La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elsalvador Cedros

Aller en bas 
+5
Nicolas
Eneil le Sublime
Don José de Alvarado
Betelgeuse
Cedros Elsalvador
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Elsalvador Cedros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:45

Bienvenue Cedros Elsalvador !


Ibère donc ? (ça fait bizarre à prononcer, essayez...)

Hem...Pardon.
Donc Ibère ? (ça le fait bien aussi comme ça, non ?)

Brmmmm...

Te voilà donc enfin arrivé jusqu'à nous.
Que la sainte église catholique romaine en soit remerciée.(Copyright l'abbé)
Tu trouveras en ces lieux, et principalement dans la salle qui leur est réservée, tes compagnons d'armes.

Je te donnerai accès à la salle de tes futurs compatriotes, dès que tu pourras naviguer sur la mer tourmentée des Caraïbes.
Tu n'auras qu'à me le signaler ici même, dans ton post de présentation, et l'accès te sera grand ouvert Wink


En effet, n'est-il pas de plus ravissant spectacle que de voir ses gentilhommes dans leurs uniformes colorés arpentant sans cesse les quais de ces adorables petites villes Espagnoles, dont feu Léon Zitrone lui même nous fit un magnifique descriptif dans ce que l'on est en droit aujourd'hui d'appeller le guide international du touriste en terre ....

Pardon ?
Désolé...



Santé !
:vin2:

[edit] Essaye le "grand cercle" dans la val d'Oise à Eragny au centre commercial Art de Vivre.
A ma connaissance il doit rester 3 boîtes de potbs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsalvador Cedros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:13

Et bien que d'arrivants s'ils payent tous leurs tournées ça va me ravir. Bienvenu parmi nous Elsalvador Cedros - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Elsalvador Cedros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:50

Désolé, je suis en service pour la couronne d'espagne. Pas le temps de boire nous. On sait faire la guerre.. une vrai.. pas comme les français..
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Elsalvador Cedros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:50

Ca se fait, une guerre ?
Merdouille...et moi qui croyais que ça se subissait, plutôt.

Alors..on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?!

Je vais donc illico revoir toutes mes conceptions sur la guerre et son orchestre.
Jeter à la poubelle, ces vils écrits de marins mutilés, de veuves en larmes, et d'enfants promus au néant.

Vive la guerre !
La guerre est une affaire sérieuse !
A la guerre on ne boit pas !
A la guerre on ne mange pas !
A la guerre on ne chasse pas la bernique !

M'en vais m'en jeter un p'tit tiens.
Et préparer ma poudre à perruque sniffer canons.
Tenez vous bien, nan sérieux tenez-vous mieux que ça, le Poulpe arme ses canons et s'en va réveiller les morts.





Pfiou...bon, ça fait pas très réel, mais ça fait sérieux.

Rhuma' ?
Un whiskey s'il te plaît. Non, un grand. Non, plus grand !
Et pis un frichti aussi, tant qu'on y est.
Pardon ?
Nan, j'irai pas à la guerre, sois rassuré.
Hein ? Les marchands ?
Bien sur que je vais continuer à les traquer !
Non Rhuma', ça, ce n'est pas la guerre, c'est du...commerce.

Santé ! D'd'jiu !
Elsalvador Cedros - Page 2 Rhumglac

Rhuma...T'imagines ? A la guerre on ne boit pas !
Bin nan du coup, j'vais pas y aller.

Elsalvador Cedros - Page 2 789375
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Elsalvador Cedros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:41

...

Il vrai que pour un responsable de taverne, ne pas boire une seule goute même pendant une guerre est ... inimaginable. Soit rassuré en tout cas, même si moi je ne bois pas en service, je ne refuse jamais à mes hommes quelques moments de repos.
Ce soir, sort des tonneaux car mes hommes vont venir se reposer un peu ici. Si en même temps, tu peux inviter quelques femmes, le roi d'espagne serait content de l'apprendre. Je passerais peut être si je ne suis pas de service.. ce soir boire un verre ou deux, Peut être même raconter quelques récits. Des batailles ! fabuleuses ! J'en ai couler des navires ! * et perdus aussi*
Il y a beaucoup gens qui subissent la guere, mais nous, nous faisons la guerre, nous sommes nés pour contrôler la mer. Même si s'est la mer qui nous contrôle. L'espagne va montrer sa vrai puissance. Bref... J'ai des papiers à remplir. Je n'ai pas le temps de raconter ma vie et l'espagne.

Bon... Les Marechaux du Roy. Ou sont-ils ? *regarde un soldat* vous savez ou ils sont vous ? Je vais peut êter attendre ici alors ... Comment ? Non, vous restez avec moi ! vous vous reposerez ce soir ! ... Non, même vous serez de garde au navire. Ca vous apprendra à parler quand je ne vous ai rien demandé !


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Elsalvador Cedros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:17

Ah et bien les maréchaux sont en pleine phase d'agitation à des heures indues de la nuit !!
Mon tour de garde est terminé, je vais prendre quelque repos :).

A bientot Cedros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsalvador Cedros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsalvador Cedros
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: