La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Leo de Royan (Hornigold)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Resdulac

Resdulac


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation de Leo de Royan (Hornigold) Empty
MessageSujet: Présentation de Leo de Royan (Hornigold)   Présentation de Leo de Royan (Hornigold) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:53

Salut à tous les habitués de la Taverne.

Mon premier avatar dans PotBS (Hornigold) est Leo de Royan, aventurier et commerçant français. J'ai une assez longue pratique des MMO, presque toujours en solo et plus PvE que PvP. J'ai une nette tenance à passer beaucoup de temps en crafting et dans les salles des ventes. Par exemple dans WoW, j'ai gagné une fortune grace à un système de contrebande jouant sur les différences de prix entre la Horde et l'Alliance.

Dans les Caraîbes, Leo de Ryan voudrait d'abord essayer de mettre en place une petite entreprise quasi-autonome. Ensuite, je me verrai bien collaborer avec une compagnie pour lui fournir les acastillages nécessaires à ses vaisseaux ... et participer à quelques batailles navales, si les officiers ne me trouvent pas trop maladroits.

In game, quelqu'un dont je n'ai pas noté le nom m'a parlé de la Taverne du Poulpe. Je trouve que c'est une réalisation remarqueble tant pour le contenu que pour l'esthétique (quoique les lettres bleu-marine sur fond noir, ça ne passe pas très bien sur mon écran). Surtout, c'est une grande idée d'avoir créé un lieu de rencontre où les indépendants et les guildes (pardon : les compagnies) peuvent dialoguer.

Si on me le permet, je termine par une suggestion : Ne serait-il pas utile de demander à ceux qui se présentent ici de faire figurer dans le titre de leur post leur nom et celui du serveur sur lequel ils jouent ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation de Leo de Royan (Hornigold) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leo de Royan (Hornigold)   Présentation de Leo de Royan (Hornigold) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:15

Salut à toi Resdulac, alias Leo de Royan.
Sois le bienvenu en ces lieux.

Tu as, je vois, dis tout ce que tu avais à dire sur toi, et j'apprécie beaucoup cette présentation très complète. Wink

Un commerçant français sera toujours accueilli avec joie dans cette taverne.
Surtout s'il compte mettre au point et vendre quelques acastillages de bonne qualité. Je risque d'être client...
A titre personnel, je te remercie pour tes appréciations sur la taverne.

Je vais donc te donner accès à la salle réservée aux français.
[edit] fait

En attendant Rhumaburp (parti faire moult courses pour épicer son frichti du diable) je vais te servir un petit vin Madère de derrière les fagots, dont tu me diras des nouvelles...

Santé !
:vin2:

Oui je sais pour les lettres bleues sur fond noir, ça me gonfle meumeu ce truc, mais si je change la couleur, ça va modifier également celle de la police générale. Grrr....forum2jeux....grrr...
Ou alors je m'y suis pris comme un manche de pelle (private joke cunibert d'Alery inside) et si tu as un truc, je suis preneur, bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Présentation de Leo de Royan (Hornigold) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leo de Royan (Hornigold)   Présentation de Leo de Royan (Hornigold) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:19

Bienvenue de la part des Maréchaux espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Leo de Royan (Hornigold) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leo de Royan (Hornigold)   Présentation de Leo de Royan (Hornigold) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:22

bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Dans le pétrin, comme d'hab
Date d'inscription : 15/12/2006

Présentation de Leo de Royan (Hornigold) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leo de Royan (Hornigold)   Présentation de Leo de Royan (Hornigold) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:09

Bienvenu, Resdulac Présentation de Leo de Royan (Hornigold) Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan Lefanu

Sheridan Lefanu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation de Leo de Royan (Hornigold) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leo de Royan (Hornigold)   Présentation de Leo de Royan (Hornigold) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:12

... bienveune et approche ta chopine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Leo de Royan (Hornigold) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leo de Royan (Hornigold)   Présentation de Leo de Royan (Hornigold) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leo de Royan (Hornigold)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: