La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le gouffre de Helm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Yves-




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 62
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/09/2013

Le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Le gouffre de Helm   Le gouffre de Helm Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:45

Bonjour Le gouffre de Helm 580963 


Sortie le 18 novembre 2013 de la prochaine extention,

Le gouffre de Helm




Toutes les infos ICI !


Très cordialement
Yves Le gouffre de Helm 580963
Revenir en haut Aller en bas
-Yves-




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 62
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/09/2013

Le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Double XP sur les mobs tués jusqu'à la prochaine extention   Le gouffre de Helm Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:36

Bonjour,

L'XP sur les mobs tués est doublée du 18 octobre au 17 novembre 2013 (la veille de la sortie du Gouffre de Helm).
Une occasion à ne pas manquer pour qui aurait un petit reroll oublié à monter Wink 
Suite à cette annonce, j'ai décidé de monter mon troisième perso qui servait uniquement de fermier pour la cuisine de mes deux principaux. Est-il utile de vous préciser que depuis ce communiqué les petits et moyens level on brusquement augmentés ? Le gouffre de Helm 580963 

Source -> ICI !

Très cordialement
Yves



Edit le poulpe: Fusion des 2 sujets, puisque finalement le 2ème est une conséquence du 1er.Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm   Le gouffre de Helm Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:19

Ah, les habituelles et délicates attentions de SDAO avant chaque nouvelle extension...
Ma foi, ce peut être effectivement tout bénef pour ceux ayant encore des persos à monter de niveau!Wink

Par contre, je ne sais pas si les promesses de cette nouvelle extension et les alléchantes offres allant de pair, suffiront à décider les joueurs qui attendent TESO...?
Dans notre cas, l'attirance vers The Elders Scrolls Online est, pour le moment, bien plus forte que celle du SDAO et de son nouvel opus, tout fan de Tolkien que je suis pourtant. 

A suivre...

Santé!
Le gouffre de Helm Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Helm   Le gouffre de Helm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouffre de Helm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: LOTRO (Lord of the ring online) :: Traces de notre passage sur LOTRO...-
Sauter vers: