La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Aller en bas 
+4
L'abbé noir
Maynard
Le Poulpe
Don Iorviz de Sahagun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary Shirley




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2008

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Sir Jarvis Cecil-Gascoyne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:43

Mes respects Sir Cecil-Gascoyne - Lady Shirley pour vs servir :).

Mary Shirley
- Officier de Marine britannique (Hornigold).
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Sir Jarvis Cecil-Gascoyne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:56

Bienvenu parmis les Anglais des caraïbes !

J'espère qu'une fois votre adaptation finie, vous viendrez vous et vos canons, casser du français et de l'espagnole à tout va !

Chorton Alexander, officier de marine de son Exellence et membre des "Guardian of Roses".
Revenir en haut Aller en bas
Don Iorviz de Sahagun




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2008

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Sir Jarvis Cecil-Gascoyne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:10

-" Mes respects à Miss Mary Shirley and Mr Alexander, et toute ma gwatitioude au reverend Abbey (Le Black friar me wappelle quelqe chowse mais je ne sey plou kwa...). Dear abbot, je vous remercie pur vos compliment et si il arrivey qu'un ou deux doublons tombe malencontweusment dans vautre common trunk, j'en seway fort content. Mais je tenay juste à vous wappeler une maxime du gwand Machiavel, :" Mefie twa de celui qui te flattes !".
Que le Saint George et Saint Michel vu pwotege !"

A bon entendeuw,

Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
Cutler Beckett

Cutler Beckett


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2008

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Sir Jarvis Cecil-Gascoyne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:44

Bienvenue cher compatriote !

A bientôt sur les Mers Brulantes
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Sir Jarvis Cecil-Gascoyne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:38

Hum... Un anglais ?! Ca ose encore se montrer ?

Le temps change alors.. Yé crois que je devrais reprendre la mer moi... j'pensais avoir couler déjà pas mal d'anglais.. mais là ça ne fais qu'arriver. Qu'importe. Ca fera juste un autre navire a couler en plus... pour L'escuadra Real de Reconquista !
Revenir en haut Aller en bas
Don Iorviz de Sahagun




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2008

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Sir Jarvis Cecil-Gascoyne - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:55

Et bien mon cher Cedros,
A croire que ton post était prémonitoire.

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne n'est plus (enfin histoire de faire le transfert, juste le temps de verser une chtite larme quoi^^), J'ai reroll chez les espagnols et candidaté à l'Escuadra Real de Reconquista.

Me llama Don Francisco Iorviz de Sahagun ! :espagne:

Hmm la bonne paëlla ! :soupe:
Allez tournée générale ! Sir Jarvis Cecil-Gascoyne - Page 3 Alcooli3

Iorviz

P.S. : Puissent les ex-guardians être remerciés de leur bonne humeur et de l'esprit d'équipe qui animait la société. Ce fût une expérience géniale et je me souviendrais des fous rires et des soirées contention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Jarvis Cecil-Gascoyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Jarvis Cecil-Gascoyne   Sir Jarvis Cecil-Gascoyne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: