La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [10/02] Fort de France en conquête

Aller en bas 
+18
Charles Deluxe
Flavius Ortael
Jean Lafite
Le Poulpe
Louise de Lavalière
roque
Archibald
Belit
Aki
François L'Estate
Don José de Alvarado
Cassy
Abelardo Suton
Eneil le Sublime
Cedros Elsalvador
Hamatai
Eduardo De Olivares
Angel de Vargas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:19

Je me permet d'intervenir pour souligner que, bien que mon message ait servi de base à cet échange de propos assez virulent, à aucun moment je n'ai signalé que je n'étais pas content. [10/02] Fort de France en conquête - Page 8 Mrgreen
2 batailles navales en quelques heures, comment un capitaine pourrait-il ne pas être content.
J'ai juste signalé que j'aurai aimé un peu plus d'action JcJ dans la zone pvp de F de F, c'est tout. 8)
Et les questions de haute tactique sur le pourquoi du comment du parce que qu'on a attaqué ça au lieu de ça, j'en ai rien à br**ler! Wink
Et même si je dois livrer mon dernier combat à bord d'un sloop parce que tout mes autres bateaux seront coulés, je serais là !
De toutes façons on s'en fout, à l'escuadra on en a plein des bateaux en réserve et du fric pour les payer. Elle est pas belle la vie! :king:

Citation :
J'ai vu plusieurs Français ne pas attaquer des joueurs en PvP parce qu'ils étaient bien plus bas lvl qu'eux

Je me demande si les Factions Espagnole,Pirates ou Anglaise auraient eu tant d'égard.
ça on ne le saura jamais vu qu'on ne voit pas de joueur français avec le pavillon pvp. [10/02] Fort de France en conquête - Page 8 Mrgreen
MAIS ARRETEZ DE ME LANCER DES CAILLOUX!!! C'ÉTAIT POUR RIRE!! :langanim:


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:23

Citation :
Je commencerais par rectifier un point qui ma sauter au yeux à savoir le fait que nous aurions peur des Pirates.
Depuis ma venu sur POBS,il y à un mois, j'ai assisté à deux combats Pirates VS Français, et la France fut victorieuse à deux reprises.

Rectification, vous ne les attaquez pas, vous vous défendez.

Citation :
Jusqu'ici je n'ai vu la nation Française que défendre.

Exact, et quand elle attaque c'est bien pour s'en prendre aux faibles.

Citation :
Nous avons même arrêter la conquête d'un port Anglais parce qu'ils n'étaient pas asse nombreux pour défendre.

Les espagnols pour ton information sont dans le même cas que les anglais, nous pouvons tenter l'attaque..mais nous sommes dans l'impossibilité de nous défendre faute d'effectif, de levels, et qui plus est dans le cas de Puerta vous nous ajouter l'heure de la bataille TRES défavorable pour une petite nation.

Citation :
J'ai vu plusieurs Français ne pas attaquer des joueurs en PvP parce qu'ils étaient bien plus bas lvl qu'eux

On ne voit pas les même, en revanche nous voyons des "chiens des mers" sans honneur tout le temps...mais fuyant le 1 vs 1...par contre a 6 contre un la ça le fait...


Citation :
Je me demande si les Factions Espagnole,Pirates ou Anglaise auraient eu tant d'égard.

Mémoire courte...nous quand nous sommes en supériorité numérique avant même de tirer on propose la rédition...Jamais vu ca de la part d'un français...

Citation :
C'est,je pense, sans grande peine que les Français auraient pu vous empêcher de passer Fort de France en conquête, mais ils ne l'ont pas fait.

Merci vous êtes grands seigneurs sur ce coup là, je vous l'accorde.

Citation :
C'est fou que certains cris au scandales simplement parce que la France à passé UN port en conquête...

Oui effectivement un port en conquête, après les anglais, les espagnols...chercheriez vous la facilité ?

Citation :
Alors je vous le demande,que devrions nous faire de plus,nous joueurs Français?
Doit on vous laisser prendre nos ports, tout juste ce défendre sans, grand dieux, jamais attaquer?

Comme si on allait prendre vos ports, vous avez sans problèmes défendu vos ports jusqu'a présent et les pirates c'est pas les anglais ou les espagnols...Quand à attaquer, si vous voulez attaquer d'abord les baby nations, au lieu de vous occuper du seul adversaire à votre niveau..que voulez vous qu'on dise ? Merci peut être ?

(Pour votre information, je suis le plus haut level de l'espagne (45) ensuite viennent 4 capitaines entre le 40 et le 43, puis nous passons a quelques capitaine 35/40 et enfin une bonne dizaine de 30/35 et la grande majorité en dessous de 30...)

Alors si avec ça vous avez peur de perdre des ports, ya quelque chose que je comprends pas...On tente de s'amuser nous savons bien qu'on le prendra pas votre p**** de port ! Et on sait aussi qu'on pourra pas se défendre pour le moment ! Ce qu'on essaye de vous expliquer depuis 1 mois c'est qu'il faut pas tuer le poussin dans l'oeuf, en gros faut laisser le temps aux factions a faible effectif de vous rattraper de grossir etc... faudrait comprendre aussi qu'on essaye d'animer le truc pour que les gens se fasse pas trop chier non plus...

Citation :
Vous allez aussi nous demander de venir au combat avec des boulets de bases et de vous fournir gratuitement les navires que vous ne pouvez pas produire?

Là tu as tout faux, c'est bien la seule chose sur lequel on est forts....Les navires c'est pas un problème...et c'est bien moins cher qu'en france, et je dirais même plus, vous êtes de très bons clients.

Citation :
Le plaisir de jouer des un s'arrête la ou commence celui des autres.

Là tu plaisantes ou c'est de l'ironie c'est bien ça ?

Citation :
Je trouve les Français plutôt sympa avec les autres nations, mais au vu de ce qu'on prend dans les dents je me demande si on à bien raison.

Oui et non, la majorité des français on va dire que oui, mais ya quand même quelques confréries qui sont tout sauf sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:25

Ça commence à me gaver ces attaques écrites des 2 camps !

Si on doit perdre le port, on le perdra et alors ! Il nous restera 13 ports, et si on perds la map ça recommencera à Zéro. C'est le jeu.
Ça sert à rien de venir pleurnicher, après c'est sur qu'on est pas nombreux, c'est sur que l'heure n'arrange rien à la situation, ça aurait une heure plus correct, certains propos ne seraient peut-être pas tenu ici. Puis on les a attaquer, ils répondent, rien de plus normal, ,après je me répète surement, vue l'heure et 2 batailles dans un soir ça fait beaucoup pour nous.

Je ne sais pas si vous avez conscience de la situation. Le jeu sera plus équilibré quand il y aura 25 espagnols level 50. Pour le moment c'est très loin d'être le cas, à part 5-6 joueurs 40+ le reste en est encore loin. Et plus les jours passent, plus le chiffre de joueurs Espagnols stagne voir descend. J'espère juste que certains espagnols ne vont pas en avoir marre et changer de serveurs. Si on en arrive là, c'est sur que vous pourrez faire une croix sur Hornigold.

J'espère que Sony va faire quelque chose pour remédier à la situation.

Je me répète une nouvelle fois, pour que le serveur soit équilibré, il faudrait que 60 français ainsi que quelques pirates reroll et se mettent chez les espagnols et Anglais mais on en est loin.
A part quelques joueurs qu'ils l'ont fait ...

Pour l'instant le serveur survit, mais si ça continue sur cette lancée, il va mourir à petit feu. Certains espagnols sont un peu énervés de cette situation d'où ces /taunt envers les français et c'est compréhensif, on va devenir des simple spectateurs si ça continue dans une guerre Pirates VS Français.

( C'était mon petit coup gueule du haut de mes 23 ans [10/02] Fort de France en conquête - Page 8 580963
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:33

Apparement ce que vous avez du mal a comprendre du coté francais c'est qu'on se bat pour que le serveur vive, c'est a dire un serveur ou il y aurait 4 factions a peu pres equilibré pour qu'on puisse tous s'amuser.
Tu dit preferer etre 25 que 60 pourquoi tu as choisi francais alors?
C'est sur que tout les francais n'attaque pas mais c'est pareil pour les espagnols ont defend pas tous.
L'agitation a fort de france nous a prit plus d'une semaine pour la faire passer a 10 000 et encore c'est uniquement parce que vous n'etes pas venu defendre sinon on l'aurait jamais prit.
Hier soir je suis passé a puerto en vitesse et j'ai vu plus de francais que toute la nation espagnol connecté a ce moment la.

J'ai bien compris que c'etait le dernier de vos soucis et t'inquiete pas on finira par changer de serveur si ca reste comme ca et vous vous battrez avec les pirates de toute facon vous aurez plus le choix.

Tu sait on veut juste s'amuser comme vous, et je trouve dommage que vous vous sentiez si peu concerné par le déséquilibre du serveur.
Mais bon de toute facon j'ai l'impression de parler a un mur qui veut pas chercher a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:29

Cassy a écrit:
Certains espagnols sont un peu énervés de cette situation d'où ces /taunt envers les français et c'est compréhensif, on va devenir des simple spectateurs si ça continue dans une guerre Pirates VS Français.

En même temps on ne peut pas approuver ce qu'ils font, ils sont Français et nous Espagnols.

A les lire, il faudrait qu'on chante leur victoires, leur supériorité numérique à chaque fait qu'ils entreprennent... Et bien non, je ne suis pas de la même faction je ne suis pas prêt de chanter vos louanges... Chacuns son opinion sur le sujet (et chaque opinions est très subjective, je ne sait pas si le débat a lieu d'être.), vous pensez que vos attaques sont héroiques, digne des plus grand stratêges ou joueur d'échec alors qu'on pense nous que vous êtes lache, et digne des plus grand adeptes du jeu de l'oie!
Quoi de plus normal? Le contraire serait soporiphique au possible, on se jeterais des fleurs à longueur de temps... Alors qu'il sagit d'un jeu de guerre didiou!
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:12

Flavius Ortael a écrit:
Vous allez aussi nous demander de venir au combat avec des boulets de bases et de vous fournir gratuitement les navires que vous ne pouvez pas produire?


mouhahahahahahaha

Si vous pouviez nous redonnez les Cerberus que vous nous achetez 40 000 dbls, on vous les remettra à l'AH [10/02] Fort de France en conquête - Page 8 Vache
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





[10/02] Fort de France en conquête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10/02] Fort de France en conquête
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pts de conquête à port of spain, et question.
» [06.03] Fort de France
» 05/04] Fort de France
» [10/04] Fort de France
» [02.02] Agitation à Fort de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: