La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mods...étranges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:38

La nuisette ! Idéale pour Skyrim ! .....................Nan.................AU SECOURS ! Mods...étranges - Page 2 Blam
Mods...étranges - Page 2 Nuiset10



LA tenue de soubrette ! Mods...étranges - Page 2 Mrgreen ET en prime, Lydia a même gardé ses bottes et gants d'acier...Et une épée en verre qui flotte à 15 cms de son zouli tablier blanc.... Mods...étranges - Page 2 Mrgreen Mods...étranges - Page 2 Mrgreen Plus ridicule, c'est dur, non ?
Mods...étranges - Page 2 Soubre10


Bon allez, on respire et on va se détendre un peu...


Les étudiantes...Aaah...ça sent le fantasme suranné à plein nez, ça ! Rhôôôô !pig
Mods...étranges - Page 2 Royalh10

Mods...étranges - Page 2 School10

Celle là est...euh...longiligne ? (???) silent
Mods...étranges - Page 2 School11


Là, je manque de mots. confused (Mais par contre, j'adore le sac nounou avec le casque du Dovahkiin.)
Mods...étranges - Page 2 Sacdos10


Mp3, balladeurs dans Skyrim ? No problemo ! jocolor scratch
Mods...étranges - Page 2 Ecoute10


Ça fatigue les yeux, hein...mine de rien....J'vous l'avais dit ! :wacko:


Dernière édition par Le Poulpe le Jeu 14 Fév - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:59

Well....
On va terminer léger pour aujourd'hui, pas vous épuiser le moral... Cool


Tombraider in Skyrim. Et je ne blague même pas, c'est l'intitulé du mod...
J'aime bien Lara Croft, surtout avec Angelina Jolie...Sluuuurp...Mais bon, dans Skyrim.... Neutral
L'aurait plus trouvé sa place dans "Fallout" celui là.

Mods...étranges - Page 2 Tombra10



Tenez, pour cette fin de topic (provisoire) on va se lancer, un peu, dans le bizarre...


Un "ange" ? Ah ? Au cathé, gamin, on m'avait dit qu'ils étaient asexués...Comme quoi, on m'a raconté que des billevesées !!!
Parce qu'évidemment, si y sont comme ça, ça change tout. Y'a peut être possibilité d'aller re-fréquenter l'église, non ?? Mods...étranges - Page 2 668119
Indépendamment, me demande ce qu'en pensent les PNJs de Bordeciel...La prennent peut être pour un gros zoziau, va savoir.
Avec ces nordiques tous plus barbares les uns que les autres... Celà dit...L'est horrible cette tenue...du port nawak plein pot....! silent

Mods...étranges - Page 2 Ange110


Tiens, un miaou à queue de renard/cheval/loutre-nucléaire/sais pas... Mods...étranges - Page 2 Copie_de ......miaaaaaouuuuuuuu !
Vais chercher les croquettes..... Cool

Mods...étranges - Page 2 Oreill10



Hentai. Alors ça, c'est pas vraiment de ma génération enfantine. Moi, c'était plutôt Nounours, Pimprenelle et Nicolas. Le trio de choc !!! What a Face
Ou alors Donald (j'ai jamais aimé Mickey...trop poli pour être honnête...) ou même le capitaine Haddock ! (Bachi-bouzouk !!!)
Mais bon, des persos avec les oreilles de Spock, des yeux de truite triste (parce que polluée ?) et un collier de ouaf autour du cou...sais pas comment j'l'aurais perçu... confused

Mods...étranges - Page 2 Hentai10


Et celle ci pour la fin.
Je suppose que ce doit être une héroïne de manga (?) qui se bat avec des poireaux...
Transplantée dans Skyrim...
J'ai mal à la tête....
pale pale pale
Mods...étranges - Page 2 Mangas10


Voilà.
It's all folks.
On verra la suite plus tard, et y'a encore pas mal à voir ! Mods...étranges - Page 2 Mrgreen

J'ai les yeux qui pleurent et un bourdonnement dans la tête... Mods...étranges - Page 2 Hopital0


Santé !
Mods...étranges - Page 2 789375


Dernière édition par Le Poulpe le Jeu 14 Fév - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:20

Naaaan...
Suis sympa.
Vais vous laisser sur une note amusante.

Un mod créé en référence à 2 petits dessins animés que j'apprécie beaucoup !

-->Le mod : Dovahbear companion Mods...étranges - Page 2 Mrgreen


Mods...étranges - Page 2 Dovahbear



Les 2 dessins animés :




Un must !
J'ai adoré !

Ça va mieux maintenant ?
:leb:




Dernière édition par Le Poulpe le Lun 18 Fév - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:02

Les armes



Maintenant que vos yeux se sont un peu reposés, je vais vous présenter quelques armes de même acabit.

Mode préambule : ON

Pour les non-joueurs (ça existe ça, des gens qui n'ont pas joué à Skyrim ? Wink ), vous l'aurez compris, les armes de Skyrim, ça penche fortement vers le médiéval-fantastique (pour faire simple).
Et encore ; fantastique en raison de la présence de la magie. Un peu comme le seigneur des anneaux, si ça peut vous aider.
Seule la technologie des Dwemers (une race de nains disparue depuis fort fort longtemps) mélangeait la mécanique de la vapeur avec l'utilisation d'une certaine magie.
Mais bon...mis à part quelques automates gardant leurs temples en ruines, ce qu'on peut encore trouver d'eux se résume en épées, haches, boucliers, arcs....Bref du tout-venant classique.

Donc, les joueurs/Pnjs sont équipés en armes blanches de corps à corps et en arcs (arbalètes depuis le DLC dawnguard).
Plusieurs styles d'armes se côtoient : Nordique (viking et celte), romain, ceux propres aux autres ethnies, clans (elfes...etc..) et mêmes certains apparentés aux dieux de ce monde (daedras)
Mais dans l'ensemble, ça reste cohérent, ne serait-ce que dans les proportions....

Mode préambule : OFF



Les armes qui m'ont piqué les yeux... Mods...étranges - Page 2 Copie_de
Alors certes, il s'en trouve issues de mangas, qui je le répète ne sont pas vraiment ma tasse de thé, et dont je ne peux sûrement pas reconnaitre la beauté (quel faux-cul je fais)............. Mods...étranges - Page 2 Sifflote ......... Mods...étranges - Page 2 Ange31
Reste, qu'ignorant ou non de ce courant culturel, j'ai du mal à leur trouver une place dans ce jeu ci.
Sans compter que graphiquement, ne serait-ce qu'au niveau des proportions...Bin....comment dire...ça me met un peu la nausée...

Je vous ai épargné les re-textures des armes du jeu (fluos par exemple..), ainsi que les modèles par trop redondants avec ceux que je vais présenter ici.
145 pages de mods d'armes sur Nexus...Pfiou, pas le courage de tout regarder, j'y perdrai ma raison !

Il y aura même quelques armes à feu, les moddeurs prétextant sûrement le recours à la technologie Dwemer, pour en expliquer la présence.
Mouais....Suis sceptique sur ce coup là. J'ai plutôt l'impression que ce sont des acharnés de Call of, qui ne peuvent plus s'en passer et l'emmènent partout avec eux. Mods...étranges - Page 2 Mrgreen


à venir....





Dernière édition par Le Poulpe le Sam 16 Fév - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:58

Chose promise, chose due.
Quoi je suis sans pitié !?!

Tant pis... Mods...étranges - Page 2 Demon1



Commençons par un Sith avec sabre-laser, directement débarqué de l'univers stars-war.
Hum... Autant dans Stars war, j'aime bien, autant dans Skyrim...Euh...moyennement... Mods...étranges - Page 2 Sifflote
Neutral
Mods...étranges - Page 2 Sith10


Bon, je vais faire un truc : Plutôt que de tenter de vous "expliquer" la nature de l'arme présentée (si tant est que j'en sois capable), je vais écrire à quoi ça me fait penser. Plus simple... Cool


L'épée-bicyclette !
Mods...étranges - Page 2 Bicycl10


L'épée-plateau-de-cuisine-Ikea .(pub gratuite)
Mods...étranges - Page 2 Platea10


Ah...Zut...Celle là...Comment dire....bin le screen de droite....c'est un peu phallique quôâ...Bon, je vais pudiquement nommer ça : l'épée-dildi-dildo-de-cheval.... clown
Mods...étranges - Page 2 Araign10


Ca c'est facile : L'épée grande-sucette-de-fête-foraine...Youpi Youpi ! Manque plus que la "barbe à papa"
Mods...étranges - Page 2 Chuppa10


L'épée porte-manteaux. Et accessoirement porte-chapeaux...

Mods...étranges - Page 2 Portem10



Dernière édition par Le Poulpe le Dim 17 Fév - 5:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:10

Un peu ressemblante (quoi beaucoup ?! Mods...étranges - Page 2 Mrgreen ) à une précédente :
L'épée démoule-tarte

Mods...étranges - Page 2 Demoul10


Très utile dans les vergers : L'épée décroche-mirabelles !

Mods...étranges - Page 2 Mirabe10


L'épée batte-à-linge. LE Môssieur est en fait une lavandière....Sûrement..... scratch

Mods...étranges - Page 2 Batte10



La hache...euh....à dada ?. (Mais comment fait-elle pour la soulever ?) confused
Mods...étranges - Page 2 Hachec10


L'épée tranchoir-à-jambon (???) scratch
Mods...étranges - Page 2 Ange10


L'épée......euh là je sais pas trop.......AU SECOURS !.... Pff..pff..pff........*reprend son souffle*......Tiens, l'a aussi des ailes celui là ? :wacko:
Mods...étranges - Page 2 Ange210


Là non plus...Je sais pas....RHAAAAAAA ! J'AI PEUR !
Mods...étranges - Page 2 Monstr10



Une seconde, que je respire un peu...! :noon:

..



Dernière édition par Le Poulpe le Sam 16 Fév - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mods...étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mods...étranges
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mods
» Les mods que j'utilise
» Les mods que j'utilise : Liens, screens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Bethesda ::  Skyrim...Le mien ;) -
Sauter vers: