La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Faire son propre drapeau - guide en anglais.

Aller en bas 
+13
Cpt Mugiwara
Yves
Barberase
Père Labat
Cunibert d'Aléry
Lucas Le Houx
Renard LeBlanc
Ondine
Angélique de Peyrac
Grouf
Le Poulpe
Alexandre Maurois
Nicolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cunibert d'Aléry

Cunibert d'Aléry


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 10 Empty
MessageSujet: Drapeau de Cunibert D'alery   Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:19

J'ai un logo pour une voile en attente ici : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=16090

Si vous pouviez aller voir ça m'arrangerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renard LeBlanc

Renard LeBlanc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Pensacola
Date d'inscription : 08/01/2008

Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais.   Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:33

Cunibert d'Aléry a écrit:
J'ai un logo pour une voile en attente ici : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=16090

Si vous pouviez aller voir ça m'arrangerait Wink

Ok en ligne , mais je pense que tu devrais suivre les commentaire sur ton liens , trop moderne pour année 1720.

il faut vous replacer au contexte de l'époque. n'hésitez pas a poster dans la partie guide du forum pour nous donner un avis avant de mettre vos création au vote .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dlm.net
Cunibert d'Aléry

Cunibert d'Aléry


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais.   Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:55

J'ai beau essayé d'être le plus objectif possible, je ne vois réellement pas en quoi il est "trop moderne".
Regarde le guide officiel et son espèce de dragon rouge, mon truc il rendrait quasiment pareil.

S'il est "argenté" c'est uniquement pour pouvoir être bien colorié dans le jeu via l'interface. C'est la seule chose qui me semble "moderne" chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais.   Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:37

Je suis d'accord avec la majorité des avis, il ne cadre pas avec l'époque.

Son aspect moderne tient au fait de la multitude de détails précis, les piques, les écailles, les ailes, les ombres.
Le sujet aussi, autant les dragons du style de l'exemple de FLS se retrouve sur de nombreux insigne et blason et sous cette forme, autant je n'ai pas vu de léviathan ailleurs et je ne crois pas qu'il aurait été aussi stylisé de toute manière.
C'est tout bête, mais c'est un dessin qu'on trouverais dans un final fantasy par exemple, ce qui ne fait pas trop XVIIIe tu en conviendras.

L'image est très belle, mais ne cadre pas avec l'époque à mon avis. C'est tout et je suis d'accord sur le fait que c'est bien dommage.

(et d'ailleurs ce n'est pas ici qu'on devrait en parler ... ou alors il faudrait que chaque "créateur" fasse un post dont il éditerait le contenu au fur et à mesure ... laissant la place pour les discussions mais gardant les sujets accessibles facilement. Il en pense quoi le patron ? )

[edit le Poulpe] : Un post général regroupant les oeuvres, et un post pour chaque création, ouvert par son auteur, permettant les débats, discussions, avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais.   Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:11

Et voilà ce que donne un drapeau en jeu:

Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 10 M31mmm2t6e_tn
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Yves

Yves


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Date d'inscription : 09/01/2008

Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais.   Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:42

Bonjour :)

Félicitations Nicolas, ça "en jette" :D
(Cela doit être d'autant plus gratifiant lorsqu'il s'agit de son propre drapeau :D )

Je suppose qu'il apparait en haute mer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais.   Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire son propre drapeau - guide en anglais.
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide PvP
» Création de guide de craft FR
» Guide de capture/autres navires gratuits (corsaires Fr)
» L'arrivée de Pierre Duquesne
» [hornigold/Anglais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: potbs, docs, aides...-
Sauter vers: