La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ch'tiote radio

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Ch'tiote radio Empty
MessageSujet: Ch'tiote radio   Ch'tiote radio Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:38

Alors voilà, sur un ti forum avec des namis j'ai coller une radioblog, et je me disais que ça vous intéresserais peut-être de l'écouter.
C'est mis à jour plus ou moins pas régulièrement du tout les jours de pleine lune avec mars et alpha du centaure en triangle (c'est à dire qu'il y a des trucs en plus entre 2 fois par semaine et une fois par mois).
C'est très écléctique, très très même.

Mais, et c'est là que vous intervenez, j'aimerais bien y mettre une petite section ambiance pirates, corsaires, flibuste et autre boucaniers. Et donc si vous avez des artistes, des albums ou même juste une chanson qui pourrait avoir sa place dans ce thème je vous serais extrêment gré de m'en faire part afin que je puisse me la procurer (ou mieux si vous procurer la chose vous-même :) )
Sachant que pour l'instant on risque surtout d'y trouver (d'ici quelques jours quand elle sera créer) des bandes originales de film.

Et voila donc la bête.
(ya un moyen de l'avoir en popup mais c'est un bout de code donc pas collable ici :) )

Et merci d'avance tient au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Ch'tiote radio Empty
MessageSujet: Re: Ch'tiote radio   Ch'tiote radio Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:54

Je suis allé écouter, c'est très sympa ce radioblog. :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Ch'tiote radio Empty
MessageSujet: Re: Ch'tiote radio   Ch'tiote radio Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:25

Rajout d'un album d'amélie les crayons dans la sélection de la semaine.
Pour ceux ne connaissant pas c'est de la chanson française agréable et plutôt rigolote :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Ch'tiote radio Empty
MessageSujet: Re: Ch'tiote radio   Ch'tiote radio Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:20

Hop changement de la sélection de la semaine.
U2 et Amélie les crayons rangés respectivement dans pop/rock et chanson française.

Et donc cette semaine nous retrouvons de la funk avec les plus grands hits de Jamiroquai (oui j'ai fait dans la facilité ^^)
Et l'album de Kamini que je trouve bien amusant.

Toutes idées sont le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Invité
Invité




Ch'tiote radio Empty
MessageSujet: Re: Ch'tiote radio   Ch'tiote radio Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:13

Aaaaaah si panda était la on t'aurait briffé sur ce qu'est la "vrai funk". Mais jamiroquai c'est sympa déja
Bon hum la section classic rock est .... etrange pour un vieux taigneux que je suis . voir led zep et supertramp dans la meme section c'est ;comment dire? sucré-salé.
franchement bonne petite sélection générale.
adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Ch'tiote radio Empty
MessageSujet: Re: Ch'tiote radio   Ch'tiote radio Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:31

Ah mais mon cher Tomas, je n'aime pas les tiroirs, surtout en musique, mais c'est quand même utile sur une petite chose de ce genre :)

Sinon changement de la sélection d'arrivée.

Dionysos - Whatever the weather
Les ogres de barback - Avril et vous
Les fatals picards - Pamplemousse mécanique

Vala :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Contenu sponsorisé





Ch'tiote radio Empty
MessageSujet: Re: Ch'tiote radio   Ch'tiote radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tiote radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Loin des dangers de l'océan... :: détendez-vous-
Sauter vers: