La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Espoir...espoir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:37

Grouf a écrit:
On veut un jeu méchant, un jeu ou y'a pas de bons chois moraux!

Exactement.
Pas de comptine pour enfant d'où on sort toujours bien propre sur soi.

Pas vu ce genre de concept depuis les Fallout 1 et 2. M'enfin, j'ai pas tout vu non plus...



J'aime bien le concept de The Division.
Niveau gameplay, je ne sais pas, me contentant de visionner pour le moment un let's play.

Si ce jeu sort un peu des sentiers battus, j'irais bien y faire un tour en entrainant Sma.
Je vais continuer à visionner et à tenter d'imaginer quel rêve on pourrait vivre, "par dessus" le gameplay proposé.
Et surtout si ce serait possible, ce qui m'étonnerait quand même.



Santé !
Espoir...espoir... - Page 11 Rhumglac


Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:50


Bon, on va peut être tenter Elite dangerous.

Mais j'ai 2 questions (que je suis d'ailleurs allé poser aux vétérans Gatewayens du GIRL.)

1°) L'extension Horizon vaut-elle le coup ?
Because à 2 ça nous rajouterait 66/68 brouzoufs...

2°) Le pilotage à la souris est-il satisfaisant, suffisant ?
Because je n'ai plus qu'un joystick et pour 2...ça fait léger. Espoir...espoir... - Page 11 Mrgreen

On verra ça en fin de semaine, si d'ici là ce que nous glanons ici et là nous conforte dans notre envie.


Santé !
Espoir...espoir... - Page 11 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
-Yves-




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 62
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/09/2013

Espoir...espoir... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:46

Bonjour,

-Vu que c'est un des jeu les plus récent que je possède, je l'ai réinstallé le jeu pour tester la carte graphique qu'un pote m'a donné (GTX 650)

-Pour Horizon, je ne saurais rien te dire puisque je ne l'ai pas pris.

-Oui, le pilotage à la souris est tout à fait satisfaisant.

-Et pour répondre à une question d'un autre post (question qui n'en était pas vraiment une je pense), effectivement le jeu tourne sur des config assez faible. (il tournait sans saccades sur ma vieille GTX270 {en graph minimum évidemment})

-Tient nous au courant si vous l'essayez ou pas, ça m'incitera peut-être a retenter l’expérience.

Très cordialement Espoir...espoir... - Page 11 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:04

Ah merci Yves Espoir...espoir... - Page 11 580963

Ok pour la souris, on essaiera.

Nous nous occuperons de ça fin de la semaine ou début de la semaine prochaine, je pense.
Et bien sur, j'irai de mes impressions et commentaires et de celles de Sma bien sur.  Wink

Côté config, je pense que nos bonnes vieilles gtx 660 iront alors.
Cool.

Faut également qu'on se renseigne sur le principe du multi. Pvp, pve ? Et solo sur multi ? Pas bien compris cette dernière option d'ailleurs. Bon c'est vrai qu'à 2 le solo ne nous intéresse pas.
Il semblerait que ce soit pvp, ce qui serait logique.
Mais bon...faut que je lise encore^^



Santé à toi !
Espoir...espoir... - Page 11 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:14


Je ne sais si y'a du nouveau pour "Cyberpunk 2077".
Va me falloir aller glaner un peu, deci delà...

Santé !
Espoir...espoir... - Page 11 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Grouf
Claviphage à ses heures...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : hein? ou ça?
Date d'inscription : 16/11/2007

Espoir...espoir... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:22

Plop. ça faisait un bail ! (depuis ma dernière cuite en fait... ha, et je suis vieux d'un an de plus par la même occasion, chouette \o/ ).

Me semble pas que y'ait eu du neuf pour Cyberpunk 2077 depuis la sortie du trailer y'a trois ans. On aura peut être quelques news à l'occasion des différents salons de cet été? On verra bien...
Sans rapport direct, mais dans le même registre, j'ai fini de lire y'a quelques jours "Neuromancien"... Putain quelle claque!
Pour accompagner ça, j'écoute du Perturbator.

Sinon, y'a un gameplay-trailer récent sur un jeu que j'attend impatiemment : Space Hulk Deathwings.

C'est du Warhammer, une licence qui a sorti du très bon (la série Dawn of War), comme du très moyen, voire franchement mauvais. Mais cette fois ça semble prometteur. Et derrière, c'est le petit studio français StreumOn, responsable du génialement raté EYE Divine Cybermancy (un espèce de gloubigoulba de cyberpunk RPG FPS sauce mystique, avec des sensations de flingues démentes, mais écrit comme une mauvaise partie de JDR entre potes ivres).
Celui là a l'air fait comme un Left 4 Dead, avec un peu de Killing Floor, et un vrai contrôle qualité derrière vu qu'ils sont sous licence Warhammer avec un éditeur derrière... bref, ça promet du bon, vivement que ça sorte qu'on étale de la cervelle alien sous nos bottes épaisses.

A part ça, je finis péniblement Far Cry Primal. Le début est assez dépaysant, mais ça devient assez vite très répétitif. Allez, bon point pour eux pour avoir intégré un mode survie plus difficile, avec même une option de mort permanente :)
Pour The Division, j'y ai pas retouché depuis 2 semaines, fautes de copains avec qui le lancer. Tout seul, franchement pas la motivation: je connais les instances par cœur, et la Dark Zone de haut niveau seul c'est beaucoup trop frustrant pour être appréciable sur le long terme (merci Ubi d'avoir fait un jeu multi où le serveur fait confiance du logiciel client... et donc infesté de cheaters!)

J'avais un autre truc en tête, et j'ai oublié quoi... bon, ça sera pour la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir...espoir... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir...espoir...
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Jeux à venir...? :: Solo-
Sauter vers: