La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tuco pacifico

Aller en bas 
+3
Eneil le Sublime
Don Iorviz de Sahagun
tuco pacifico
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tuco pacifico

tuco pacifico


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : a la recherche d'une moitié de cigare
Date d'inscription : 30/01/2008

tuco pacifico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuco pacifico   tuco pacifico - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:07

c'est vrai que mon est plus porté vers l'espagne pour une fois que je peux jouer un français sur un jeu autant en profiter et tuco est mon pseudo sur tous les jeux que j'ai joué :pirates2:


allez vive le roi :yo:
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

tuco pacifico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuco pacifico   tuco pacifico - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:43

Ave.


N'y voyez aucune malice de nos clients, mon cher Tuco, si votre nom leur fait irrésistiblement penser à la grande Espagne.
En fait, comme me le chuchotait tout à l'heure le Poulpe à l'oreille, le pays "Mexique" fut Espagnol durant près de trois siècles et ne devint indépendant qu'au début du 19ème siècle...
Le terme "mexicas" étant le nom du grand peuple que l'on nommera ensuite "aztèques".
Et dont hérita la ville de Mexico, qui fut fondée sur les ruines de leur capitale Tenochtitlan.
Ce pays s'étant donc appellé "nouvelle Espagne" pendant fort longtemps, il semble normal que notre clientèle fut quelque peu abusée par votre nom.

Quand au bagne de Toulon...Il ne fut créé qu'en 1748.
Or comme nous sommes présentement en 1720, il y a là, je suppose, une confusion qui trouba encore plus notre aimable clientèle, et que nous allons dissiper illico avec une bonne tournée de rhum !


Amen, et...santé !
:eveque: ............................. tuco pacifico - Page 2 Rhumglac
[edit le Poulpe] Ah, cet abbé ! Quel homme précis et méticuleux. Allez l'abbé, je t'offre un verre pour ces précisions qui permettront sans doute de dissiper les doutes de nos clients.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

tuco pacifico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuco pacifico   tuco pacifico - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:20

Arf, avec tout ça, j'ai oublié de te déclarer français en la taverne.
Je rectifie.
[edit]fait
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

tuco pacifico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuco pacifico   tuco pacifico - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:27

A moitié espagnol, a moitié français ... un peu comme les Bourbons en somme.

Bienvenu quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

tuco pacifico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuco pacifico   tuco pacifico - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:44

tuco pacifico a écrit:
bonjour a tous

je me présente tuco pacifico Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez alias tuco .......

N'oublie pas Tuco, le monde se divise en deux, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui tirent.... tuco pacifico - Page 2 Sifflote
Mais ici ceux qui tirent ils t'envoient de solides boulets dans les reins, j'espère que les auras solides, les reins. tuco pacifico - Page 2 Demon1

Déjà pour avaler le tord boyaux qu'on sert ici il faut les avoir solides les reins! tuco pacifico - Page 2 Ange31

Tavernier, un Xéres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuco pacifico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuco pacifico   tuco pacifico - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuco pacifico
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hornigold] tuco juan pacifico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: