La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Munitions Perforantes

Aller en bas 
+14
Charles Deluxe
Cassy
Miguel El Dragón
Eduardo De Olivares
Le Poulpe
Pablo Pinto
thierry03
Aki
roque
Deadlus
Louise de Lavalière
Flavius Ortael
Eneil le Sublime
Angel de Vargas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Munitions Perforantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:56

Lorsque Rémy d'Anjou a reroller j'ai assuré le transfert de l'ensemble de son équipement et compte en banque :).

Si des pirates veulent basculer chez les espagnols, nous assurerons les transferts et nous sommes prêts à accueillir chez nous les plus motivés et à soutenir leur rééquipement en navires au fil des niveaux (tout est fourni à chaque niveau important).

Nous cherchons les futurs lvl 50 espagnols...^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Munitions Perforantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:03

Pourquoi tout le monde veut aller chez les espagnols? :(

Petit topo cote anglais:
A ma connaissance, seulement 2 sociétés "actives" (comprendre que j'ai jamais vu personne avec un blason différent), les Guardians of Roses Munitions Perforantes - Page 9 Love2 et la British West Indies Trading Co (désolé si je me plante, trop long le nom^^) [la West Indies donc].

Chez les guardians, un peu plus de 30 persos recensés (doit y avoir 1 ou 2 rerolls dans le tas). Aucune idée pour la West Indies mais je pense pas qu'ils soient super nombreux.

Je continue en parlant des Guardians qui sont la sociéte anglaise la plus importante a mon avis. L'ambiance est EXCELLENTE, l'entraide est omniprésente et on se débrouille du mieux que l'on peut. John Mac CORMICK fait un travail formidable pour nous sortir des bateaux (Locuste, Postillionen et Stralsund).

MAIS!

Notre plus gros lvl est 38. On doit avoir 3 autres persos >30, le reste se situant entre 20 et 30. Une poignée en dessous de 20.

Aux heures de pointe on compte maximum 15 personnes de chez nous connectées, et c'est bien le maximum. Ca tourne plus aux alentours de 10.

Impossible pour nous d'aller pvp correctement meme si certains y vont quand meme (nos plus gros lvls). Mettre un port en contention on n'en parle meme pas, ca nous prendrait 3 semaines en supposant que personne réagisse en face.

Dans le cas ou on y arrievrait, impossible d'aligner 15 navires pour la bataille de port (sur les 24...) car on n'aurait tout simplement pas l'effectif.

Pourtant la volonté est la, on fait de notre mieux pour nous développer, on est volontaire et motivé.

Ensuite, la collaboration avec la West Indies est, j'ai envie de dire, et ca n'engage que moi, inexistante et j'aurais plutot tendance a les blamer vu ma récente expérience avec eux...

Remettons nous en situation:

Un soir, je sors d'une bataille pve en face de Bartica. Surprise, j'ai 4 navires francais aux 4 points cardinaux autour de moi.
Je file vite fait en ville sans demander mon reste et contactant ma société. Tout de suite y'en a 2 a proximité qui se pointent pour aller coler ces francais (de lvl 24, 22, 15 et 14 donc tout a fait abordable pour nous).
On arrive a monté un groupe qui était quand meme un peu limite par rapport a eux.

Je vois un West Indies en ville, je le /tell en lui expliquant la situation.
Il me dit: "je vois avec eux".

Réponse 10 minutes plus tard: "Ca nous intéresse pas".

Lui était corsaire lvl 29 et j'ai croisé un de ses collegues lvl 31 2 minutes plus tard.

Ma conclusion est que coté anglais y a que les Guardians qui sont motivés a défendre les intérets anglais mais c'est impossible a l'heure actuelle.

J'apporte pas de solutions, juste une perspective de la situation cote anglais.

La seule solution viable a l'heure actuelle c'est un reroll massif des francais vers l'espagne et surtout l'angleterre. Vous voulez du challenge? Vous en aurez.

PS1: je critique pas la West Indies meme si ca m'a fait mal au coeur une telle réponse. Chacun fait ce qu'il veut.

PS2: je suis partisan de l'autoresponsabilisation (je sais pas si ca existe mais vous comprendrez le sens) des joueurs. Ce sont les joueurs qui font le server. Si les joueurs ne font rien pour rendre le server plus attrayant faudra pas s'étonner de sa disparition et/ou de son manque d'intéret.

PS3: quand je vois des "solutions" du genre: "faites des pactes avec les espagnols et les pirates pour arriver a faire 1 nation correcte pour nous tenir tete" j'appelle ca du foutage de gueule et de la kikitoudurattitude.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Munitions Perforantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:18

Eneil le Sublime a écrit:
Lorsque Rémy d'Anjou a reroller j'ai assuré le transfert de l'ensemble de son équipement et compte en banque :).

Si des pirates veulent basculer chez les espagnols, nous assurerons les transferts et nous sommes prêts à accueillir chez nous les plus motivés et à soutenir leur rééquipement en navires au fil des niveaux (tout est fourni à chaque niveau important).

Nous cherchons les futurs lvl 50 espagnols...^^.

Bha on y pense serieusement, en tant que pirates on se fait chier grave, les francais refusant absolument tout combat en haute mer, sauf pour les perroquets et les cabots des mers de temps en temps...

Je joue a ce jeu pour le pvp, et pour le moment on a pas le "droit" d'attaquer espagnols et anglais, les francais refusant de defendre quand on attaque (enfin ils se pointent juste en bataille de port sans se fouler) du coup le pvp on le cherche toute la journée et on a le droit a 3-4 combats au max...

Si je passe espagnol, au moins j'aurais du pirate a attaquer toute la journée :p
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 57
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

Munitions Perforantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:04

Ave.

Citation :
Je joue a ce jeu pour le pvp, et pour le moment on a pas le "droit" d'attaquer espagnols et anglais, les francais refusant de defendre quand on attaque (enfin ils se pointent juste en bataille de port sans se fouler) du coup le pvp on le cherche toute la journée et on a le droit a 3-4 combats au max...

Nous avons fini par comprendre mon fils. 8)
Vous êtes un grand guerrier et une grand part des français sont des lâches fuyant devant votre hardiesse et patati et patata.

Si je peux me permettre, et je le peux, c'est la Xème fois que je lis ceci dans vos propos.
Alors certes, faire son panégyrique est autorisé, mais à force de répétition, ça va finir par lasser nos lecteurs.
Sans compter qu'à force de matraquer une grande partie des français, vos propos non seulement ne font rien avancer, mais encore finiront par dépasser le cadre RP sur un sujet, qui je le crois, a déja été largement débattu.

Je ne (quote) pas tous les exemples, mon post serait trop long à parcourir.

Amen.

[edit] Et je déplace d'ailleurs ce topic, dont la teneur s'est largement éloignée du sujet original.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Munitions Perforantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:21

J'approuve.

Ce topic a failli être fermé car il s'était complètement éloigné du sujet original, mais j'avais précisé que je tenais à laisser les membres s'exprimer sans censure.
Cela étant, un petit rappel à l'ordre semblait effectivement nécessaire.
S'exprimer pour trouver des solutions, c'est bien, pour finir à répéter sempiternellement les mêmes choses qui ne font en rien avancer le machin, c'est lassant.

No other comment.
Munitions Perforantes - Page 9 Hum1
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Munitions Perforantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:22

L'abbé noir a écrit:
Nous avons fini par comprendre mon fils. 8)
Vous êtes un grand guerrier et une grand part des français sont des lâches fuyant devant votre hardiesse et patati et patata.

Je crois que tu deformes pas mal.

Primo, cela n'a pas ete compris puisque la situation perdure.
Secundo, les francais ne fuient pas devant ma hardiesse, mais fuient parce que c'est la politique menée par cette faction actuellement.
Tertio, cela reste une verité meme si je me repete.

Notez bien que, de taunter sur un forum, m'a permis d'avoir plus de combats, d'avoir ma tete mise a prix et m'a aussi offert des duels.
Maintenant, si je me repete beaucoup, on peut se demander pourquoi, cependant, j'accepte bien sur de me taire sur ce sujet desormais...

Ps: Dans ce sujet, je n'ai dit qu'une seule fois que les francais refusent le combat, mon dieu... que de repetitions...
Et quand les francais se montrent combattifs, je suis toujours le premier a leur dire bravo et les encourager a continuer, que ca soit ici ou sur d'autres forums!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munitions Perforantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions Perforantes
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: