La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses

Aller en bas 
+2
Cassy
Chorton Alexander
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Altysa




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses   Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:16

Votre action suis le systeme du jeu donc logique, le seul problemes est que si nous perdons un port maintenant, il y a de forte chance que nous ne pourrons pas le recuperer pendant une periode de plusieurs semaines.

Nous aurons pendant un long moment une différence de nombre de personnes mais je ne suis pas choqué, les Anglais vont s'agrandire ainsi que l'Espagne la France et les vilains Pirates.

Ce que veux dire Chorton en attendant, n'est pas forcement d'avoir un nombre de joueurs egale aux Francais. La nous ne pouvons rien faire, même tuer des Pnj pour faire decendre l'activité est horible (Super en une journée complete on est passé de 7000 a 6100 !! avec une activitées non stop de 9h a 20h sur les pnj a Spanish.

Une grande partie de la societer y a participer sur touts les levels (de 13 au level 29) le maximum a ete de 7ou 8 joueurs en meme temps a Spanish de tout level.

La chose que demande Chorton ainsi que d'autres personnes est simplement du temps. Du temps en semaines pas en mois, le temps de developper la guilde, les ressources, nos navires, les alliances avec les différentes guildes Anglaise et le passage du cap du level 27 minimum pour plusieurs personnes.

Pourquoi 27? simplement car c'est le level d'une fregate de combat assez interessente qui permet de combqtre du PNJ level 45+ et de ce battre contre des personnes 35 - 45 en pvp avec une chance de gagner avec une strategie.

Ceci rendrais simplement le jeu plus interessent. Je suis passé niveau 27 aujourdhui et j'ai eu la fregate (merci James) je peux vous assurer que c'est autres chose que les petits navires d'avant.

Voila mais sinon on ne peux pas ce permetre de dire faite ceci ou cela, vous prenez vos propres decisions ;')

Voila mon petit commentaire mais sachez que meme si le port tombe, un jeu reste un jeu, bous ferons en sorte de le recuperer dans les plus brefs delais !!!

J'espere sincerement que cette action de provoqueras pas de departs chez les Anglais, l'ambiance de la nation est tres agreable ainsi que l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses   Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:45

Chorton Alexander a écrit:
Cassy a écrit:
Super topic qui va faire avancer les Choses.

Ironique ? :)

Légérement Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses   Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:50

Merci de fermer ce topic les modos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses   Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:23

Est ce que vos effectifs montent coté anglais ?

Est ce que vous pouvez craft correctement des navires en suivant vos levels ou est ce que du fait du manque de joueur vous ne vous en sortez pas ?

J'ai vu depuis quelques jour un nombre plus important que d'habitude d'anglais se baladant dans toute la partie Est des caraibes.
Revenir en haut Aller en bas
Altysa




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses   Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:27

William Fox a écrit:
Est ce que vos effectifs montent coté anglais ?

Est ce que vous pouvez craft correctement des navires en suivant vos levels ou est ce que du fait du manque de joueur vous ne vous en sortez pas ?

J'ai vu depuis quelques jour un nombre plus important que d'habitude d'anglais se baladant dans toute la partie Est des caraibes.

Depuis 3-4 jours pour les navires, ca commence et la chaine a premier vu fonctionne grace a l'entraide et des talents de nos crafteurs.

Mais c'est recent pour nous vraiment de quelques jours de pouvoirs acheter des bon navires.

Sinon moi je trouve que le nombre de personnes augmentes mais la moyenne des levels est entre 10 et 20
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses   Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:27

William Fox a écrit:
Comme il est admis sur ce serveur par beaucoup que une faction nombreuse n'attaque pas une faction faible,
Voici la liste officielle des factions que la France peut attaquer :

- Pirates
- Espagnols



Voilà corrigé.

Maintenant, si tu comprends toujours pas, retournes farmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses   Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: