La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 13 janvier / Affrontements au large de Grenville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

13 janvier / Affrontements au large de Grenville Empty
MessageSujet: 13 janvier / Affrontements au large de Grenville   13 janvier / Affrontements au large de Grenville Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:39

[ Assurant la patrouille au large des terres françaises, Eneil El Sublimo fut pris en charge non loin de Grenville par deux capitaines français. ]

France Vs Espagne
2 Capitaines / 1 Capitaine

Alors que je naviguais pour vider mes cales remplies de denrées subtilisées à quelques contrebandiers et capitaines imprudents j'ai été pris en chasse par Camille Aramy, commerçant de valeur de la confrérie de "La taverne du Poulpe". N'écoutant que mon courage et ce que l'honneur me commande, je me suis dirigé vers la française pour engager le combat...
lorsque tout à coup j'ai vu apparaitre non loin, les voiles de Louis de Tours ciblant mon navire avec sa longue vue !!

N'étant qu'en mission de repérage à bord de mon Sloop " Le Vigilant", je décide de rentrer au plus vite à l'abri notamment pour protéger mes cales!

Mais...Camille Aramy parvint à me rattaper et à engager le combat...tandis que Louis de Tours avait rejoint l'engagement.

Toutes voiles dehors et alors que je refusait d'affronter deux adversaires bien mieux armés que moi, nous échangions des signes avec madame Aramy du haut de nos poupes respectives.
Louis de Tours distancé, préféra rompre le combat et cessa la poursuite tandis que Camille tenait à combattre. Et bien soit !!

Assurant un demi tour rapide, "le Vigilant" se plaça en position de combat pour se mesurer à son fier et respectable adversaire qui continuait la bataille en duel.
Les troupes marine espagnole parées pour l'abordage après quelques échanges de boulets tentèrent une 1ère attaque qui fut repoussée avec bravoure par la commerçante française. Mais la seconde attaque parvint à réduire l'équipage restant en neutralisant la capitaine Camille Aramy.

Je tiens à lever mon verre et à trinquer en l'honneur de ce fier combat. Merci à Camille d'avoir poursuit l'engagement en 1 vs 1 qui était mon objectif dès notre rencontre.

:yo:13 janvier / Affrontements au large de Grenville Camillearamyyy6
Revenir en haut Aller en bas
HyoGz




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

13 janvier / Affrontements au large de Grenville Empty
MessageSujet: Re: 13 janvier / Affrontements au large de Grenville   13 janvier / Affrontements au large de Grenville Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:17

Bravo à toi pour cette victoire et félicitations à Camille pour son fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

13 janvier / Affrontements au large de Grenville Empty
MessageSujet: Re: 13 janvier / Affrontements au large de Grenville   13 janvier / Affrontements au large de Grenville Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:17

Ma soeur vient en effet de me narrer ce combat par lettre.

Et je dois faire honneur à votre honneteté Le Sublime, puisque ce qu'elle me raconte correspond exactement à ce que vous nous narrez.

Si ce n'est que le croquis exécuté à la hâte qu'elle me joint est quelque peu différent.

13 janvier / Affrontements au large de Grenville 6md50dds7y_tn

En tout cas ce fût sa première expérience de combat contre un individu qui ne soit pas un zombi et j'ai cru lire dans sa lettre un grand plaisir d'y avoir participer.

(oui graphisme tout pourri je joue en tout moche pour pas trop planter avec ma CG de l'age de pierre :)
Et pour la gloriolle parce que quand même, c'est El Sublimo, déja un grand nom, le premier abordage, le dit sublime était en surnombre d'équipage, avec 3 niveau de plus ... et a quand même mordu la poussière :] Bon après c'est une autre histoire :)
Merci pour ce combat l'ami ^^
)
)
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Louis De Tours

Louis De Tours


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/01/2008

13 janvier / Affrontements au large de Grenville Empty
MessageSujet: Re: 13 janvier / Affrontements au large de Grenville   13 janvier / Affrontements au large de Grenville Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:34

el sublimo c'est la deuxieme fois que tu m'echappe, la prochaine fois tu es à moi :drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

13 janvier / Affrontements au large de Grenville Empty
MessageSujet: Re: 13 janvier / Affrontements au large de Grenville   13 janvier / Affrontements au large de Grenville Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:24

Je suis tombé de l'escalier en raison d'un croque en jambe du marin français de droite !
:)

Pour les graphismes c'est plus beau que chez moi et je vous parle pas du lag que j'ai en début de combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 janvier / Affrontements au large de Grenville Empty
MessageSujet: Re: 13 janvier / Affrontements au large de Grenville   13 janvier / Affrontements au large de Grenville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 janvier / Affrontements au large de Grenville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16.02] Grenville.
» Salutations de Grenville ;)
» 18 janvier : raids Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: