La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Cutler Beckett

Aller en bas 
+2
Mary Shirley
Cutler Beckett
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cutler Beckett

Cutler Beckett


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2008

Cutler Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutler Beckett   Cutler Beckett - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:00

Citation :
Lord Beckett ?
Ferais-tu dans la rimaille l'ami ?

Mon cher Nicolas, heureusement que j'ai eu la bonne idée de me procurer LE DICTIONNAIRE DE L'ACADÉMIE FRANÇOISE (et attention c'est la 1ère édition de 1694) voyons...
Citation :
"Rimailler. v. n. Faire beaucoup de vers, et les faire mal."
La critique est aisée ayez au moins la bonté de pardonner à un anglais de martyriser la langue de Molière... :D

Citation :
J'espère que vos soutes contiennent aussi quelques fûts et pas que des ballots
Nos cales contiennent moult choses, d'ailleurs, on préfère laisser les français s'occuper de charger les ballots sur leur navire.

Merci pour votre accueil. A bientôt sur les Mers Brûlantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutler Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutler Beckett   Cutler Beckett - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:02

Citation :
Nos cales contiennent moult choses, d'ailleurs, on préfère laisser les français s'occuper de charger les ballots sur leur navire.
Bah c'est la moindre des choses après vous avoir arraisonnés. santé Cutler Beckett - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

Cutler Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutler Beckett   Cutler Beckett - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:41

Lord Beckett?

Référence au deuxième et troisième volets de la trilogie "pirates des caraïbes"?
Alors my lord nous pousserons la ressemblance jusqu'au bout et nos canons mettrons votre navire dans le même état que le sien.
Au plaisir de vous voir au bout du viseur. Cutler Beckett - Page 2 Titanic

(hrp: ça fait vraiment plaisir de voir tous ces joueurs anglais, ça équilibre bien les factions! merci pour hornigold les gars!. Cutler Beckett - Page 2 Rhumglac )
Revenir en haut Aller en bas
Cutler Beckett

Cutler Beckett


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2008

Cutler Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutler Beckett   Cutler Beckett - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:01

Don José de Alvarado a écrit:
Lord Beckett?

Référence au deuxième et troisième volets de la trilogie "pirates des caraïbes"?
Alors my lord nous pousserons la ressemblance jusqu'au bout et nos canons mettrons votre navire dans le même état que le sien.
Au plaisir de vous voir au bout du viseur. Cutler Beckett - Page 2 Titanic

(hrp: ça fait vraiment plaisir de voir tous ces joueurs anglais, ça équilibre bien les factions! merci pour hornigold les gars!. Cutler Beckett - Page 2 Rhumglac )

Sacrés Espagnols... :anglet: Tu as à raison, mais il se pourrait que je me me montre moins inactif que mon homologue si tu vois ce que je veux dire... Santé l'ami Cutler Beckett - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cutler Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutler Beckett   Cutler Beckett - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutler Beckett
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: