La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question sur l'officier de marine

Aller en bas 
+4
Don Iorviz de Sahagun
Eneil le Sublime
Le Poulpe
thierry03
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur l'officier de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'officier de marine   Question sur l'officier de marine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:28

Pour ce qui est d'améliorer quand tu est seul, ca en vaut la peine car ça fait la différence, désolé d'insister. J'ai peut etre gaché 1000db sur mon bateau de départ mais ca a fait la différence sur les petits groupes bas levels et je les ai recupéré en 3 attaques, rentable je trouve.
Après chacun sa manière de jouer pas de problème, chacun fait ce qu'il veut.
Pour le sloop c'est clairement un bateau pour corsaire. Mais il a de grosses aptitudes:
-c'est l'un des plus rapides bateau surtout au près (à prendre en compte). C'est son plus gros atout
-il a un gros équipage pour sa taille
-ces canons sont rapides à recharger. Je préfère la cadence à la puissance perso, mais c'est une affaire de gout après.
-bonne manoeuvrabilité.

-Son principal défaut est qu'il est assez fragile
-un manque de puissance surtout dans ton role d'officier.

Clairement ce sera pour toi un bateau de transition mais si tu prends en compte ses qualités/défauts il devient vite attachant et efficace. Et rien ne t'empeche de l'améliorer sur ces défauts.

Pour l'AH il me semble mais avec un malus. Mais je n'en suis pas sur j'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Don Iorviz de Sahagun




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2008

Question sur l'officier de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'officier de marine   Question sur l'officier de marine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:43

Mon cher Thierry, je ne peux répondre à tes questions car je ne suis même pas encore au lvl 10 (bcp de boulot en ce moment) wouuh !!!
Par contre, si tu as des soucis d'approvisionnement à l'AH, n'oublies pas que tu peux pallier cela avec une adhésion à une société (guilde). Pour ma part, j'ai intégré les Guardians of Roses. Ca permet d'avoir déjà des gens compétents qui connaissent les ficelles et qui sont prêts à te faire progresser.
C'est aussi vital si tu veux faire du bon rp (enfin si ça te branches bien sûr !)

Bien à toi

Sir Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
thierry03




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2008

Question sur l'officier de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'officier de marine   Question sur l'officier de marine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:26

Je profite de mon sujet pour vous poser une autre question :

Savez-vous si les compétences de groupe de l'officier l'inclu aussi dans les bonus que ses compétences apportent ? (comme par exemple les bouns de vitesse, etc...)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

Question sur l'officier de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'officier de marine   Question sur l'officier de marine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:56

de manière tres concise : oui
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Question sur l'officier de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'officier de marine   Question sur l'officier de marine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:24

Vi, et j'ajouterai que s'il se retrouve seul, il peut quand même en profiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Question sur l'officier de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'officier de marine   Question sur l'officier de marine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:34

Ca me fait penser (si c'est possible ! Question sur l'officier de marine - Page 2 Hum1 ) Qu'on a pas encore lu de débat sur les différences corsaires/officiers navals et sur leurs navires respectifs comme on lit parfois ailleurs.
Notons que, des navires de rang...j'en ai pas encore vu côté PJ pour le moment.
Attention, je dis pas que c'est intéressant je dis juste qu'on a rien lu ici. Question sur l'officier de marine - Page 2 Ange31

P.S Me fait également penser (bis repetita)(mais ce sera la dernière fois) que je croise beaucoup plus de corsaires que d'officiers.
M'enfin.
Allez, un dernier et au lit.
Rhuma a préparé de la tisane.
Tisane "spéciale Rhuma", c'est dire... Question sur l'officier de marine - Page 2 Bave
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'officier de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'officier de marine   Question sur l'officier de marine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'officier de marine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question ???
» Question sur la capture de navire
» Captures pour les officiers de marine
» Capitaine Robert Maynard de la Marine anglaise
» Encore une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: