La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lieutenant Edward Boscawen

Aller en bas 
+3
Cutler Beckett
Don Iorviz de Sahagun
Eduardo De Olivares
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

Lieutenant Edward Boscawen Empty
MessageSujet: Lieutenant Edward Boscawen   Lieutenant Edward Boscawen Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:18

Bonjour à tous !

Lieutenant Edward Boscawen, officier de la Royal Navy récemment affecté aux Indes Occidentales par les Lords de l'amirauté.

Actuellement en apprentissage des dangers de la région et basé en Guyane (niv 11), j'aimerais rejoindre une société afin de participer, dans la mesure de mes moyens, aux faits d'armes de la royal navy et à la protection des intérêts de la couronne dans les Caraibes.

HRP

Salut, j'ai 40 ans, je suis Belge, j'ai une longue expérience des jeux en général, des jeux de stratégie en particulier ainsi que des jeux de rôles. Rayon MMO, j'ai pratiqué WoW et EVE. je trouve POTBS très prometteur et j'aimerais beaucoup m'investir dans ce jeu au sein d'une société où l'entraide, l'ambiance et le jeu en groupe pour les combats internations seront importants.
Je souhait aussi participer à la vie et la bonne ambiance que j'ai découvert il y a quelques jour sur ce forum. Et au passage, je remercie le poulpe pour avoir créé ce lieu de rencontre chaleureux et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant Edward Boscawen Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Edward Boscawen   Lieutenant Edward Boscawen Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:20

Non de diuuu encore un buveur de thé. Cela dit bienvenu parmi nous et santé Lieutenant Edward Boscawen Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Don Iorviz de Sahagun




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2008

Lieutenant Edward Boscawen Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Edward Boscawen   Lieutenant Edward Boscawen Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:29

Bonjour My Lord Boscawen ! Et bienvenue parmi ta patrie, ENGLAND !

Oui moi aussi je suis en train de chercher une société mais je ne suis que niveau 6 donc... Je me disais même que peut-être je pourrais en créer une en lien avec La Royal Navy (même si je ne suis pas sur de pouvoir avoir le temps pour tout gérer mais bon à plusieurs ça peut se faire ^^).

Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
Cutler Beckett

Cutler Beckett


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2008

Lieutenant Edward Boscawen Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Edward Boscawen   Lieutenant Edward Boscawen Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:11

Bonsoir et bienvenue aux Caraïbes capitaine Boscawen !

Contrairement à ce que l’on pense ce n’est pas vraiment un paradis heureusement que l’Angleterre apporte une touche de civilisation dans le Nouveau Monde.
:anglet:

Messieurs si vous cherchez un endroit ou aller la British West Indies Trading Co. serait ravie de pouvoir vous accueillir. Nous comptons 10 membres dont un de tes compatriote Capitaine Boscawen.
Si vous êtes intéressés je vous invite à me contacter en jeu ou faire un tour sur notre site.


Merci et bon vent mes chers capitaines, et comme le fait si bien Mr Levasseur Santé Lieutenant Edward Boscawen Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Lieutenant Edward Boscawen Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Edward Boscawen   Lieutenant Edward Boscawen Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:27

Salutations et sois le bienvenu Boscawen

Damned, un Anglois !!
*sors son cure-dents couteau à beurre fer à friser les moustaches son épée pour se enfin rendre compte qu'il est à la taverne.*

Ô un capitaine de la navy.
Ô joie Ô bonheur.

Asseids toi donc, prends un siège. Non celui ci, celui là est sale.
La Guyane ?!
Oh quel fantastique hasard, nous y sommes récemment allés, Tomas et moi même.
Merveilleux coin de paradis, même si...C'est un peu gris...beaucoup d'ailleurs...

Il faut effectivement prôtéger les interêts de votre couronne. Pour sûr !

*planque discrètement ce q'uil vient de ramener...de courses...*

Je te donne accès à la salle des tes compatriotes.


Santé !
Lieutenant Edward Boscawen Rhumglac


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

Lieutenant Edward Boscawen Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Edward Boscawen   Lieutenant Edward Boscawen Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:34

Merci pour votre acceuil,


Messire Levasseur, je vous offrirai volontiers un thé lorsque nous croiserons à la taverne. Nous pourons ainsi deviser sur les mérites respectifs du cognac et du whisky. Et si par hasard, c'est en mer que nous nous croisons, la bienseillance me commandera de vous laisser tirer le premier.

Sir Jarvis, il me semble vous avoir croisé ces jours ci à Jenny Bay, et tout comme pour sir Cutler, ce sera un honneur pour moi de combattre à vos côtés.
Concernant vos propositions, messieurs, je ne me sens guère l'âme d'un fondateur de société et je manque encore de connaissance concernant les mécanismes de la région pour cela. Sir Cutler, je vais étudier votre offre généreuse. Vu son nom, votre guilde est elle principalement à vocation mercantile ?


Lieutenant Edward Boscawen, RN, master and commander du sloop de sa Majesté, HMS Seadog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant Edward Boscawen Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Edward Boscawen   Lieutenant Edward Boscawen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Edward Boscawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward northington
» @Edward Norringthon
» [Hornigold/Pirate] Edward Tatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: