La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un 1er avis sur POTBS ?

Aller en bas 
+3
RIP
Horatio Red
Le Poulpe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avis sur POTBS ?   Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:33

Oui, là dessus : pas de problème. Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Mrgreen
Il y a du choix, et même les accessoires (foulards/cravates, boucles d'oreilles) sont pris en compte.

Le nom en 2 parties obligatoires...un tantinet gênant pour ceux qui ont choisi un pseudo en 1 seul terme.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avis sur POTBS ?   Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:52

De plus, le fait de pouvoir modifier tout ce qui a trait à l'aspect visuel en jeu est aussi très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Joseph de Besance




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 13/12/2007

Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avis sur POTBS ?   Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:10

Bonne description.

Sur que les combats à l'épée sont moyens cela aurait pu etre amelioré.
Les missions repetitives certes mais comme quasi tout MMO...

La carte trop petite ? Hum je la trouve bien geographiquement. Par contre la vitesse en open sea peut-etre trop grande. Et evidement beaucoup de joueurs. Mais peut-etre que le nord ou que le golf du mexique sont moins frequenté !

Par contre pour les differences entre carriere, je n'ai pas trop testé ! Donc je ne peux dire.

Pourquoi ce jeu ? Et bien je suis fan de cette periode historique et puis dans ce jeu il y a la possibilité de jouer un bon RP !
Et de bonnes batailles de lignes en perspective à 6vs6 !
Voir de la course pour les groupes plus petit ou carrement en solo. Les bateaux, je les trouve magnifiques, et malgre le graphisme des ports on est tout de suite dans l'ambiance avec une bonne musique.

Un gros bemol, hier soir un peu de lag, j'espere que cela va tres vite s'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Discrète, mais attentive...
Ondine


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avis sur POTBS ?   Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:38

Bonsoir

Je vais y aller aussi de mes premières impressions.
Car j'ai fait aujourd'hui mes premiers pas sur l'eau ... (je sais, mais avec tous ces hommes en soutane qui envahissent la taverne, tout peut arriver scratch )
Pour l'instant, la carte me parait suffisament grande, mais je pense effectivement qu'avec l'habitude, elle doit paraitre plus serrée.
L'interface m'inquiétait un peu, vu la multitude d'icones existants. En fait, comme ils arrivent vraiment petit à petit, on a largement le temps de s'y accoutumer et de les maitriser. De plus, elle est très bien conçue.
Les décors sont superbes, j'ai trouvé très agréable la balade à Charlesfort, petite ville fort jolie. C'est pour l'instant la seule que j'ai visité.
Quant à la sortie en mer, même pas malade Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Content
J'ai trouvé Le Poulpe canonnant un peu bruyant, troublant la quiétude du grand large pendant que j'admirais le ciel azuré, mais bon... Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Sifflote
En résumé, tout très bien pour l'instant.
Bon jeu à tous

Ondine La Poulpette

[edit le poulpe] Mmm...Elle ne dit pas tout. Elle ne raconte pas que pendant qu'elle admirait le ciel machin-chose-rosé-parsemé-de-zoulis-nuages, mon navire se faisait cribler à tel point, qu'il ressemblait à un écumoir à coquillettes...Ah, les femmes... 8)
Revenir en haut Aller en bas
srl




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2008

Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avis sur POTBS ?   Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:54

Moi perso j' ai rien compris au duels.....
Je vais essayer de remédier à cela mais je suis perplexe car
mes compétences disparaissent à la vitesse d' un sablier
En fait comme j' ai pas piger le début j' ai refait un personnage puis un autre......J' aurais dù conserver mon premier role même si j' ai loupé des episodes; toujours est-il que je me passe même plus les pirates du tout début du jeu.
Si quelqu' un a son expérience là dessus qu' il m' en fasse part
Merci d' avance à demain
Revenir en haut Aller en bas
RIP




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avis sur POTBS ?   Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:57

Moi aussi je vais aussi ma trace, avec mon avis biensur!

Alors je tire mon chapeau à l'équipe de développement, ça mériterait même une grosse cargaison de rhum!!
L'immersion est géniale. Tellement j'arrive à être prit que j'ai du mal à décrocher.
Les graphismes sont vraiment sympathiques...Quelques bug par ci par là, mais je suis certain que ce sont des choses qui vont vite être effacer du radeau.
La jouabilité en mer, c'est le must. Une expérience très agréable. En revanche les duels sont vraiment plats. J'ai cerné un peu la chose avec difficulté mais ça reste complexe à un niveau élevé.
Les missions je les trouves vraiment bien fichu, bien que les phases se répètes, surtout en duel, elles sont bien pensées et je crois que c'est une force du jeu.
Je me suis essayer à quasi la totalité des personnages, il me reste le marine que je n'ai pas fait. J'ai beaucoup de mal a cerner les différences, si quelqu'un peu m'expliquer ? Au final j'ai simplement trouver une différence avec le pirate avec lequel on peut voler le navire adverse. Bref le choix est relativement difficile je trouve. Actuellement j'ai un marchand, je me concentre que sur le coté économique, mais c'est la que je reproche un peu au jeu le manque de diversité dans les missions. Le scénario change très peu entre les différents catégories que j'ai tester. Cela dit l'économie pensée pour le jeu est très intéressant, si j'ai bien tout compris la majorité des choses disponibles dans le jeu ce sont les joueurs qui le crée, pour le revendre. Réaliste est intéressant c'est ce qui ma procurer le plus de plaisir. Je me suis penché sur plusieurs niveau pour voir comment construire un navire, et la je suis tomber un peu de haut, il en falloir du rhum pour pas avoir mal au crane, c'est tout une histoire. Bref...

Dans la globalité le jeu est très très bien manier. On peu pas trop s'ennuyer (surtout en tant que marchand). Un autre regret on peut pas changer de pays une fois un avatar créé tous les autres doivent être de la même nationalité, dommage surtout si on veut avoir un personnage pirate (qui est compté comme nationalité) et un personnage français, comme j'aurais aimer le faire. Et changer de serveur m'intéresse bien j'ai fait des rencontres sympa sur Hornygold (je sais pas si c'est bien écrit). Donc là je me retrouve avec un choix à faire...Si quelqu'un a des conseil ou un lien explicatif sur les caractéristique spéciaux de chaque sa m'intéresserai beaucoup.

Sur ce que j'ai vu le jeu mérite un très beau 17/20 reste à voir les petits détails s'ils changeront ou pas.

Sa ma donnée soif tous ça Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1er avis sur POTBS ?   Un 1er avis sur POTBS ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 1er avis sur POTBS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y'a pas que Potbs...
» POTBS...news ?
» L'encyclopédie POTBS
» prob connection potbs
» Y a-t-il du housing dans PotBS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: