La Taverne de Sma et Cherad

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

World of Warships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Yves-

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: World of Warships   Jeu 2 Juil - 11:59

Bonjour,

- Le dernier MOBA de Wargaming, World of Warships, passe en open-beta aujourd'hui.
- Bon, plus rien à voir avec des voiliers dans la mer des Caraïbes, là il s'agit de bateaux de 1900 à 1945/1950 (environ), mais je me suis dit que cela pourrait peut-être vous intéresser.

- C'est un MOBA jouable en JcJ  ou en JcE (une équipe de joueurs contre une équipe de bots) en équipe de 12 vs 12 maximum.
- Un grind tout à fait classique pour un jeu Wargaming, 10 niveaux, on débute avec un bateau niveau 1 et on débloque les niveaux suivants à coup d'XP.
- 4 classes de bateaux, destroyers, croiseurs, cuirassés et porte-avions. 2 nations jouables (pour l'instant) États-Unis et Japon (la Russie et l'Angleterre sont présent, mais uniquement avec quelques rares navires premium {les premium, achetables en €, ne sont pas meilleurs que les 'normaux' mais ils rapportent beaucoup plus de crédits})
- Le jeu sera F2P et comme ses grands frères, World of Tanks et World of Warplanes, il sera possible d'arriver aux bateaux de niveau 10 sans délier sa bourse.

Pour plus d'info : http://worldofwarships.eu/fr/news/common/obt-start/

Une petite video pour voir le gameplay

Un des arbre technologique du jeu

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...

Masculin Nombre de messages : 2467

MessageSujet: Re: World of Warships   Jeu 2 Juil - 20:26

Raah

'Xactement le genre de truc que j'aurais aimé avoir gamin lorsque je montais mes maquettes de bateaux !

En regardant la vidéo, on peut facilement voir que le concept, comme la réalisation semblent très attrayants.
Interface minimaliste, fluidité, modélisations de bon aspect.

Ça semble plus orienté arcade que simul' , encore que...faudrait que j'aille plus me renseigner avant que d'arriver à écrire des bêtises.
Dès qu'il fera plus frais, parce que là mes doigts restent collés au clavier !

A suivre...

Merci.

Santé !

-Yves-

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: World of Warships   Jeu 2 Juil - 21:25

Ha oui, je confirme, c'est clairement orienté arcade.
Grouf
Claviphage à ses heures...

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: World of Warships   Sam 11 Juil - 23:26

j'y joue depuis peu avec un pote (Trollibus, un ancien de Freelancer zet consorts...) avec qui j'ai aussi passé 3 ans sur World of Tanks.

C'est effectivement très arcade, mais avec quand même quelques subtilités (choix de munitions selon la distance, les angles de pénétrations, etc...) et une importance énorme au niveau du placement (distance, couvert, orientation...).
Pour l'instant je trouve ça moins prises de tête que World of Tanks, mais j'ai pas encore dépassé le Tier 4...

Pour découvrir le jeu j'ai vu cette sympathique vidéo présentant rapidement les classes de vaisseaux et la manière de jouer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World of Warships   Aujourd'hui à 8:53

World of Warships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1