La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Compétences Escrime. (?)

Aller en bas 
+3
Renard LeBlanc
François L'Estate
Mary Shirley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Shirley




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2008

Compétences Escrime. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétences Escrime. (?)   Compétences Escrime. (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:50

Merci pour vos suggestions :)

Sur un total de 7 pts (Niveau 14) j'ai mis 3 pts en Fermeté (Pistolets) - 3 pts en Utilisation de la Lame (Coup préparatoire qui déséquilibre et créer de l'initiative si réussite) et 1 pt Utilisation des pieds (Coup spécial) pour créer de l'initiative.

Sur du monocible avec des pnj > 10, ça passe, du multicibles avec soutien idem par contre en multicibles en solo pour des qu^tes du niveau ça ne passe pas. Je verrai si il y a moyen avec les pts suivants de rajouter un coup qui déséquilibre davantage l'adversaire pour pouvoir enchainer plus vite et survivre Wink

N'hésitez pas à poster vos conseils - Si ils sont intéressants et constructifs, j'éditerai mon premier message en précisant les spécialités (Escrime - Florentine - Combat en Traitre.)

Amicalement.
Mary Shirley.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Compétences Escrime. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétences Escrime. (?)   Compétences Escrime. (?) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:24

Au fait, puisque je te lis, j'en profite pour te demander si tu as pu croiser d'autres joueurs ayant adoptés la nationalité Anglaise. (?)
Qu'ils n'hésitent pas à venir nous saluer ici surtout Wink

Ce post, HS, s'autodétruira dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Compétences Escrime. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétences Escrime. (?)   Compétences Escrime. (?) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:14

Chez les florentins on a "mez" qui est super util pour gérer seul des petits groupes (on évite de perde de l'équilibre). Je ne sais aps si il y en a un en escrime (couleur verte le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétences Escrime. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétences Escrime. (?)   Compétences Escrime. (?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétences Escrime. (?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: