La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au fil...du vide.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:42

Tiens un copain !  Au fil...du vide. - Page 4 Mrgreen  

Au fil...du vide. - Page 4 20160410


J'ai vu un Cthulhu tout à l'heure....Lovecraft inside ? Au fil...du vide. - Page 4 Mrgreen



Aparté matos.

On vient de tester avec Sma, l'axe du palonnier de mon vieux joystick Microsoft Sidewinder Précision 2  et il est bien plus fin/doux et progressif que celui du Thrusmaster T.Flight Stick X
Sma a testé mon joy et en a été stupéfaite.  Au fil...du vide. - Page 4 Copie_de

Ça se voit d'ailleurs nettement dans l'étalonnage de Windows.
J'arrive à obtenir des lacets peu prononcés, qu'avec le T.Flight Stick X de Sma c'est beaucoup plus sec, en fait beaucoup moins progressif..

Et comme la partie joystick du T.Flight Stick X a exactement la même partie joystick que le T.Flight Hotas X, je ne regrette finalement pas de ne pas avoir acheté ce dernier.

Étonnant pour du matos récent, non ?
Me demande si ça ne vaudrait pas le coup de prendre à Sma un Thrusmaster t 16000M à effet hall.
Faudra que je me renseigne un peu plus précisément


Santé !
Au fil...du vide. - Page 4 Rhumglac



Dernière édition par Le Poulpe le Lun 4 Avr - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 4:57

Dernière "sortie" avant l'achat du Vulture.
A mon niveau, c'est déjà bien.

Au fil...du vide. - Page 4 51700010


Et en parlant de niveau... Wink

Au fil...du vide. - Page 4 Compet10


Et donc, achat du Vulture après presque 100 h de jeu.
Me restait juste assez pour 1 tour d'assurance et 2 armes potables.
Pourquoi attendre plus longtemps ?
Le fitter sera un vrai plaisir...Euh...onéreux le plaisir. Au fil...du vide. - Page 4 Bave
Je m'y attendais remarquez.
C'est risqué ?
Meuh non. Et puis sans risque, où serait le plaisir ?
De toute façon, un risque virtuel...on va pas non plus se mettre à trembloter des gambettes, non ?  Au fil...du vide. - Page 4 Mrgreen

9/10 de manœuvrabilité indique la fiche de ce vaisseau.
Effectivement la fiche ment. Cool
Ce n'est pas un vaisseau très manœuvrier, c'est une toupie !
Ce serait pas 19 par hasard ?  Au fil...du vide. - Page 4 Mrgreen

Bon, il va coûter cher à bien équiper, mais ça vaut largement le coup.
Il me faudra juste être bien attentif à ce que je désire pour lui, car la place est limitée à bord.
Ça devrait coller quand même.
Et au moins, je saurais pourquoi je dois gagner quelques brouzoufs.

Je l'ai essayé un peu...N'd'D'jiu...Me demande ce que ça devait être avant qu'il soit nerfé !
Manque un peu de vitesse, mais le booster remplit bien son office quand même.
On peut quasi coller aux miches de n'importe qui de tournoyant avec le Vulture. M'enfin, de ce que j'ai pu en voir...

C'est le genre de chasseur qui correspond bien à mon style de combat, sauf peut être le léger manque de vitesse que je viens d'évoquer.
C'est pour ça que j'étais très curieux de l'essayer : Me correspondra ou pas ?
Ça gazouille. Et je sens qu'on va vite faire copain-copain tous les 2.

Bref... Au fil...du vide. - Page 4 Content

Et pis à force de chasser, je commence à me faire plein d'alliés dans le coinceteau.
Que demande le peuple ?
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié : La télé , le loto, et le barbecue bof-beauf.
J'ai pas ça en stock, sorry le peuple.  Neutral
Par contre j'ai encore de quoi mijoter une petite révolution...Alors, tenté ?  Au fil...du vide. - Page 4 Demoncoo


Santé !
Au fil...du vide. - Page 4 Rhumglac


[edit] La manette "découpée^^" que je me suis installé en plus du reste est pile poil. Je m'en sers uniquement pour les appontages.
D'un doigt négligent, genre le mec blasé qu'a fait ça toute sa vie... Au fil...du vide. - Page 4 Mrgreen

Sma a préféré l'appontage auto.
Notez qu'avec la gestion du lacet un peu naze du thrustmaster, je la comprends.
Faut que je vois pour lui trouver un autre joy, un t16000 pitêtre (?)....et qui sait, pourquoi pas même un bon Sidewinder d'occase ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:51

Je confirme : Le Vulture est une toupie ! Au fil...du vide. - Page 4 Mrgreen

Comment y vire le bestiau !
Très agréable. Ça donne des combats tout en manœuvres, virevoltants.
Exactement ce que j'aime.
Lui et moi on a fait copain-copain, et le courant passe bien.   Bzzt !

J'ai commencé à l'équiper.
Déjà en virant ce qui ne me serait pas utile.
Un cargo de 8 tonnes ?!
Hé, suis pas René le camionneur moi ! clown
Un 4 t est largement suffisant pour les rares missions "spéciales".

Plus sérieusement, je sais exactement ce que je veux en faire et pour quel usage.
Et y'a intérêt, because le choix drastique en raison du peu de place inside le bestiau.
Le choix des équipements doit être réfléchi et il ne faut pas hésiter à bouleverser un tantinet les modules.

Sur une échelle de classes G à A, j'ai commencé à l'équiper en classe C, voire même B pour certains modules.
Mais effectivement, ça coûte cher.
Pas exagéré finalement, non. Mais cher.
C'est un vaisseau qui s'équipe petit à petit, surtout quand on est encore dans la phase noobitude comme moi. jocolor

Lors d'une mission, j'ai même trouvé un équipement sympa sur une station, l'ai acheté alors que c'était pas prévu, et suis reparti avec 6500 en poche alors que l'assurance, vaisseau seul, est de 28.000 et des cahuètes.
Pas le moment de se faire descendre !  Cool
Mais j'aime bien, ça donne un peu de piquant.

Y commence à avoir de la gueule, le vautour à son papa.  Au fil...du vide. - Page 4 580963

Ensuite, sortie de chasse avec Sma.
Nous partageons les gains, ce qui lui permet de parfois toucher bien plus de pépettes qu'avec les missions.
Quand Sma est fatiguée, elle reprend des missions et moi je repars occire du vilain ou accomplir quelques missions également...s'il y en a d'intéressantes.

Sma a désormais un Viper mk4.
Elle désirait un vaisseau "sécurisant", et celui là dans cette catégorie, et pour ce prix, l'est.
270 de coque basiquement et un bouclier pas dégueu, ça inspire confiance. (160 de coque le vulture... lolz)
Le Viper mk4 a beaucoup de places internes, ce qui permet de rajouter moults modules.

Elle arrive à l'équiper petit à petit en classe B et C, ce qui est déjà pas mal du tout.
Le but étant la classe A. Pour le fun, pour frimer elle aussi !  Au fil...du vide. - Page 4 Mrgreen
Je la conseille un peu, mais pas plus.

Car en fait, je l'ai eu ce Viper mk4.
3 jours...
Non qu'il ne me plaisait pas, car il a de sérieux atouts et un handicap...sa manœuvrabilité : 4/10
D'où sa nécessaire "solidité".
Là c'est vrai, sans désactiver l’assistance en vol, ce que Sma n'utilise pas encore, semer un Sidewinder qui s'accroche au croupion d'un Viper mk4, c'est pas d'la tarte !  Au fil...du vide. - Page 4 Bave
Genre morpion, y'a pas pire qu'un Sidewinder....
Bizarrement, ça passe d'ailleurs mieux avec des imperials eagles..
Bref.

Je l'avais choisi, histoire de pouvoir rester longtemps en zone chaude dans des combats (et ainsi amasser un peu de sousous pour acheter par avance
une partie de l'équipement nécessaire au futur Vulture, car je n'avais "juste que" pour acheter le Vulture et rien d'autre.)


Mais aussi renforcer sa coque, son bouclier, générateurs etc...je l'avais presque entièrement équipé en classe A, avec le fric que je réservais au Vulture.
Et ce Viper mk4 me l'a bien  rendu, puisqu'en deux soirées de combat, j'ai pu terminer de l’équiper en classe A et mis de côté 1 million.
L'est pas à priori réellement fait pour le combat ce vaisseau ?
Oui mais non en fait.
Si on le fitte bien solide, il tient le coup comme c'est pas possible.
De ce fait, on est rarement obligé de rentrer pour réparer.
D'ailleurs, certains de ses modules étant de classe 4, on peut mettre des équipements intéressants.

Et puis, j'ai fait une mission qui m'a ramené sur une station avec chantier naval proposant le Vulture et...j'ai craqué.  Au fil...du vide. - Page 4 Mrgreen
3 jours, le Viper mk4...
Cela dit, ça m'a permis de le tester et voir qu'il correspondait bien plus à ce que désirait Sma, qu'un Cobra mk3 par exemple.
D'ailleurs, elle désire le garder pour l'instant et le fitter entièrement au max, car elle se sent bien dans ce vaisseau, et ça c'est le plus important !

Côté chasse, lorsque nous allons nous amuser à 2, nous prenons chacun une cible et en passant je couvre ses arrières et dégage tous les petits malins trop vifs pour son Viper mk4.
Elle, du coup, peut mieux se concentrer sur ses cibles sans trop se soucier de ce qui traine sur ses 6 h.

Quant à son futur vaisseau, là on ne sait pas encore. Les 2 ASP pourraient être intéressants pour son style de jeu. A voir.
M'enfin elle n'est pas pressée et verra ça plus tard, tranquillement.
Et elle a bien raison !
Quand on se sent bien dans un vaisseau, c'est comme dans des pompes : Faut pas hésiter à en profiter.  Au fil...du vide. - Page 4 Content




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Et en parlant de se sentir bien, j'ai donc fait ensuite, seul, 2 sorties de chasse avec mon Vulture, encore imparfaitement équipé.

Au fil...du vide. - Page 4 Primes10


Hey, ça paye pas mal, finalement !  Wink
En seulement 2 sorties.

Vais peut être réussir à l'équiper pile poil plus vite que prévu. Allez savoir ?  Au fil...du vide. - Page 4 Ange31


Alors bon il est évident que ce n'est pas le plus puissant du jeu, bien évidemment.
Mais avec mes "un peu plus" de 100 heurs de jeu seulement, je suis déjà bien content de l'avoir.
En fait, surtout parce qu'il me correspond bien, comme me correspondait bien le petit Viper mk3.
J'aime les combats vifs et mouvementés, et ces 2 vaisseaux, l'un par ses accélérations et l'autre par son côté "toupie enragée", me donnent beaucoup de plaisir.

Je m'attendais au vu des critiques à en chier mille ans avant que de pouvoir acquérir ce genre de gâterie et en fait, je m'aperçois que tout ça était bien faux.

Donc "joueur solo", là encore : N'écoute pas les pessimistes ou les "flippe son level", et te bile pas trop.
Pas besoin de ramer comme un fou les 100 premières heures. Détend toi, prend du plaisir, pense pas trop à amasser et tout se passera bien, ça vient tout seul.
Et surtout, n'écoute pas les "pleure sa maman" qui te disent que les débuts sont très durs...c'est eux qui sont durs et pas que dans les débuts... pig
Et si la suite est difficile, fais confiance à tonton Cherad', il te le dira illico.
En attendant, bin...il te le dit pas !
 Au fil...du vide. - Page 4 Mrgreen




Ah, bien sur, peut être un jour me rangerai-je et adopterai un gros machin qui fait boum, bien lourd, bien pesant, quand je serai devenu un vieux birbe d'Elite. :yav:
Après tout, dans potbs, on a bien réussi à crafter des 1ers rangs à 2 avec Sma alors que c'était soi disant quasi impossible la race de sa grand-mère. (Tu parles Charles^^)
Alors juste acheter 2 grosses marmites hérissées de lasers, ça doit pas être plus dur, non ?
Quant y s'agit juste de pognon...

Mais bah, en attendant ce jour là n'est pas arrivé et je compte bien profiter de ce petit vautour virevoltant...et assez mordant, faut le reconnaître.
D'ailleurs, si je prévois ensuite d'acquérir un autre vaisseau, ne serait-ce que pour l'exploration, ce Vulture, je le garderai.
Pas revendre ça, ce serait vraiment dommage !




Un poème ce vaisseau, un poème vous dis-je !  Au fil...du vide. - Page 4 Yeah





Santé !
Au fil...du vide. - Page 4 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:24

Comme promis (j'avais promis kekchose moi ?) un petit screen de l'intérieur de la "roue" d'une station orbitale de ce type.

On y distingue les habitations au milieu d'une verdure nécessaire aux résidents du lieu.
Au fil...du vide. - Page 4 Interi10

Il est possible que pour certains, ce genre de détails n'apporte rien au jeu.
Mais moi, j'adore.
Ne serait-ce que pour le rajout à une certaine immersion propice à ce genre de jeu/voyage ou par la curiosité qui m'incite à tenter de tout voir.

Et peut être aussi parce que j'ai connu cet Elite là, ne l'oublions pas.  Au fil...du vide. - Page 4 Mrgreen
Ici, une station orbitale.
Au fil...du vide. - Page 4 Elite_10


D'ailleurs, histoire d'illustrer cette époque de pionniers, voici, Ian Bell (à gauche) et David Braben, les créateurs d'Elite en son temps.
Au fil...du vide. - Page 4 Elite_11

Alors du coup...L'Elite que je joue maintenant : Waouh !
Car s'il m'arrive d'être un peu lassé par les thèmes vidéo ludiques un peu répétitifs, je ne le suis jamais de cette technique que j'ai vu évoluer depuis + de 30 ans.
Aux blasés pinailleurs qui pourraient penser qu'un jeu comme Elite, ou d'autres, ne sont pas assez réussis graphiquement etc...Je leur dit Zut !   Au fil...du vide. - Page 4 Demoncoo





Indépendamment de ça, je continue à équiper mon Vulture suivant l'usage exact que j'en fais.
Il existe des sites pour s'aider à calculer le ceci du cela du comment du peut être, comme par exemple : Coriolis
J'ai regardé et oublié.
A titre personnel, ça tue toute envie de découverte, toute erreur.
Or c'est justement par l'erreur qu'on progresse ! Au fil...du vide. - Page 4 580963

Je m'efforce donc de ne pas en faire dans le choix de l'équipement de ce vaisseau offrant peu de places dispos (pour modules) et aux possibilités énergétiques restreintes, même si...J'en ai déjà fait une.  Au fil...du vide. - Page 4 Mrgreen
No panic ! Il est tout à fait possible de se faire le p'tit vulture de ses rêves.
Le mien commence à prendre forme petit à petit même si le plus souvent, je repars d'un achat sans un sou vaillant en poche, enfin jamais de quoi retrouver via l'assurance
du jeu, mon Vulture en cas de perte.
Comme je l'écrivais plus avant, ça donne un peu plus de relief au plaisir d'avoir trouvé une partie de l'équipement qu'on désirait.

Et sans brouzoufs "de côté", (entendez; réserves financières, comme le bon bourgeois bien friqué qui ne sait même plus ce que "piquant" veut dire), parcourir les systèmes
est beaucoup plus amusant, et motivant.  Wink

Ce genre de détail comportemental est, à mon sens, essentiel.
Tout calculer, tout préparer, ne jouer que la sécurité...Mais où est le plaisir ?
Dans une société bien trop sécurisante comme la notre, le jeu vidéo peut être un moyen de revivre un peu d'excitation.
Alors si on tue ce moyen...
Il ne faut pas reprocher aux jeux une certaine lassitude, si soi même on fait tout pour la subir. Cool
M'enfin, ce n'est qu'un avis perso, hein !?  Inutile de gueuler aux petits pois...


Santé !
Au fil...du vide. - Page 4 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:31

Je viens de me faire descendre le Vulture.
Et même pas en combat ! Au fil...du vide. - Page 4 Mrgreen

C'est de ma faute : Je suis retourné dans une station ou j'étais "recherché" pour y trouver un équipement que je savais être là.
Demande d'appontage ok.
J'allais presque rentrer dedans lorsque je me suis fait scanné...Du coup, refus d'appontage illico et pwee pwee pwee sur mon Vulture
Cré vin Diou  la pétarade ! :rire4:

Obligé de faire demi tour dans la station en catastrophe avec les zorribles qui m'attendaient dehors.
Pwee pwee pwee de partout, fsd h.s, ceci h.s, cela h.s m'ont cassé mon vaisseau par morceaux les vilains.
Même pas eu le temps de fuir.
:pinpon:
Bon heureusement, j'avais les sous pour payer l'assurance et ai retrouvé mon zoizeau.
Mais bon...on m'y reprendra plus à tenter ce genre de bêtises !   :wacko:

Indépendamment de ça, je me suis intéressé plus avant sur le principe des factions.
J'avais déjà débroussailler le plus gros, mais quelques points de détails m'avaient échappé.
Aymeric, dans l'une de ses vidéos, a conforté certains points que j'avais compris et expliqué d'autres que je ne connaissais.
Là j'ai du chercher sur le web pour piger les détails qui me manquaient et c'est lui qui m'a finalement renseigné. Au fil...du vide. - Page 4 580963
Et bien, c'est très bien pensé finalement.


Et c'est d'ailleurs en fouillant dans cette partie du tableau que je me suis rendu compte qu'il y avait des stats.
Hum...J'l'avais jamais vu...hum... Au fil...du vide. - Page 4 Non_non_

Donc, j'ai pris quelques screens pour illustrer mes posts précédents.



Donc, d'après le jeu lui même, j'ai approximativement 132 heures ingame.
Sur ces 132 h, j'ai :
-gagné 12.213.311 crédits que j'ai dépensé dans 3 achats de vaisseaux (viper mk3, viper mk4 et vulture) (le sidewinder de départ étant gratos) et le reste ci dessous (équipements, pas mal^^)
Je me suis fait descendre 8 fois, dont 5 avec le Sidewinder de départ, 2 avec le viper mk3 et 1 avec le vulture, si mes souvenirs sont bons (?)
La dernière avec le Vulture m'ayant coûté la bagatelle de 551.493 crédits...sur 626.628 Au fil...du vide. - Page 4 Sifflote
Maudite station !  pig

Au fil...du vide. - Page 4 A_sold10



Sur ces 12.213.311 crédits, j'en ai gagné 9.714 en commerçant....au début, histoire de suivre les conseils webiens que...j'ai eu raison d'oublier très vite ! (Ah René...^^) Au fil...du vide. - Page 4 Mrgreen

Au fil...du vide. - Page 4 Commer10



Et 12.162.375 en chassant, en 737 primes dont une trentaine de missions de transport de documents (soit je suppose environ 700 vaisseaux abattus) sans jamais aucune mission de combat. Au fil...du vide. - Page 4 Demoncoo
J'ai eu 12 amendes, 29 primes et 28.000 et des brouettes de prime sur ma pauv' tête d'innocent.  Au fil...du vide. - Page 4 668119
Non m'ssieur, c'est pas moi !!!  clown

Au fil...du vide. - Page 4 B_comb10



Dont la plus élevée s'élève à 6000 (un gland "d'innocent" qu'est venu se foutre sous mes lasers sans aucune forme de respect.)
Pas mal de primes de 440 durant 8 minutes pour avoir éraflé la peinture d'autres glands soi-disant innocents. Tu parles !  What a Face

Jamais de contrebande ni de marché noir.
Le vrai bon citoyen quoi !  Au fil...du vide. - Page 4 Ange31
Et pas encore de bounty hunting....mais c'est prévu... Cool

Et accessoirement en combat, je vais passer au rang supérieur sous peu. yeah, Champomy !  :leb:

Au fil...du vide. - Page 4 D_crim12



J'ai encore très peu exploré, mais c'est normal j'ai prévu d'attendre encore pour ça.

A cette heure mon solde est d'un peu plus d'un million.

Au fil...du vide. - Page 4 E_expl10



Et alors, ça paye pas la chasse ?!
Même pas de bounty hunting, enfin pas encore...



Concernant mon Vulture, il ne me manque que 2 équipements, voire 3...les plus chers.
Mais j'ai tout le reste, y compris à l'inverse de pas mal de joueurs qui ont préféré jouer la sécurité, 2 armes très puissantes.
La sécurité ?! Sur un Vulture ?!
Me suis jamais fait shooter en combat.
Le Vulture, c'est sa maniabilité qui peut le sauver.
Et éventuellement 2 tourelles anti-missiles sur l'arrière en attendant mieux^^

Bon évidement, avec 4 ou 5 vilains plus les tourelles d'une station au sortir d'icelle...maniabilité mes fesses. scratch
Mais bon, c'est de ma faute, j'avais qu'à pas y aller...


Bref, pour le moment je ne peux vraiment pas dire que mes débuts on été difficiles. Mais alors pas du tout.
Je n'a pas encore exploré, ne me suis pas attardé sur les zones de guerre...mais ça c'est prévu.... Au fil...du vide. - Page 4 Demon1
Et n'ai pas vu 99% du jeu.

Après...Bin après avec des chasseurs lourds qui dépassent les 50 millions et leurs équipement qui doit quintupler ou sextupler leur prix... Au fil...du vide. - Page 4 Bave On verra.
Je n'en suis pas encore là et suis très loin d'avoir pigé toutes les astuces de ce grand jeu.
Donc, je ne me bile pas encore.
Et pis de toute façon, si je me bilais pour du virtuel...c'est que je serais devenu gogol.  jocolor

Mais en tout cas, j'ai 132 heures de jeu, gagné environ 12 M et un vaisseau à 5M qui me plait et colle à mon rôle, et aux 3/4 équipés.
Alors, seul, en baver au début ? Non
Sûrement pas.
Et 132 h dans un jeu comme ça...c'est pas des masses.




Santé !
Au fil...du vide. - Page 4 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Ven 8 Avr - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:20


Une ballade d'une heure environ : Au fil...du vide. - Page 4 580963

Au fil...du vide. - Page 4 20160411


Well.
Je pense que c'est désormais clair, à mon humble niveau, la chasse c'est que qu'il y a de plus rentable.

D'un autre côté, mon prochain équipement tape dans les 4.4 millions...Donc, faut c'qu'y faut, comme disait l'mec qu'a vu l'os qu'a vu l'mec qu'a vu l'os.



A venir :

-L’équipement de mon Vulture, le pourquoi du comment.
(Sachant que ce sont des choix persos)

-Les sous-factions, on s'en préoccupe ou pas ?
(Sachant que ça dépend du rôle qu'on s'est choisi)


Santé !
Au fil...du vide. - Page 4 Rhumglac


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil...du vide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil...du vide.
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'espace... Enfin, les étoiles qui brillent dans les yeux des enfants, voyez ? :: Elite dangerous-
Sauter vers: