La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naviguer entre les serveurs européens

Aller en bas 
+3
Renard LeBlanc
Sheridan Lefanu
Resdulac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renard LeBlanc

Renard LeBlanc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Pensacola
Date d'inscription : 08/01/2008

Naviguer entre les serveurs européens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naviguer entre les serveurs européens   Naviguer entre les serveurs européens - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:50

Angel de Vargas a écrit:
Les espagnols d'Hornigold te remercie de ton analyse prouvant qu'ils n'existent pas scratch

La francophonie n'est pas la France, notre petite société accueille des belges et même un espagnol (qui s'est perdu sur Hornigold mais on le garde Naviguer entre les serveurs européens - Page 2 Mrgreen ). Et même si aujourd'hui notre faction reste faible en nombre de joueurs, on ne saura que dans un mois si c'est jouable.

En relisant ton message et le miens je présume que tu ne parle pas de moi Naviguer entre les serveurs européens - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dlm.net
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

Naviguer entre les serveurs européens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naviguer entre les serveurs européens   Naviguer entre les serveurs européens - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:04

Le post de départ était intéressant, car il comportait une idée novatrice.
Malheureusement, il a été trollé, et on en revient à l'éternelle discussion "mon serveur est plus gros que le tien".
Ce sujet pourit déjà les forums JOL depuis plusieurs semaines, donc évitons-le ici SVP.
Une migration d'un serveur à l'autre à titre temporaire est difficilement gérable, non seulement d'un point de vue système, mais aussi d'un point de vue déonthologique. Imaginons que je suis sur un serveur peu peuplé où l'économie n'en est qu'au développement des fregates, je migre quelques heures sur un serveur saturé, je combine un truc avec un copain sur ce serveur et je reviens avec un vaisseau de ligne flambant neuf! Pas top pour les autres. Naviguer entre les serveurs européens - Page 2 Mrgreen
De plus dans tous les mmo multi serveurs, quand le changement de serveur est possible, il est toujours payant.
Revenir en haut Aller en bas
Resdulac

Resdulac


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2008

Naviguer entre les serveurs européens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naviguer entre les serveurs européens   Naviguer entre les serveurs européens - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:09

Don José de Alvarado a écrit:
Une migration d'un serveur à l'autre à titre temporaire est difficilement gérable, non seulement d'un point de vue système,
Ça dépend de la façon dont la programmation est faite. A priori, cela ne paraît pas impossible.
Citation :
Imaginons que je suis sur un serveur peu peuplé où l'économie n'en est qu'au développement des fregates, je migre quelques heures sur un serveur saturé, je combine un truc avec un copain sur ce serveur et je reviens avec un vaisseau de ligne flambant neuf! Pas top pour les autres. Naviguer entre les serveurs européens - Page 2 Mrgreen
Il ne s'agit pas de faire du commerce ou même du PvE entre serveurs, mais seulement de "raids" limités au seul PvP.
Citation :
De plus dans tous les mmo multi serveurs, quand le changement de serveur est possible, il est toujours payant.
Qui a établit des règles valables pour tous les MMO ? Ce n'est pas parce que les choses se font d'une certaine manière sur un certain jeu que les autres doivent en faire autant ! Ou alors tous se ressembleront !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

Naviguer entre les serveurs européens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naviguer entre les serveurs européens   Naviguer entre les serveurs européens - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:42

Ca peut être sympa comme idée de départ, mais je doute fort que ce soit faisable.

Sinon côté population espagnole sur Horni, on est en général une vingtaine de connectés. On a dû dépasser quelques fois les 30 mais difficilement.

J'espère que ça va grandir.

Et pour la migration, je me vois très mal me retrouver sur roberts avec mon perso côté espagnol avec que des anglophones.

J'espère juste que les joueurs qui vont arriver le 22 vont pas bêtement tous se diriger côté Français, ça serait dommage. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Naviguer entre les serveurs européens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naviguer entre les serveurs européens   Naviguer entre les serveurs européens - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:53

Il faudrait même avoir un auto-équilibrage, car comment jouer (combattre) à 5 contre 1 sur l'ensemble du serveur, il va falloir qu'on sorte uniquement en groupe constitué de 6 !

Je compte sur la terreur que l'on inspire à nos anciennes victimes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naviguer entre les serveurs européens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naviguer entre les serveurs européens   Naviguer entre les serveurs européens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naviguer entre les serveurs européens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etat des serveurs US
» En attendant que les serveurs soient up !!
» Fermeture de nombreux serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: