La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [10/02] Fort de France en conquête

Aller en bas 
+18
Charles Deluxe
Flavius Ortael
Jean Lafite
Le Poulpe
Louise de Lavalière
roque
Archibald
Belit
Aki
François L'Estate
Don José de Alvarado
Cassy
Abelardo Suton
Eneil le Sublime
Cedros Elsalvador
Hamatai
Eduardo De Olivares
Angel de Vargas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:22

Archibald a écrit:

On ne voit pas les même, en revanche nous voyons des "chiens des mers" sans honneur tout le temps...mais fuyant le 1 vs 1...par contre a 6 contre un la ça le fait...
A leur defense, en tant que pirate, j'ai deja affronté plusieurs fois les Chiens de Mers, en particulier lorsque nous montons une zone en agitation, ils envoient souvent un groupe de 6 de leurs navires au beau milieu de nos groupes. Ce qui est sur c'est qu'ils ne fuient pas le 6vs6.

De meme j'ai rencontré plusieurs fois les "Perroquets Bourrés" en bataille de groupe, par exemple a la defense de Cayo. J'aurais pu aussi citer Les Fils de Poseidon ou bien Le Comptoir Gabion entre autres... Ces guildes envoient des flottes de 6 dans les zones houleuses avec l'intention ferme d'en decoudre et meme si leurs levels nous etaient largement inferieurs.

Maintenant apres pour le ganking, je le pratique en temps que pirate, ou la prise prime sur un soi-disant code de bataille que nous ne respectons pas. Depuis la pre-commande, je n'ai jamais ete ganké par un groupe de 6.

Il y a tellement de combats, tellement d'aventures que seuls les belligérants connaissent qu'il est difficile d'en sortir une generalité...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:24

Angel de Vargas a écrit:
Si vous pouviez nous redonnez les Cerberus que vous nous achetez 40 000 dbls, on vous les remettra à l'AH [10/02] Fort de France en conquête - Page 9 Vache

Et nous on a toujours quelques titres de proprieté lootés sur des francais :p

(Mercos Cash si tu me lit, ne t'inquietes pas, on la bichonne ta Falcon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Tours

Louis De Tours


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:41

Pour faire court et sans polémique, à la pré-commande Eneil le Sublime et Achibald vous m'avez coulé par 2 où 3 fois , je ne suis pas venu me plaindre car c'est le jeu. pirat

Pour les prises de ville c'est le but du jeu où je n'ai rien compris et si les Français n'attaquent pas ils ne servent à rien. [10/02] Fort de France en conquête - Page 9 Titanic

Pour les pirates ne vous inquiétez pas ils vont payer et cher car ils ont fait pas mal de victimes francaises. [10/02] Fort de France en conquête - Page 9 668119

ceci est un jeu ouvert à des gens de n'importe âge et de quelconque nationalité (Anglais, Espagnols, Pirates et Français) et les préjugés sur les fautes d'orthographe n'ont pas leur place selon moi.
:drapeau:

à bientôt sur les mers à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:43

Bah, les pirates m'ont pris à 4 défiant sur ma Posti suicide, hein Charly !!

Louis de Tours, c'est toujours un plaisir de rencontrer un adversaire en duel, en cas de surnombre, nous proposons toujours une rédition, mais il semble que la guerre soit déclarée alors au prochain 2vs1 ou 6vs1 avec que des Maréchaux d'un côté, le Frenchy retournera peut-être pas au port en entier.
C'est une règle qu'on s'était fixée, on va l'enlever :).
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:17

Eneil le Sublime a écrit:
Bah, les pirates m'ont pris à 4 défiant sur ma Posti suicide, hein Charly !!

Oue je dois bien avouer... Je plaide coupable sur ce coup :p

D'un autre coté, j'ai deja ecrit plus haut que je pratique le ganking, j'attaque tout ce qui etre vu comme une prise, je suis un pirate pardis!

Et si je me fait chopper un jour par 5 ou 6 gars, bha je me dirais que c'etait ma faute, toute facon c'etait a moi de faire en sorte de pas me faire attraper :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:38

Désolé Charles pour le duel que tu attendais surement ?

Je n'aurais pas eu mes cales archi pleine de lingot et compagnie ça aurait été avec plaisir, mais là ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10/02] Fort de France en conquête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10/02] Fort de France en conquête
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pts de conquête à port of spain, et question.
» [06.03] Fort de France
» 05/04] Fort de France
» [10/04] Fort de France
» [02.02] Agitation à Fort de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: