La Taverne de Sma et Cherad

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[10/02] Fort de France en conquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
roque

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   Mer 13 Fév - 0:31

belle victoire des francais a puerto del plata, a 24 contre 10.(vous les sortez contre les pirates vos sols ou vous les gardez pour les espagnols?)
felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   Mer 13 Fév - 0:57

Dommage que vous n'étiez pas autant que pour Fort de France...

Sinon Charles Deluxe je te rapelle que je me suis déjà fait attaquer et couler par toi et tes copains alors quie j'étais seul. Faire la moral est donc pas très légitime venant de toi, mais après tout t'es un pirate, t'es pas du genre honnête Wink

Bravo aux participants des 2 camps pour ce soir.
Cassy

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   Mer 13 Fév - 1:05

Moué, et encore il était "que" minuit, attaquez après minuit et ça sera du 5 espagnols en défense.

On a juste fait acte de présence ce soir et ça sera encore comme ça un moment malheureusement. C'était sympa pour la découverte de la prise de port, mais refaire ces mêmes batailles sans intérêt encore et encore ce qui sera le cas encore un moment ... Ça va vite devenir lassant en tout cas pour moi. On serait venue en Chaloupe c'était la même.

Ça va faire 1 mois que le jeu est sorti et les effectifs Espagnols et Anglais ne grossissent toujours pas. On verra, mais arrivé à un certain moment ça va plus être possible de continuer comme ça.
Cassy

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   Mer 13 Fév - 1:06

A fort de france on était une vingtaine mais bon, avec des côtres mediator, des corvettes locust, le nombre ne voulait pas dire grand chose, enfin bon.

Bonne nuit
Archibald

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   Mer 13 Fév - 1:34

Cassy a écrit:
A fort de france on était une vingtaine mais bon, avec des côtres mediator, des corvettes locust, le nombre ne voulait pas dire grand chose, enfin bon.

Bonne nuit

Tu oublies le renard chasse marée....

Mais ce n'est qu'un début, vous voulez jouer, vous voulez vous entrainer, vous voulez du challenge, eh bien nous vous invitons à nous prendre une autre ville, car pour nous c'est comme aller au cirque : on rit beaucoup, et comme on aime rire on attends avec impatience la prochaine bataille !

Bon allez je file lancer ma production de radeaux ! Oh que ça va être marrant ! Et tellement ridicule ! (pour vous)
Eneil le Sublime

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   Mer 13 Fév - 2:22

Pour Raphaël, j'espère que tu as apprécié mon style incomparable en abordage :), tu trouveras bien une autre Délivrance, les français en ont plein...

Cher Charly, je ne refuse jamais un duel et ce combat qui a duré plus d'une heure été très équilibré sauf à un moment Wink...pense à prendre la skill diplomatie qu'on puisse papoter un peu mieux, j'en avais marre de te courir après sur la carte ^^.

Pour tous nos amis français, je ne sortirai plus mon plus beau bateau pour les batailles de port, je vous attraperai en pvp en haute mer si jamais vous avez le cran de mettre votre flag un jour. Il est inutile que je sacrifie de si beaux bateaux craftés contre 300 cannons déchainés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   Aujourd'hui à 8:55

[10/02] Fort de France en conquête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant