La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Espoir...espoir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:32

Yep "Gems" est une mine d'or. Espoir...espoir... - Page 13 580963


"Climates of Tamriel" a l'avantage de s'occuper de plusieurs choses et d'éviter une pléthore de mods disparates et pas toujours compatibles entre eux.
Moins réaliste c'est vrai, mais il incite plus au rêve^^
Et puis il traite les intérieurs dans un global, par rapport à Realistic lighting overhaul qui lui modifie chaque cellule et est donc de ce fait très très gourmand en mémoire allouée au jeu.
Pas oublier que Skyim prévu pour tourner sur 32 bits ne peut dépasser les 3 gigas d'utilisation même si le pc en a 16.
A ce sujet, SKSE apporte un réel confort.
Indispensable pour certains mods mais également utile sur la gestion des blocs de mémoire utilisés par Skyrim. Évite bien des plantages^^


Et puis au niveau liquide (pas celui présent dans un verre, hein ! Espoir...espoir... - Page 13 Mrgreen  ), y'a ça entre autre : Pure waters.
Laast a fait du bon boulot même si je préfère utiliser l'avant-dernière version (V4.et des brouettes), moins gourmande...
Par contre, au cas où, pas oublier les patchs pour les grands mods communautaires genre "Falskaar"**, sinon plantage assuré.

Idem pour Climates of Tamriel d'ailleurs.


Bonne ballade en Tamriel.  Wink


Santé !
Espoir...espoir... - Page 13 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:20

Espoir...espoir... - Page 13 2017-010


Sleep Sleep Sleep



Santé !
Espoir...espoir... - Page 13 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Grouf
Claviphage à ses heures...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : hein? ou ça?
Date d'inscription : 16/11/2007

Espoir...espoir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:01

Haaaaaaa!!!
ça fait dans longtemps... :(
Mais voyons le bon côté des choses, ça me laissera le temps de lancer The Witcher 2 et The Witcher 3 en attendant :p


édit: vu que ça fait une paye que je suis pas passé dans le coin, un petit retour (z'et espoirs) de mes expériences vidéoludiques.

J'évoquais plus bas Dishonored 2 et Space Hulk Deathwing.... Au final, Space Hulk est une déception (mal fini, sorti trop vite, trop répétitif, bwouorf), et Disonored 2... est toujours dans ma liste d'attente, pas eu l'occasion d'y jouer encore.
La faute à l'excellent Stellaris/ (de Paradox, aussi connu pour Crusader Kings, Europa Universalis ou Cities : Skyline), qui m'a scotché des centaines et des centaines d'heures malgré mon aversion habituelle pour les jeux de gestion. Diantre qu'il est plaisant de pousser sa civilisation hors de son système solaire, puis explorer les confins infinis, découvrir les mystères de l'Univers, et qui sait rencontrer d'autres formes de vies? Bon, ça c'est les premières heures, après un moment ça devient un bordel diplomatique sans fin, avec des alliances, des fédérations, des guerres, des purges galactiques et des insultes. Il est possible de jouer en multijoueurs, ce qui es très cool aussi. Et je parle même pas de la pléthore de mods sur le workshop.

A ce sujet, Paradox a annoncé très récemment un autre jeu de gestion : Surviving-Mars, qui a l'air très sympa aussi. Sortie l'année prochaine.

Enfin, j'en profité d'une petite période de creux entre l'hiver et le printemps pour me refaire l'intégrale de Mass Effect. Avec mods de textures kivontbien, même le premier est toujours très chouette, et les suivants encore mieux. J'adore vraiment cette série, et c'est toujours un plaisir de refaire l'histoire d'un bout à l'autre.
Mon objectif était d'enchainer ensuite sur Mass Effect Andromeda, mais un souci de timing m'a fait rater la sortie... ce qui fut une très bonne idée vu l'état dans lequel il est sorti. Je m'y mettrai sans doute plus tard, lorsqu'il aura baissé de prix.

En attendant, j'alterne entre Stellaris et Battlefield 1. Et c'est bien :)


Dernière édition par Grouf le Lun 29 Mai - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:23

Mmh...M'a l'air très prenant, Stellaris ! Espoir...espoir... - Page 13 580963

Me rappelle un vieux titre surement oublié de tous : Master of Orion.
Qui lui aussi en son temps, m'avait scotché des plombes^^
Mais là, j'évoque direct le néolithique du jeu vidéo...
clown


[edit] J'oubliais : Far cry 5 sur jv.com
Ah Far cry....Un poème. Espoir...espoir... - Page 13 Mrgreen
Ça a beau se ressembler opus après opus, je marche à tous les coups. Espoir...espoir... - Page 13 Content




Santé !
Espoir...espoir... - Page 13 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:09

En attendant la 1ère partie de la V2.4 d'Elite dangerous, et entre 2 moments sur fallout4, je me suis fait accrocher par un p'tit jeu tout ce qu'il y a de sympa : Rimworld
J'avais juré que je ne jouerai plus de ce genre de jeu pour en avoir bouffé durant des années ! Espoir...espoir... - Page 13 Mrgreen

Mais celui là est vraiment prenant.
En alpha (la 17) pour le moment, mais exempt de bugs.
L'essayer, c'est l'adopter. Wink

28 zeuronettes, pas de quoi se priver.

Santé !
Espoir...espoir... - Page 13 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:40

Avons acheté Golf it!
En réseau : cool.


Santé !
Espoir...espoir... - Page 13 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir...espoir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir...espoir...
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Jeux à venir...? :: Solo-
Sauter vers: