La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel serveur?

Aller en bas 
+2
Le Poulpe
Marie Sauveur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Quel serveur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur?   Quel serveur? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:07

A priori Roberts également.
Je vais demander l'avis des habitués pour confirmation, mais ça semble être le choix exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
RACKHAM Whelan




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : TORTUGA
Date d'inscription : 24/10/2007

Quel serveur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur?   Quel serveur? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:23

Je ne dirais qu'une chose :

Yarr !

La majorité de la communauté fr se rassemble donc bel et bien sur Roberts, cela promet de beaux nuages de poudre et triple rations pour les poissons. J'espère en tout cas qu'ils y aura de la concurrence côté Angleterre, Espagne et du renfort en pirate. Au vu que les guildes fr de la Royale (Flotte Royale, Compagnie Valicarienne et Enfants du Roy apparement vont aussi sur Roberts; si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Quel serveur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur?   Quel serveur? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:39

Nota.

Créer mes persos principaux sur Roberts ne m'empêchera cependant pas de créer sans doute également des persos sur Bonnet (full fr) et les jouer en mode escargot au cas ou Roberts devienne invivable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Pierre Duquesne

Pierre Duquesne


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 71
Date d'inscription : 02/01/2008

Quel serveur? - Page 3 Empty
MessageSujet: toutes voiles sur Roberts   Quel serveur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:59

Après avoir écouté l'avis de ses membres la Compagnie Valéricaine a opté pour Roberts.

J'ai tout mis dessus tant que ça tienne depuis les bonnettes, le perroquet de fugue jusqu'à la civadière. J'ai fait souquer les boulines... J'aurais l'avantage du vent... Préparez les gargousses de poudre ! A nous deux Roberts !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Quel serveur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur?   Quel serveur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:32

Liste des serveurs de nouveau mise à jour:

Citation :
Ok, Ok, I get it. But wheres the new server list?

Heres the server list for preboarding based on our current plans:

US
Blackbeard
Rackham
Morgan
Kidd
Antigua
Guadeloupe
Bonny

EU
Roberts
Bellamy
Hornigold
Bonnet

Et toutes les explications sont ici.

Et concernant les serveurs "historiques" ou avec une langue dédiée pour les events, on peut lire ceci sur le forum, posté par Gray Noten (un boss de fls je crois)

Citation :
We partner with two different companies to provide GM support. One for US, one for EU. The EU partner requested the historical and per language breakdown of the original list. I suspect they will do the same for this list, and that will get announced one way or another soon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Cpt Mugiwara

Cpt Mugiwara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel serveur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur?   Quel serveur? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:10

hé hé une petit traduction aurai été simpas pour ceux qui on du mal avec l anglais ^^

donc en effet j ai aussi ete surpris par la news , les serveurs historique sont suprimer et le serveur roberts est passer serveur anglais . et oui .
Citation :

We partner with two different companies to provide GM support. One for US, one for EU. The EU partner requested the historical and per language breakdown of the original list. I suspect they will do the same for this list, and that will get announced one way or another soon.

traduction google a écrit:
Nous travaillons en partenariat avec deux entreprises différentes pour fournir l'aide du Mécanisme mondial. Un pour les Etats-Unis, l'un pour l'UE. L'UE a demandé au partenaire historique et par langue ventilation de la liste initiale. Je soupçonne qu'ils feront de même pour la liste, et que l'annonce obtiendront une manière ou d'une autre bientôt.

bon sa change rien j ai rien capter .
mais pour se que sa interresse , le débat sur les serveurs se déroule activement sur forum jeuxonline topic : [Sondage] Sur quel serveur jouerez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.pirates.verygames.net/index.php?file=News
Contenu sponsorisé





Quel serveur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur?   Quel serveur? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serveur?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel serveur (bis repetita)
» Compensation de FLS pour down du serveur
» Bien choisir mon serveur
» Je suis bien sur un serveur gratuit de pirates of the ...???
» [Société Pirate] -=Serveur Antigua=- 100% francophone!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: