La Taverne de Sma et Cherad

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour les officiers et corsaires [Hornigold-France]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Resdulac

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Pour les officiers et corsaires [Hornigold-France]   Dim 27 Jan - 13:15

Vous êtes un combattant qui a besoin d'un approvisionnement régulier et économique en munitions et en consommables (emplâtres de coques, renforts de structure, etc.). Et vous n'avez pas trop de votre temps de jeu à consacrer aux opérations commerciales.

Je vous propose d'utiliser vos capacités de production pour créer simplement des matériaux de base que je vous échangerai contre des fournitures de navire à prix coutant (donc souvent 3 fois moins cher qu'à l'AH).

Un exemple : Vous aurez une caisse de 100 boulets lourds contre une charge de minerai de fer. Livraison et enlèvement sur place possibles.

Pour plus de détail, et notamment une liste des tarifs d'échange, contactez moi par message privé sur ce site ou à l'adresse leoderoyan@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ahrodis

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Pour les officiers et corsaires [Hornigold-France]   Mer 30 Jan - 9:14

Très bonne initiative! C'est vrai que les prix de l'AH sont fort élevé.

[edit le Poulpe] N'hésite pas à nous faire une petite présentation ICI que je puisse te donner accès à l'une des salles pour les factions. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pour les officiers et corsaires [Hornigold-France]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1