La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 noel barbedure vous salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noel barbedure




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 24/01/2008

noel barbedure vous salut Empty
MessageSujet: noel barbedure vous salut   noel barbedure vous salut Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:47

je me presente Noel Barbedure corsaire francais sur le serveur hornigold
je suis debutant dans un MMo et j'espere bien m'eclater avec la nation france
dans la taverne et bien sur en pleine mer .au plaisir de vous rencontrer bientot en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

noel barbedure vous salut Empty
MessageSujet: Re: noel barbedure vous salut   noel barbedure vous salut Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:57

Sois le bienvenu Noël barbedure, dit "sholoin"

Corsaire français, tu t'éclateras...surtout si ce sont les petits copains d'en face (3 faces !) qui s'en chargent !

Nul doute cependant, que tu sauras agir de concert avec tes compatriotes pour éviter ça.
A ce sujet, je te donne accès à la salle des français.
[edit] fait

J'espère que tu trouveras en cette taverne, de quoi te reposer après de longs combats et de nombreuses noyades, mais aussi de quoi remplir d'aise ton estomac et ta gorge assoiffée !
Pour le reste...voir qui de droit.... noel barbedure vous salut Ange31

Santé, corsaire !
noel barbedure vous salut Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
noel barbedure




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 24/01/2008

noel barbedure vous salut Empty
MessageSujet: Re: noel barbedure vous salut   noel barbedure vous salut Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:26

je te remercie pour ton acceuil le poulpe et pour l'acces a la salle des francais .voila comme preciser plus haut je ne suis pas un habitué des MMo mais j'adore l'epoque et l'ambiance de POTBS.
j'espere avoir des conseils de votre part a tous pour bien faire evoluer notre nation.je ne sais pas encore si le fait d'etre dans une guilde sera utile pour moi ou pour la guilde vu mon manque d'experience. toutefois je dispose de pas mal de temps pour jouer et donc pour aider ou participer a plusieur actions d'eclats(enfin j'espere).
sante et a la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noel barbedure vous salut Empty
MessageSujet: Re: noel barbedure vous salut   noel barbedure vous salut Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:13

Bienvenu parmi nous. Ce que je te conseillerai c'est de gouter au jeu et t'en impregner avant de choisir ta guilde. Ca te permettra de lier contacts et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Crowell Himura




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

noel barbedure vous salut Empty
MessageSujet: Re: noel barbedure vous salut   noel barbedure vous salut Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:49

Bienvenue en ce lieu si agréable entre deux batailles, Tomas a bien raison, réfléchir avant de se décider t'évitera de rejoindre à la va vite une société qui peut être ne te correspondra pas. Tu trouveras ici une section dédiée ici aux sociétés qui cherchent à élargir leur rang, et aux capitaines seuls qui souhaitent trouver des compagnons, même si elles ne sont pas toutes présentées ici cela donne déjà un certain choix. A bientot sur les mers Noel Barbedure.

Crowell himura, co-dirigeant des Pérroquets Bourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noel barbedure vous salut Empty
MessageSujet: Re: noel barbedure vous salut   noel barbedure vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noel barbedure vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut De Diane Suffren
» Salut
» Salut
» Salut les arrivants ! Un verre ?
» salut suis jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: