La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Munitions Perforantes

Aller en bas 
+14
Charles Deluxe
Cassy
Miguel El Dragón
Eduardo De Olivares
Le Poulpe
Pablo Pinto
thierry03
Aki
roque
Deadlus
Louise de Lavalière
Flavius Ortael
Eneil le Sublime
Angel de Vargas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

Munitions Perforantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:52

Bizarre il me semblait l'entendre tiré de la ou j'étais. Je revérifierai sur ma vidéo si le son est bien pris ( et dire que j'ai même pas revisionné la capture vidéo ... )
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2008

Munitions Perforantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:31

laisse tomber la video ca sert a rien, le combat avait aucun interet et oui avec ou sans le fort ca change rien.
Ca montre une fois de plus le courage de certains francais( y'en a que 2 qui ont fait le tour je vous met pas tous dans le meme sac).
D'ailleurs on aurait du aller les coulés au lieu de rester face aux 22 autres francais.
Mais bon franchement on etait plus la pour la figuration qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

Munitions Perforantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:37

J'ai personnelement déjà trouver sa admirable de nous avoir fais face sans fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Munitions Perforantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:39

roque a écrit:

Ca montre une fois de plus le courage de certains francais

stop ca sert à rien de vouloir dévaloriser les francais.
Normal qu'il soit la pour participer à leur attaque.

(c'est pénible à force de voir la plus part des esp sur ce forum chounier car les fr sont plus nombreux et plus haut lvl avec de plus gros bateau.
Oui c'est chiant mais ca fait partis du jeu.)



Après ce n'est pas entièrement de leur faute s'il y a une si grande différence de population.

C'est clair que pour nous c'est pas facile d'aller se battre face à des plus haut niveau et en plus grand nombre.
Mais c'est aussi un choix que l'on a fait quand on a choisi la faction Espagnole. Il faut faire en concéquence ^^

En tous cas bravo au 10 esp présent pour la défense. Montrer qu'on est la est le mieux que l'on puisse faire ^^
(je saurai pour la prochaine fois que pour participer à la def il faut avoir au moin 1 pts :p)
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

Munitions Perforantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:48

Deadlus a écrit:

(je saurai pour la prochaine fois que pour participer à la def il faut avoir au moin 1 pts :p)

Moi aussi, j'ai rater la bataille de Fort de France à cause de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Munitions Perforantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:52

Louise de Lavalière a écrit:

Moi aussi, j'ai rater la bataille de Fort de France à cause de sa ...

Dommage t'as raté une belle sceance de tir sur cible mouvante ! Munitions Perforantes - Page 2 Mrgreen

Personne chez les Français ne la filmé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munitions Perforantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions Perforantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: