La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour (ou Plutôt rebonjour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Yves-




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 62
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/09/2013

Bonjour (ou Plutôt rebonjour) Empty
MessageSujet: Bonjour (ou Plutôt rebonjour)   Bonjour (ou Plutôt rebonjour) Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:30

Bonjour,

Tout d'abord, je suis déjà inscrit sur ce forum (Yves) mais j'ai oublié mon password (foutu Alzheimer Bonjour (ou Plutôt rebonjour) Mrgreen  ). J'ai donc voulu en demander un nouveau via mon adresse mail mais c'est impossible car mon acompte est inactif, je suis prié de contacter un administrateur. J'ai donc tenté d'envoyer un MP au Poulpe mais ce n'est pas possible sans être connecté.
Pour pouvoir se connecter il faut contacter l'admin mais pour contacter l'admin, il faut être connecté. ... scratch  ... Heuuu ... Bonjour (ou Plutôt rebonjour) Hum1  ... Bien sûr ... :rire4: 


Je jouais à PotBS lors de la release (un commerçant espagnol nommé Coralia Lafleur) et j'ai arrêté lorsqu'ils ont supprimé le serveur FR Hornygold. Ce week-end j'ai décidé de recommencer (un nouvel acompte, le mien s'étant perdu lors de la migration). Je cherche donc des infos sur le jeu (quels bateaux utiliser lors du leveling) et je tombe sur un post du Poulpe à ce sujet (post qui date de 2008 ). Ce nom me rappelant de lointains souvenirs, j'ai cliqué sur le lien de son forum et me voilà. Bonjour (ou Plutôt rebonjour) 580963 
J'ai donc un petit commerçant lvl10 nommé Yves Marchand sur le serveur Robert. (pour autant que vous jouiez toujours à PotBS évidemment)


Je vois que vous jouez à LOTRO aussi ? J'y joue aussi occasionnellement, j'y ai un acompte VIP (anciennement abonnement à vie) avec une sentinelle et un cambrioleur lvl 85 sur le serveur Estel (si vous êtes sur le même serveur naturellement ... Wink  )


Autrement, je joue à plusieurs jeux online F2P (raison pour laquelle j'ai ré atterri sur PotBS) comme RIFT, SWTOR et aussi quelques MOBA F2P comme World of Tanks, World of Warplanes et War Thunder.


Très cordialement
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour (ou Plutôt rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou Plutôt rebonjour)   Bonjour (ou Plutôt rebonjour) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:35

Bonjour Yves,

Aussi étrange que ça puisse te paraître, je me souviens de Coralia Lafleur.
Guère étonnant en fait, puisque j'ai gardé de très bons souvenirs des joueurs de la faction espagnole de feu Hornigold. 
Ce qui nous avait d'ailleurs amené à reroll chez eux....Bonjour (ou Plutôt rebonjour) 580963 

Nos comptes sont toujours actifs sur potbs, mais nous n'y jouons pas pour le moment.
Nous y retournerons peut être cet hiver, peut être même avant...je ne sais pas.
Notre activité principale (6 persos niv 50 faction espagnole) était cependant sur le serveur Antigua, là où bon nombre d'anciens joueurs d'Hornigold avaient migré.
Mais nous avons quand même 4 persos niv 50 faction française sur Roberts.
Les 10 pseudos sont sur le forum Wink 



Idem pour LOTRO.
Les pseudos sont :
Cherad Zakalwe
Sma Zakalwe

2 archers niv 85. Serveur Estel également Wink 

Là encore, peut être y retournerons nous un peu dans quelques mois...
Nous avions joué pas mal d'extensions, et j'avoue qu'on finissait par s'y ennuyer un peu vers la fin.
Mais il n'est quand même pas impossible qu'on y remette les pieds un de ces quatre...


Nous sommes complètement absorbés par Skyrim pour le moment, même après pourtant 2 ans passés dessus !


En attendant : "Yves Marchand", c'est noté.
Si jamais on se reco sur POTBS et sur Roberts, on t'envoie un mp !



[edit] En fait, on louche sur TESO (the elder scrolls online).
Si ce mmo tient ses promesses, alors là...Bonjour (ou Plutôt rebonjour) Content 


Très cordialement
Le Poulpe.

Santé !
Bonjour (ou Plutôt rebonjour) Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (ou Plutôt rebonjour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Divers...Dix verres ? :: Des questions, commentaires ?-
Sauter vers: