La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Retour des profondeurs ... de l'Anguille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benbow

Benbow


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 115
Localisation : Gotland, en mer Baltique
Date d'inscription : 15/12/2006

Retour des profondeurs ... de l'Anguille Empty
MessageSujet: Retour des profondeurs ... de l'Anguille   Retour des profondeurs ... de l'Anguille Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:23

Salut,
M'dames,
M'sieurs,

Tout d'abord bravo pour ce forum qui prend une dimension super (j'adore Wink ).
Si ce jeu sort sur mon île ... je l'acheterai.

Je me presente :

Le Corsaire Benbow (dit l'Anguille ) est une personne qui passe son temps à fouiller partout, acheter/vendre, gagner beaucoup d'argent par n'importe quel moyens ... sauf le pillage de bateau ou bien par actions de pirateries ... (je ne c'est pas encore quel rôle choisir mais je penche plus côté corsaire :roll: )
Ce personnage pas tout le temps gentil ... resort enfaite des profondeurs de la piraterie ... il a vécu beaucoup de batailles et sinistres pillages ... il souhaite ce racheter auprès de la socièté ... il n'a pas perdu pour autant le sens du marché et de l'arnaque.
Il était nommé, autrefois, le Capitaine Benbow mais a prèsent il est devenu Le corsaire Benbow grâce aux pactes qu'il a passer avec un commandant qui a voulu rester totalement annonyme jusqu'à maintenant ...

Cordialement,
Le Corsaire Benbow.


Ce n'est qu'un début la suite viendra plus tard 8) .
[edit] : petite modif niveau rp ^^


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour des profondeurs ... de l'Anguille Empty
MessageSujet: Re: Retour des profondeurs ... de l'Anguille   Retour des profondeurs ... de l'Anguille Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:45

Salutations l'Anguille,

Il sera dit que ce pseudo pourra coller à toutes les situations Wink
Tu es le bienvenu.
Gagner de l'argent par n'importe quel moyen sans pirater...Voilà qui est rare pirat
Tu as le temps d'y penser. La mise à l'eau officielle n'étant prévue que pour Juin.
Ci d'ici là, une petite envie de développer un RP te prend, pas de problème.
La salle des raconteurs et narreurs de hauts fait et de voyages devant un public médusé par tant d'aventure(sss) est ici : (prononcer cette phrase sans respirer, svp)
https://la-taverne-du-poulpe.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=3

Si tes aventures plaisent à Rhumaburp, il se laissera facilement attendrir pour payer sa tournée... Retour des profondeurs ... de l'Anguille Content

Le Poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des profondeurs ... de l'Anguille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: