La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (Hornigold) Revue des effectifs

Aller en bas 
+33
ben tarkine
Altysa
Eyrin
Hernan Yevera
terciperix
Francis Fox
Don Iorviz de Sahagun
Deadlus
Kenneth Sondheim
Louise de Lavalière
Silmarils Allistan
Abelardo Suton
Betelgeuse
roque
Aki
Enjoline Lafierté
sterfield
Pablo Pinto
François Villecomte
Stingger
Cedros Elsalvador
Adam Smith
Don José de Alvarado
Chorton Alexander
Cassy
Angel de Vargas
Renard LeBlanc
Le Poulpe
thierry03
Ahrodis
Maynard
Eneil le Sublime
Eduardo De Olivares
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:48

il est clair que la distribution et la pub est completement naze, meme inexistante d'ailleurs.
Je comprend vraiment pas pourquoi ils ont crée un serveur fr si on peut meme pas trouvé le jeu en magasin...
Ca reste un mystere pour moi.
Quand on regarde la page des serveurs a priori c'est surtout le serveur localisé fr et celui espagnol qui ont des problemes de population. Sur pratiquement tout les autres ya au moins 2 faction modéré par serveur.
Au final ya pas forcement trop de serveurs, ils auraient juste du faire des serveurs euros et des serveur us c'est tout.
Parce que bon on trouve des francais sur les serveur anglais mais le jour ou on trouvera des anglais sur un serveur fr est pas pret d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:59

Sur Roberts ils en sont à tres lourd :p
Les 3 autes serveurs du dessus sont à Lourd partout
et sur horni les francais sont passé à modérés ainsi que les pirates un soir ^^

Franchement quand on sait que les batailles sont à 25 contre 25 et que le lag peut etre un probleme majeur, je trouve ca pas mal que le serveur horni compte environ 400 personnes.
En plus, en espagne, les 3/4 des gens se connaissent et ca permet d avoir une nation vraiment soudée avec une grosse aide commerciale.

Tout nos petits joueurs ont des bateaux craftés de bonne qualité presque, je sais pas si tout le monde peut en dire autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abelardo Suton




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:33

Betelgeuse a écrit:
Tout nos petits joueurs ont des bateaux craftés de bonne qualité presque, je sais pas si tout le monde peut en dire autant ^^

En Angleterre on peut en dire autant. Par contre hier soir nous n'avons à aucun moment franchi la barre des 20 connectés. Autant dire que notre nombre régresse et que ça commence à sentir le pâté. Si jouer en sous-nombre n'est un problème, il faut quand même un minimum de joueurs et ce minimum est très loin d'être atteint côté anglais.

Alors soit des joueurs jouant français rejoignent nos rangs en nombre, soit Hornigold ne comptera bientôt que 3 factions au lieu de 4 Crying or Very sad

Et nous ne servirons même pas de renfort aux espagnols ou aux pirates, car je me vois mal jouer sur un serveur où une faction n'existe pas (et je ne pense pas être le seul).
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:40

Je partage l'analyse d'alden, je commence a vraiment etre sceptique pour le serveur, 25 espagnols connecté vers les 23 heures hier soir.
Ca ne me gene pas d'etre en sous nombre mais il faut quand meme un minimun de gens si on veut faire quelque chose en rvr.

C'est bien d'etre organisé, motivé, d'equiper tout le monde en bateau de son lvl mais au bout d'un moment ca suffira pas.

Que des francais viennent reroll coté espagnol ou anglais c'est meme pas une solution, on peut pas dire qu'a 150-200 ils soit trop.
Il manque de nouveaux joueurs et sans pub, sans boite de jeu dans les commerces j'ai du mal a voir comment ils vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:54

Oui.
Cette absence de communication, d'endroits ou même trouver le jeu, est lamentable. :pirates2:
Il n'y a pas d'autre mot possible.

C'est en train de nuire à potbs de bien vilaine façon. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:18

Par curiosité hier soir j'ai fait un tour sur Bellamy, le serveur espagnol, pour voir si la situation était indentique (à20h50/21h) :

- Esp : 7
- Fra : 12
- Pir : 23
- Ang : 16

Finalement, il est bien notre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





(Hornigold) Revue des effectifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hornigold) Revue des effectifs
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horni] Revue des effectifs chapitre-II
» Hornigold
» HORNIGOLD , Pirate
» [Hornigold/Pirate]
» [Hornigold/Français]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: