La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Création de guide de craft FR

Aller en bas 
+2
Renard LeBlanc
Nicolas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de guide de craft FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de guide de craft FR   Création de guide de craft FR - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:30

Merci de vos réponses qui ont l'air positives :)

Pour l'aide ce que vous pouvez faire c'est via le commentaire ajouter le nom d'un produit que je n'ai pas listé et que vous souhaiteriez voir affiché (exemple coque immense) ainsi que les composants qu'il nécessite.
Je vais mettre des commentaires aussi sur la partie "navires" comme ca vous pourrez faire de même.
J'avoue que j'ai surtout listé les navires pour corsaires en étant un moi même et je manque de connaissance dans le domaine marchand alors si vous trouvez un navire particulièrement bon savez ce qu'il reste à faire...

A bientôt tous et encore merci :)

[edit le Poulpe] Pense à te présenter, que je puisse te donner accès à la salle des français (répondu à ton mp) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de guide de craft FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de guide de craft FR   Création de guide de craft FR - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:26

Bon boulot et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan Lefanu

Sheridan Lefanu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/01/2008

Création de guide de craft FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de guide de craft FR   Création de guide de craft FR - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:32

Beau boulot, matelot!
Création de guide de craft FR - Page 2 Marin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de guide de craft FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de guide de craft FR   Création de guide de craft FR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de guide de craft FR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Craft : rien compris !!
» Le craft
» Guide PvP
» Faire son propre drapeau - guide en anglais.
» Guide de capture/autres navires gratuits (corsaires Fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: potbs, docs, aides...-
Sauter vers: