La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mods...étranges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:50

Je ne vais quand même pas vous laisser sur une note triste et frôlant l'improbable.

Je vous proposerais donc, à la place des gamineries ci avant, 3 exemples de followers bien plus dans le ton du jeu, et très bien réalisés.  Mods...étranges - Page 7 580963 
Y'en a d'autres, je vous rassure. Wink 


Vilja

Cerwiden

Inigo


Aaah, ça soulage hein ?!  Mods...étranges - Page 7 Content 

Santé !
 Mods...étranges - Page 7 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:24

Dans la série des mods que j'attends avec impatience, y'a une transposition de la réalité (sic) qui (pour une fois) me serait fort utile.

Comme beaucoup, j'essaye de faire très attention à ne pas maltraiter la poule de Rivebois, mondialement connue pour sa nonchalance !
En effet, rester plantée au milieu de la voie qui traverse ce paisible village, là où passent des millions de "dovahkin"....faut quand même le faire !  Mods...étranges - Page 7 Poulet 

Dès lors, comment éviter ce stupide gallinacé lorsqu'on cataclope (du verbe catacloper) à Rivebois au grand galop ???  scratch 








Avis donc aux moddeurs, il me faudrait ça :

Mods...étranges - Page 7 Poule%20securite


Je sais, c'est débilos au possible, mais ça m'a fait marrer comme un gamin  Mods...étranges - Page 7 Ange31 


Santé !
 Mods...étranges - Page 7 Rhumglac .............. santa


Dernière édition par Le Poulpe le Jeu 16 Jan - 3:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grouf
Claviphage à ses heures...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : hein? ou ça?
Date d'inscription : 16/11/2007

Mods...étranges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:26

Je pense que le dernier évoqué devrait être reconnu d'utilité publique, et intégré dans le jeu au prochain patch. (sauf en mode hardcore). Nan, vraiment, saleté de poule! ><'

J'aime beaucoup tes trouvailles, j'aime encore plus tes commentaires! :D
Et si de toute évidence tu n'es pas de la génération manga, faut quand même avouer que ces machins n'ont rien à faire en Bordeciel... (et sont dans 99% des cas franchement ridicules, hahaha  Mods...étranges - Page 7 Mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:42

Eh eh, merci.  Wink 

Et encore, si tu savais...je ne montre pas les pires... Mods...étranges - Page 7 Blam................................ Mods...étranges - Page 7 Ange31  


Santé !
 Mods...étranges - Page 7 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:27

Encore quelques spécimens à venir, pour fêter ce début d'année.  :fete1: 

....Et puis je ficherai la paix à mon F.T.P...Promis !  Mods...étranges - Page 7 Ange31

Santé !
 Mods...étranges - Page 7 Rhumglac 
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:42

Quelques tenues m'ont interpellé (quoi ? Encore ?)  clown 


La 1ère m'a laissé une étrange impression : Je n'arrive pas à la raccorder à quelque chose que je connais. scratch 
Mon interprétation n'étant donc pas objective, j'ai essayé de déduire d'après les éléments présents, qui pouvait bien représenter ce perso.

1°) Le faux "marcel" rouge me semble en latex. Les marcel, c'est bien connu, sont THE vêtement des camionneurs. Et le latex, soit un sado-maso soit un plongeur.
2°) La cible blanche dans le dos, m'évoque un prisonnier de guerre
3°) La serpillère/peau de chamois autour de la taille m'évoque une serveuse, mais dans un garage automobile
4°) La bande noire sur fond blanc autour de la cuisse droite, m'évoque le signe de reconnaissance employés par l'aviation alliée durant le débarquement en Normandie.
5°) Le machin accroché (?) à la cuisse droite, m'évoque un phaser des ex star-treck.

Ma conclusion est donc, qu'il s'agit là d'une camionneuse sado-maso (ou femme-grenouille)-prisonnière-employée comme serveuse chez Renault (ou autre, voukivoyé)-qui pour éviter que les alliés la confondent avec des pa bô à croix gammée-attend que Spock vienne la délivrer.

Eh eh...Suis fier de moi sur ce coup là !!!
J'ai démêlé l'éngime tout seul, avec mes 3 neurones !!!  Mods...étranges - Page 7 Content 
...
..
.
Reste que...je ne comprends pas ce que ce perso fout dans Skyrim... confused 
Et qu'en plus...C'est moche...
Mods...étranges - Page 7 Bizarre



J'ai mal à la tête...

Santé !
 Mods...étranges - Page 7 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mods...étranges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mods...étranges
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mods
» Les mods que j'utilise
» Les mods que j'utilise : Liens, screens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Bethesda ::  Skyrim...Le mien ;) -
Sauter vers: