La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cunibert d'Aléry (<<< lui, là)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cunibert d'Aléry

Cunibert d'Aléry


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Empty
MessageSujet: Cunibert d'Aléry (<<< lui, là)   Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:42

Salutations capitaines, que vous soyez amis français, fourbes espagnols ou buveurs de thé.

Je me présente, Cunibert D'Aléry, présentement officier de la marine de sa majesté et nouvel arrivant au nouveau monde. A peine arrivé, il ne m'a pas fallu longtemps pour remarquer une chose : qu'il fait chaud dans ce pays là!

Et donc, c'est naturellement que je me suis mis en quête d'une taverne fraiche et apaisante. Malheureusement sans succès.

C'est alors que je fut pris en chasse par deux bâtiments espagnols au large de Charlefort, heureusement trois de mes valeureux compatriotes ont répondu à l'appel : Seven Of Nine, qui a perdu un navire dans l'histoire et que je salue bien bas, Damien Vigilant qui est peut-être ici ou peut-être pas et Le Poulpe, maître des lieux qui m'a généreusement invité.
Au passage, on m'a promis un verre gratuit.

Je salue aussi les deux espagnols, bien qu'ils aient tenté de me spoiler et aient effrontément violé les eaux françaises, ils se sont battus plus que vaillament.

Bien, maintenant : à boire tavernier!
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Dans le pétrin, comme d'hab
Date d'inscription : 15/12/2006

Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Empty
MessageSujet: Re: Cunibert d'Aléry (<<< lui, là)   Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:22

Qui a crié "à boire !" ? Bienvenu, Cunibert, les amis du Poulpe sont mes amis, même si je ne suis pas en état de naviguer pour l'instant Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Batooo (mais ceci est une autre histoire). Santé ! Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Rhumglac


*bong ! S'effondre face contre terre juste devant Rhumaburp* Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Cunibert d'Aléry

Cunibert d'Aléry


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Empty
MessageSujet: Re: Cunibert d'Aléry (<<< lui, là)   Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:03

Guybrush Threepwood?
Hum... si je te dis "Nofrag" et "Mysterius", y'a un déclic ou tu n'es pas du tout la personne à laquelle je pense? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Discrète, mais attentive...
Ondine


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Empty
MessageSujet: Re: Cunibert d'Aléry (<<< lui, là)   Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:19

Bienvenue Cunibert d'Aléry

J'ai ouï dire que Le Poulpe est en plein frichti et ne tardera pas à venir vous saluer
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Empty
MessageSujet: Re: Cunibert d'Aléry (<<< lui, là)   Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:37

Salutations Cunibert d'Aléry et sois le bienvenu en ces lieux.


Il est vrai que nous avons fait connaisance face à deux navires Espagnols, dans le fracas des boulets.
(ça va, j'en fais pas trop là ?)

Ce qui prouve au moins une chose : Que ce soit dans nos eaux ou partout ailleurs, les français ne s'en laissent pas compter.
(Bon, là normallement je devrais faire cocorico...mais j'y arrive pas.)
Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Poulet

Je profite d'ailleurs pour saluer ces deux braves capitaines espagnols, dignes d'être au service de leur roi.
Si ce sont des clients...bin...euh...je leur offre une tournée !

Tu es donc, Cunibert d'Aléry, officier de marine au service du notre (de bon roi)(faut que j'arrête vite fait le rhum, moi).
C'est donc avec un plaisir non dissimulé et non dissimulable, que je te donne accès à la salle des français.
[edit] fait

Non n'attendrons pas Rhumaburp, car venant de souper avec lui de son indéfendable frichti, j'ai vu qu'il s'était mis en tête de vider la gamelle.
Toute la gamelle ! Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Copie_de

Je t'apporte donc moi même ce verre de bienvenue, accompagné de quelques menus crustacés cuits à la braise.


Santé !
Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Rhumglac

Ah mais...
Je vois que l'ami Guybrush est resté en place sans même se rendre compte que Rhuma' n'était plus là.

-Ouh ouh...guybrush !

*Soulève Guybrush et l'installe confortablement à une table vide de tout occupant*
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Dans le pétrin, comme d'hab
Date d'inscription : 15/12/2006

Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Empty
MessageSujet: Re: Cunibert d'Aléry (<<< lui, là)   Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:29

Non, ce n'est pas moi, navré.

*paf ! retombe sur la table* Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Blam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Empty
MessageSujet: Re: Cunibert d'Aléry (<<< lui, là)   Cunibert d'Aléry (<<< lui, là) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cunibert d'Aléry (<<< lui, là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: