La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouvelles du front (!)

Aller en bas 
+8
Crowell Himura
Pierre Duquesne
Joseph de Besance
Rhumaburp
deugs
Cassy
Nicolas
Le Poulpe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierre Duquesne

Pierre Duquesne


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 71
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelles du front (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: La compagnie Valéricaine sur Roberts   Nouvelles du front (!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:52

En raison des décisions modificatives et tardives du staff POBS nous avons hésité un peu. Mais essayer d'être des deux cotés Roberts et Hornigold ce n'était pas facile.

Finalement l'activité française est plus importante sur Roberts. D'autre part des Anglais viennent jouer le drapeau anglais sur Hornigold il est normal de faire la réciproque sur Roberts.

En définitive la Compagnie Valéricaine s'ancre du coté Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvelles du front (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (!)   Nouvelles du front (!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:22

Bien le bonjour, Pierre Duquesne

Nous allons pour notre part, nous fixer sur Hornigold.
Ne serait-ce que pour tenter de donner sa chance à ce serveur qui regroupe une communauté bien sympathique et pleine de volonté.

Comme les buts de la taverne ne sont pas exactement les mêmes que celles de beaucoup de socitété, et que ses certains de ses membres naviguent surtout pour le plaisir, nous pouvons essayer d'être à une modeste échelle, une sorte de lieu de rendez-vous pour ceux qui le désireront.
Rester sur Hornigold, donc, rentre plus dans cette optique là, pour nous.

Bonne chance donc, à la Compagnie Valéricaine. Wink

N'oubliez pas, que serveur différent ou pas, la taverne vous est toujours ouverte, évidemment !

Le Poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Crowell Himura




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouvelles du front (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (!)   Nouvelles du front (!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:59

Il est vrai que les discussions sur Horni sont vraiment sympathiques, les capitaines toujours prets a prodiguer de bons conseils. J'espère que de bonnes grosses sociétés feront surface sur Horni, à l'image des Enfants du Roy sur Roberts, histoire de pouvoir se tenter à des points de gameplay impossibles sans cela, comme la constructions de gros navires, des attaques conquetes, des combats pvp en groupe, etc...
J'avoue que le manque de sociétés avant la release me fait peur, car les plus motivés devraient avoir fait le pas en préco, restent ceux qui ne connaissent pas le jeu mais qui accrocheront et voudront se faire une société bien sur...mais j'aurais imaginé qu'il y aurait plus de société à l'image des enfants du roy, durant cette phase de pré-lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Duquesne

Pierre Duquesne


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 71
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelles du front (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (!)   Nouvelles du front (!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:37

Je trouve que la taverne du Poulpe pourrait envisager un salon pour ceux qui naviguent sur Roberts et un autre pour ceux qui naviguent sur Hornigold.

on pourrait discuter entre compagnies et capitaines d'un même monde. Une bonne discussion politique qui fini avec les bouteilles qui volent et une bagarre à coup de tabouret. Bref ca mettrait de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvelles du front (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (!)   Nouvelles du front (!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:11

oui, j'y ai pensé...à un moment.

Mais cela me fournirait pas mal de taf, et l'obligation de multiplier les permissions x 2 minimum.
Sans compter qu'Hornigold accueille des français pour jouer les rôles espagnols et anglais par exemple..ce qui colle avec la taverne plutôt axée sur et pour les joueurs francophones, ce qui n'est pas le cas de Roberts qui lui, voit ses nations le plus souvent jouées par de véritables natifs de la dite nation.


A voir...
pour l'instant, rien ne vous empêche de simplement signaler dans vos topics, si ce dernier concerne Hornigold ou Roberts
Dans le titre par exemple :

[HOR] xxxxxxxxxx
[ROB] xxxxxxxxxx

Avec une salle par nation, il ne devrait pas trop y avoir de mélanges possibles

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez turestdebou




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelles du front (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (!)   Nouvelles du front (!) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:04

Bonjour les ptits loup !!

cest Sanchez Turestdebou !! le pink corsaire comme certain m'appelle ..
Juste pour vous dire que j'apprecie enormement me battre tout contre vous ...
malgré mon idile amoureuse avec Hakim ( fils de l'ambassadeur algérien sur cap de la vela , en ce moment en prison ) je n'ai rien contre monter à l'abordage d'autre capitaine bien musclé !!
Et plus ils sont brutal plus jaime ca ...

Petite anonce au passage , je cherche de beau gant rose pour allez avec mes sandales .

[edit rhumaburp] Toi aimer Capitaine musclé ? Brutal ?
Moi pas capitaine, mais Toi pas bouger....Moi revenir de suite... 8) Nouvelles du front (!) - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du front (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (!)   Nouvelles du front (!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du front (!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: