La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Espoir...espoir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Grouf
Claviphage à ses heures...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : hein? ou ça?
Date d'inscription : 16/11/2007

Espoir...espoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:09

Rah, du gameplay de Fallout 4 à al conférence de l'E3! :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:03

Et ça également




Version longue





'Tain, le nombre de trucs lâchés dans ces petites vidéos !
On va se régaler !!! Espoir...espoir... - Page 9 Content
Pas mal de confirmations sur des trucs qu'on a pu lire ici et là.


Quand je pense que j'ai commencé les jeux vidéos avé des petits carrés sur écran monochrome... Espoir...espoir... - Page 9 Mrgreen
Ça fait du bien de voir qu'on en est arrivé là, déjà.



Je bave doucement sur mon clavier...
Bon, pu qu'à être patient.
Dur dur...


Santé !
Espoir...espoir... - Page 9 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:59

Et enfin, les impressions de Gopher qui s'est visiblement couché bien tard. Espoir...espoir... - Page 9 Mrgreen




Je note que, comme lui, j'avais trouvé l'environnement de Fallout 3 bien plus riche que celui de Fallout New Vegas que Gopher qualifie d'ailleurs d'ennuyeux.

Ce Fallout 4 semble inciter à l'exploration, comme le 3, et c'est un très bon point pour moi qui abhorre toute forme de "fast travel".



Reste que...J'attends un univers post-apo digne de ce nom, malgré ma certitude que les devs de Bethesda n'iront sans doute pas dans cette voie s'ils veulent vendre leur jeu au plus grand nombre.
Espoir...espoir... - Page 9 Sifflote
J'entends par là, un monde âpre, violent, très difficile et éminemment dangereux qui donnerait également une véritable importance à certaines caractéristiques comme le charisme ou l'intelligence.
Un monde, par exemple, où il est devenu ardu de créer des relations sociables, les gens étant devenus plus que jamais méfiants à l’extrême et où trouver un follower serait hard.
Un follower qui ne suivrait pas le perso juste après avoir été lui chercher un paquet de bonbons, voyez ?  Cool
Où encore, intégrer un groupe ne se ferait pas après avoir réussi 2 ou 3 quêtes bidons...
(M'enfin, j'écris ça, mais mes persos sont souvent solos...Disons que c'est pour illustrer.)

Bref un monde qui nous fasse vivre le post-apo avec tout ce qu'il peut imposer comme contraintes, peurs et dangerosité.
J'aimerais tellement vivre une véritable immersion...De l'ambiance nom d'un griffemort, de l'AMBIANCE !
Bethesda en est tout à fait capable, car faut reconnaître qu'ils sont très doués ces lascars.
Ô bethesda, entend ma prière !  Espoir...espoir... - Page 9 668119  
....
...
..
.
Mais bon, là je crois que je rêve un peu...

Cela étant, ça pourrait être implémenté sous forme d'options comme d'ailleurs la possibilité d'une difficulté digne de ce nom !
Des options comme on en voyait "avant", genre :
A) paramétrages pour un jeu plus orienté "action"
B) paramétrages pour un jeu plus orienté "RP"

Mais surtout, une difficulté qui donnerait enfin l'impression que rien n'est jamais gagné et que l'univers de Fallout restera dangereux quelque soit le niveau de notre perso.


Mais là, je rêve encore plus... clown  


Pour moi, Fallout est un univers post-apo et ne peut être donc traité comme un "Skyrim".




[Edit] Et des nuits sombres n'd'Djiu ! A quoi ça sert de pouvoir créer des projecteurs si les nuits ressemblent à des journées d'été en plein midi !  jocolor
Quitte là encore, à balancer tout ça sous forme d'options.

Purée, ça ressemble à une liste au père noël, mon truc... Espoir...espoir... - Page 9 Mrgreen

Santé !
Espoir...espoir... - Page 9 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Grouf
Claviphage à ses heures...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : hein? ou ça?
Date d'inscription : 16/11/2007

Espoir...espoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:22

Plus qu'à espérer que ça soit bien moddable, parce que je doute fortement que toutes tes exigences soient respectées Espoir...espoir... - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:31

Vi, car je ne pense pas que bethesda vienne me lire ici pour accéder à tous mes souhaits. Espoir...espoir... - Page 9 Mrgreen

Et oui, faudra encore modder sévère.
D'ailleurs à ce sujet, j'espère que la proposition des mods payants avec DRM ne va pas revenir sur le tapis.
Quoi je rêve encore ?



Indépendamment de ça, me demande s'il ne faudra pas que je troque ma 660 gtx pour une 970 gtx par exemple (trop chère la 980, trop chère !)
Pour l'instant je n'en ai pas l'utilité, mais d'ici là... Neutral



Santé !
Espoir...espoir... - Page 9 Rhumglac

Eh Bethesda !  Venez voir la taverne du Poulpe, y'a plein de bonnes idées ! :fete1: :rire4:
Revenir en haut Aller en bas
Grouf
Claviphage à ses heures...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : hein? ou ça?
Date d'inscription : 16/11/2007

Espoir...espoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:26

En tout cas, je l'attendais pas spécialement ce Fallout 4, mais il donne vraiment envie.
Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est que dans les extraits ils montrent quand même énormément de "pan pan explosion", et j'espère que ça sera pas représentatif du jeu. En tout cas, j'adhère au système de craft un peu plus "libre" que les anciens, et le principe de créer ses propres maisons/bases.

Sinon, rien à voir avec Fallout, mais y'a eu pas mal de jeux présentés à cet E3 qui m’intéressent vaguement aussi, mais c'est principalement du multijoueurs.
Star Wars Battlefront déjà, mais j'ai peur du syndrome "BF4 reskinné", et le HUD est affreux. Et surtout, j'ai été banni sans raison de BF4 (et BF3 par extension...), et pas envie de lâcher de la thune à EA si c'est pour me faire supprimer mon compte.
Ubisoft relance la licence "Ghost Recon", la présentation était très classe, mais là aussi avec Ubisoft j'ai peu du syndrome "Watchdogs/The Crew" où ils promettaient mont et merveilles  et au final c'était très bof. Même chose avec "The Division", qui promet énormément sur le papier, mais comme tous les jeux multis survie/exploration un peu libre, si c'est pas ultra carré au niveau des règles, ça va être le foutoir avec des griefers partout pour foutre la merde (style Minecraft/DayZ, si c'est pas sur serveur privé/whitelist...)
Mirror's Edge : Catalyst. J'avais adoré le premier pour un tas de raisons (direction artistique ultra léchée, excellent gameplay, et pour une fois on tire pas sur tout ce qui bouge), et j'attends donc ce deuxième avec impatience.
Shadow Warriors 2 : aux antipodes de Mirror's Edge. Le premier (2013, pas les anciens des années 90) était vraiment chouette, et là ils ont poussé le délire encore un peu, avec notamment un mode coopératif qui peut être super sympa. C'est rapide, fluide, nerveux, et extrêmement sanglant !
Dishonored 2 : le premier était absolument génial (et développé par des français de Arkane Studio à Lyon, Cocorico!), et... bah voilà, ça sera probablement un bon jeu aussi !


Ce soir on en saura plus sur ce que prépare Square Enix (Deus Ex, et surtout Just Cause 3 que j'attends ^^), et demande y'a AMD qui fait aussi une conférence "PC".
D'ailleurs à propos de matos, je te conseille d'attendre au moins la fin du mois avant de faire un renouvellement de carte graphique: y'a les nouvelles cartes de AMD qui sortent, et elle seront soit intéressantes en tant que telles, ou alors auront le mérite de faire un peu baisser les prix de Nvidia (qui il faut bien l'avouer se touche un peu la nouille au niveau des prix de leur matos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir...espoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir...espoir...
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Jeux à venir...? :: Solo-
Sauter vers: