La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [10/02] Fort de France en conquête

Aller en bas 
+18
Charles Deluxe
Flavius Ortael
Jean Lafite
Le Poulpe
Louise de Lavalière
roque
Archibald
Belit
Aki
François L'Estate
Don José de Alvarado
Cassy
Abelardo Suton
Eneil le Sublime
Cedros Elsalvador
Hamatai
Eduardo De Olivares
Angel de Vargas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:13

Angel de Vargas a écrit:
Et le jeune con de 29 ans qui fait la morale...

(c'est bon on peut arrêter avec l'âge?? ou on continue sur les pseudos, la localisation, la date d'inscription, ... ??)

Tu as du mal avec les chiffres apparement

Ps : A voir la teneur de vos post ça ne m’étonne pas de voir si peu d’Espagnol…

Arf tu as édité lol


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:13

Louise de Lavalière a écrit:
Et dire qu'a la base on étaient à puerta de plata juste pour farm xp ^^

Personnelement, j'essaierai de faire partis de toute les batailles et rendre hommage au 2 camps avec mes vidéos.

Maintenant je vous souhaite bonne chance pour votre bataille à Fort de Paix, on doit pas être beaucoup coté francais à avoir des points de controverse ( perso j'ai zéro point )

Merci Louise, on va faire ce qu'on peut, nous sommes quand même impatient de faire cette première bataille :)

ps: Et faut pas penser que je met tout les français dans le même panier, on connais les têtes brulées chez vous....
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:17

On voit assez rapidement la petite mentalité de certains joueurs et cela justifie pleinement le fait que les joueurs français ne soient pas aimés...
Tu devrais calmer tes propos si tu veux pas te faire tomber dessus par toute la nation espagnole, et oui, on est plus que solidaires mais on a pas peur de prendre des risques non plus.

Quant au côté pathétique, pas la peine d'essayer de jouer sur ce plan là, tu vas perdre, tu as trop d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:20

Moi je n’ai agressé personne avant qu’Archibald ne me tombe dessus. Angel de Vargas me traite de con…. Qui agresse qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:21

François L'Estate a écrit:
Don José de Alvarado a écrit:
Il est un peu dommage que, plutôt que de se frotter à nous dans les eaux de fort de france, la majorité des joueurs français aient préféré s'attaquer à puerto de plata.
Bataille à 20hr à F de F et à minuit à puerto, la mer va être couverte d'épaves [10/02] Fort de France en conquête - Page 5 Mrgreen

Quoiqu'on fasse vous n'êtes décidement pas content... La semaine dernière tous les espagnols criaient haut et fort qu'ils attendaient une confrontation directe avec nous et là vous pleurez à nouveau de peur de n'avoir pas suffisament de monde à aligner... Pourquoi les français devraient ils se cantonner à un role strictement défensif ? Pourquoi devraient ils rentrer dans votre schéma tactique ?

Pour moi l'agression commence là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[10/02] Fort de France en conquête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:23

Bonjour à tous :)

Euh....on considère que ces échanges sont du RP, ok ? Wink

C'est en tout cas ce que je tente d'expliquer à l'abbé noir, qui a déja son livre saint dans une main, et les instruments du culte à portée de l'autre.

[10/02] Fort de France en conquête - Page 5 Hum1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10/02] Fort de France en conquête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10/02] Fort de France en conquête
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pts de conquête à port of spain, et question.
» [06.03] Fort de France
» 05/04] Fort de France
» [10/04] Fort de France
» [02.02] Agitation à Fort de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: