La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [27 01]La curiosité est un défaut ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Resdulac



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: [27 01]La curiosité est un défaut ...   Dim 27 Jan - 7:11

clown Hier soir (le 26/01) comme je prenais la mer à partir de Grenville, j'ai vu 4 frégates espagnoles en rade devant le port. L'une d'elle était celle du famux El Sublilmo. Je me suis approché pour voir son navire et, sans doute à la suite d'une clic malencontreux, je me suis retrouvé en combat ... pirat

Les hidalgos se sont tous précipités sur moi. 4 frégates niveau 30 contre un xebec marchand niv 24. Chevaleresques, les Maréchaux !

J'ai bien essayé de partir, mais en plus ils avaient le vent pour eux. El sublimo m'a rattrappé et abordé. Là, si j'avais eu un peu d'expérience du PvP, j'aurais sans doute dû tirer à mitraille. Mais c'est mon équipage qui a été haché. Crying or Very sad

Sur le pont, c'était du 1 contre 7. El Sublimo m'a attaqué. Mais mano a mano, même niv 24 contre niv 30, ce n'était plus la même chanson. J'ai eu le plaisir de voir son cadavre à mes pieds ! :langanim:

Après, je n'ai évidemment pas résisté longtemps puisque ce qui restait de mon équipage avait été abattu.

Moralité : ces toreros sont forts lorsqu'ils sont à 20 contre 1, mais j'attend d'avoir atteint le même niveau qu'eux pour prendre ma revanche. :yo:

edit le poulpe pour date Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: [27 01]La curiosité est un défaut ...   Dim 27 Jan - 9:21

La guerre c'est la guerre ...

Le nombre de fois où on a laissé partir des joueurs parce qu'on était en surnombre. Par contre ces fois là ne sont pas écrites ici ! On va nous prendre pour des méchants après, enfin j'était pas là mais si c'est toi qui a engager même sans faire exprès on peut pas le déviner. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: [27 01]La curiosité est un défaut ...   Dim 27 Jan - 9:35

Ah c'était donc toi :)

Je vais pas venir défendre notre action, la raison de cette action :

On en a ras le bol de venir "provoquer les français" et de voir qu'en face ya quasiment jamais personne qui à le courage de nous affronter...on patrouille vos eaux en toute impunité et on voit quoi...des francais qui se dépèchent de rentrer au port pour désactiver leur flag pvp..bref c'est le monde à l'envers.

Donc du coup, on tape sur tout ce qui bouge quand on a la chance de trouver une proie...peut être que ca motivera ceux qui sont près du feu à siroter du vin...ou pas :)

(Enfin petite anecdote...quand une flotte de 6 joueurs francais de niveau équivalent au notre, pve dans les eaux espagnoles, que ladite flotte rencontre une flotte de 5 navires espagnols, cela devant la Havane; On est en droit d'attendre un combat...eh bien non...)

Dites voir les francais les navires ca coute tellement cher chez vous ?

Parcequ'en espagne on les fabrique à la chaine, chez les maréchaux ils sont même fournis gratuitement aux membres de la société...on dirait que vous avez une peur panique de perdre vos navires...(pas tout le monde, pas tout les français bien sur ! Mais une grande majorité)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Resdulac



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: [27 01]La curiosité est un défaut ...   Dim 27 Jan - 11:01

Comme tu l'as peut-être remarqué, il y a plusieurs catégories de capitaines dans ce jeu. Bien sur, il y a les officiers dont la seule motivation est de se battre. Mais il y a aussi les marchands dont l'objectif est de faire marcher le commerce et donc qui doivent éviter les combats inutiles. Entre les deux les corsaires jouent un peu sur les deux tableaux.

On peut trouver regrettable que dans ce jeu comme dans la plupart des autres l'influence américiane fasse que la seule façon de monter en niveau soit par les combats, même pour les marchands. Mais pour ces derniers affronter les pirates est bien suffisant.

Mais quoi qu'il en soit, PotBS ne se réduit pas aux seuls affrontements entre officiers. Que ceux-ci se battent entre eux et éventuellement nous interceptent et nous coulent (c'est la guerre) mais qu'ils ne nous insultent pas !

Par contre, je suis assez admiratif devant l'organisation de production de navires que les espagnols semblent avoir mis een place malgré leur petit nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: [27 01]La curiosité est un défaut ...   Dim 27 Jan - 11:46

Faut pas se méprendre et prendre tout ce que je dis pour insulte, je suis un peu exigeant ( trop peut être) un peur un chieur comme on dit...et parfois je suis de mauvaise humeur..faut pas faire attention à ça :)

Je sais bien que c'est pas toujours facile.

S'arranger à 15 s'est plus simple qu'a 50 aussi, d'ou peut être l'efficacité espagnole, mais ca à ses revers aussi, il y a nombre de chose qu'on ne peut pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eneil le Sublime



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: [27 01]La curiosité est un défaut ...   Dim 27 Jan - 22:12

J'ai répondu déjà dans l'autre poste, c'est Sanchez qui t'a abordé alors que tu m'as attaqué et refusé les réditions proposées.

sacré Eneil même quand c'est pas lui, on en parle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [27 01]La curiosité est un défaut ...   Aujourd'hui à 10:50

Revenir en haut Aller en bas
 
[27 01]La curiosité est un défaut ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] La curiosité est un vilain défaut
» il faut sauver le soldat ryan
» [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument
» Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait
» Il faut se réveiller!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: