les poster ici.
Celà étant, comme je tiens à ma santé mentale et à moins d'un réellement "hors du commun", je n'en posterai plus.
Vais pas pourrir mon ftp avec ça quand même ! Mods...étranges - Page 5 Mrgreen 




Bon..j'essaye toujours de donner mes impressions, mais celui là me laisse perplexe.
Qu'est ce que cette tenue que le moddeur a mis en ligne pour...la communauté ?
A priori, c'est un espèce de machin tiré d'un manga avec...des ray-ban ? Ah ?..Euh......

Mods...étranges - Page 5 1



Ah ça, je sais !
C'est Jo le policier texan/elfe, en patrouille dans Skyrim ! Mods...étranges - Page 5 Mrgreen 
Enfin...je crois....je sais pas en fait...
Mods...étranges - Page 5 789375
Mais en tout cas, l'est pas bô ! 
Mods...étranges - Page 5 2



Eh eh !
Indépendamment du fantasme clairement exprimé, voilà un exemple de boulot mal fait.
Et pourtant, au vu du peu de "vêtements (s ?)" y'avait pas beaucoup de textures à créer dans celui là !
-les bretelles de traviole crénelées à donf
-les mains en disproportion totale
-le monokini bossu (bossu ???) qui rentre allégrement dans la chair
Le tout forme à mes yeux un ensemble hautement drolatique et triste à la fois
.Neutral 
Mods...étranges - Page 5 3



Encore une héroïne (cocaïne ??^^) sûrement venue d'un monde que je connais pas. Pas de ma génération, sûrement...Cool 
Alors, si comme moi, vous vous êtes demandé ce que sont les machins en forme de porte-manteaux/porte-chapeaux/luminaire-verdatre/tréteaux  dans le dos de la demoiselle, et bin ce sont apparemment des...ailes.
Vi vi, des ailes...
Oui, je sais.pale 
Mais keskejipeumoi ?
Une question me taraude : Comment passe-t-elle les portes ???

Si Gurri la croise dans Skyrim, nul doute qu'elle lui tranche la tête immédiatement...si !...de peur
! Mods...étranges - Page 5 Mrgreen
 
Mods...étranges - Page 5 4


Dernière édition par Le Poulpe le Jeu 22 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:21

La mode est aux femmes musclées !
Tant il est vrai que nos persos féminins manient épées ou haches avec férocité, je me refuse à transformer les miens comme ça !!!
Waouh...keskecékeça ? albino  
Anabolisants 7 fois par jour ?
Vélo 23h/jour ?
Sainte Mère de Kazan...ça existe en vrai...ça ?

Mods...étranges - Page 5 5




Et du coup, un autre moddeur (ou peut être le même ? Argh !) a pris soin de transformer (enfin de découvrir) certaines armures du jeu, pour "mettre en valeur" le genre de sujet juste au dessus.
Et pour bien expliquer son "travail", il montre les 2 versions : "Vanilla" (terme employé pour désigner tout ce qui vient d'un jeu sans transformation) et..."revealing"...
Parfois....j'ai peur....
Mods...étranges - Page 5 Copie_de 
Mods...étranges - Page 5 7




Mister qui-tue-la-mort-elle-même...
Là, j'ai ri.
Rien d'autre à rajouter.
Mods...étranges - Page 5 Ange31
Mods...étranges - Page 5 8




Et une chouette pour terminer.Mods...étranges - Page 5 Vache 
Je vous laisse admirer, je me tais...sinon la page n'y suffirait pas...
Tant pis pour vos yeux !
Mods...étranges - Page 5 Demon1 
Mods...étranges - Page 5 9




Parfois, je m'interroge sur mes contemporains...scratch  



Santé !
Mods...étranges - Page 5 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Lun 23 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:06

Pour une fois, je vais illustrer ce qui m'est souvent arrivé après avoir installé un mod d'arme ou d'armure.

Je recherchais pour mon nouveau perso, Wyldred, une épée en acier d'aspect simple et terni.
Parce que ce perso venait de passer d'une armure d'acier à une armure en plates, et que l'épée d'acier du jeu, enfin plus précisément son fourreau, ne collait plus du tout avec cette nouvelle armure. (visuellement s'entend...et oui, pour moi c'est important^^).
Comme ce perso n'aura droit qu'aux épées d'acier à 1 main et qu'il n'y a qu'une texture ingame...je me suis retrouvé coincé.

Qu'à cela ne tienne me dis-je in petto, je vais allez jeter un z'oeil sur Nexus, dès fois qu'une épée simple en acier s'y trouverait.
Bon, honnêtement, je n'y croyais pas trop. Car des épées d'aspect simple dans les mods, ça ne court pas les rues le site.

Et voilatipa que je tombe sur un mod intitulé : Simple steel sword.
Non !?! Incroyable.
Le design est simple, ça va. Les textures aussi, l'épée n'a pas l'aspect clinquant que je ne n'apprécie guère, bref...bonheur.
Je charge et installe le mod.

Wyldred ,niv 11 je le rappelle, crafte l'épée et regarde ses "caractéristiques" avec moi.

Vin'd'Jiu ! Mods...étranges - Page 5 Copie_de 
163...de dégâts !

Pour vous situer, l'épée en acier qu'elle possède, et qui a déjà été un peu améliorée, totalise 22 points de dégats...
Well well well scratch 
Notez que sur son descriptif, l'auteur avait "un peu" prévenu :
Mods...étranges - Page 5 Simplesword1

Mais bon...entre "pretty strong"  et ça...y'a une marge !Mods...étranges - Page 5 Mrgreen 


Améliorée à fond avec tous les skills d'arme à une main, ça doit décoiffer Dieu lui-même ce genre de rapière.What a Face 
Pitêtre que c'était l'épée de l'archange saint-Michel, allez savoir....Mods...étranges - Page 5 668119 

J'ai donc ouvert le creation kit, trouvé le fichier de cette "simple steel sword" (fiche de gauche sur le screen) et remis les valeurs aux normes du jeu. (Fiche de droite sur le screen)
En fait, à celles de l'épée d'acier de la Forgeciel, puisque c'est le maximum auquel Wyldred aura droit.
Elle aura donc cette nouvelle épée lorsqu'elle aura terminé les quêtes des "compagnons".

Un ch'ti screen de la fiche "creation kit", juste histoire d'illustrer le bouzin.
Pour info, si mes souvenirs sont bons, l'épée Daedrique doit faire 15 points basiquement...
Mods...étranges - Page 5 Simplesword


Voilà, c'était juste pour illustrer ce que beaucoup comme moi ont du faire bien souvent : Mettre les papattes dans le cambouis du creation kit, parce qu'un joueur s'est fait le machin-qui-tue-la-mort, sans penser que justement les autres, auraient peut être préféré trouver des valeurs classiques.

Indépendamment de ça, le graphisme très simple me va fort bien et colle parfaitement avec l'armure de plates.
Ce qui m'arrange, puisque là encore, cette armure sera le maximum que possèdera Wyldred. Mods...étranges - Page 5 Content 



Allez...Santé !
Mods...étranges - Page 5 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:42

Ces deux là m'ont fait marrer.  Mods...étranges - Page 5 Mrgreen 

Pas lore-friendly pour 1 septim, mais le screen du perso combattant le dragon vaut son pesant de cahouètes. Mods...étranges - Page 5 Ange31  
Ça change des épées pelle-à-tartes-qui-tuent-la-mort Cool 
Musical Mayhem



handbag addicts
L'auteur : "[just a joke, lore-minded folks!]
Brave men and women fought on opposing sides of the law--as much a gray area as it often was in the untamed lands of Skyrim. General Tullius, ever growing weary of unabashed bandits and persistent rebel Stormcloaks, decided to unleash the greatest weapon known to mankind: The "fearsome" pink Hello Kitty handbag.
To an outsider, that may seem the most ridiculous of armaments, until you consider the shame it brought to all those defeated by the genki neko. For who would want inscribed on their tombstone: Death by Hello Kitty handbag? No sentient human.
And so the tide against the outlaws finally seemed to be tipping in the Empire's favor. But it was only a partial victory. Many other (non-human) forces of evil in Skyrim could care less if they perished by the sharp blade of a great sword, or the dreaded Hello Kitty handbag.
But in an age of chaos, any glimmer of hope was welcome. So choose your side. Your armament. And ask yourself: what do I want engraved on my foes tombstones? I choose, "Death by hello kitty handbag." Besides, what could be more handy to carry all those coins and gemstones you find along your adventures?"
Mods...étranges - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mods...étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mods...étranges
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mods
» Les mods que j'utilise
» Les mods que j'utilise : Liens, screens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Bethesda ::  Skyrim...Le mien ;) -
Sauter vers: