La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [15.02] Le courage d'un chien!

Aller en bas 
+4
François L'Estate
roque
Charles Deluxe
James Stevens
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Stevens




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

[15.02] Le courage d'un chien! Empty
MessageSujet: [15.02] Le courage d'un chien!   [15.02] Le courage d'un chien! Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:50

je vois pas mal de gens qui déplore le manque de combativité des Francais sachez que pour ma part et la majorité des chiens des mers nous somme prêt a engager n importe quel combat qui soit un minimum équitable, c'est sur qu on va pas se jeter a 6 contre 1 pour faire plaisir mais tout le monde vous dira que moi le premier je ne refuse jamais une confrontation qui me semble équitable. même hier soir j ai combattu a 2 contre 1 des membres de l'ordre des pilleurs noirs.

alors peut être que certains compatriote[supp. considération inutile. Le simple fait de présenter les CDM comme combatifs se suffit à lui même sans pour autant stigmatiser les autres français. Le Poulpe]mais les chiens vous attendent au tournant.

[15.02] Le courage d'un chien! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[15.02] Le courage d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: [15.02] Le courage d'un chien!   [15.02] Le courage d'un chien! Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:58

Je felicite vigoureusement ce genre d'actions :)


Enfin c'est pas nouveau, Les Chiens de Mers on les voit partout ou y a de la bagarre... Me rappelle a notre premiere et seconde attaque de Port de Paix, vous aviez envoyé un groupe a chaque fois...
Les Perroquets aussi se montrent batailleurs, je les felicite une nouvelle fois donc aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2008

[15.02] Le courage d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: [15.02] Le courage d'un chien!   [15.02] Le courage d'un chien! Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:59

tout le monde n'a pas ton temps de jeu edward, on va pas aller affronter des lvl 50 en bateau de leur lvl alors que la grande majorité du serveur se situe entre le lvl 25 et 35.
Surtout des pirates qui ne paie pas leur bateaux^^
Une fois que tout le monde sera lvl 50 vous verrez que vous en aurait beaucoup plus des affrontements.
Revenir en haut Aller en bas
James Stevens




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

[15.02] Le courage d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: [15.02] Le courage d'un chien!   [15.02] Le courage d'un chien! Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:06

edward northington a écrit:
yes cool mais 6 ou 7 sur 180 [supp : les chiffres se suffisent sans avoir besoin de rajouter un commentaire déplaisant : Le Poulpe] ^^

on est un peu plus que ca quand meme mais on des membre encore en phase de leveling Wink

on espere bientot aligner 2 full groupe hargneux et teigneux pour le pvp
Revenir en haut Aller en bas
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

[15.02] Le courage d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: [15.02] Le courage d'un chien!   [15.02] Le courage d'un chien! Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:24

Charles Deluxe a écrit:
Les Perroquets aussi se montrent batailleurs, je les felicite une nouvelle fois donc aussi :)

Merci du compliment Charles :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[15.02] Le courage d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: [15.02] Le courage d'un chien!   [15.02] Le courage d'un chien! Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:50

hier toute la soirée en pvp j'ai trouvé finalement a 4h du mat 2 pirate 43 vers orléans il on hésité à m'engagé puis finalement le combat a eu lieu.
Il mon coulé avec un peut de mal mais sa ma fait plaisir de pouvoir fair du pvp dailleur je suis retourné de suite au même endroit.

Je retrouve un des pirates seul je le pourchasse pour qu'il m'engage en tête à tête apparement il préfère être en surnombre dommage.

Et comme dit Tristan on ne refuse pas les combat temps qu'il sont équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15.02] Le courage d'un chien! Empty
MessageSujet: Re: [15.02] Le courage d'un chien!   [15.02] Le courage d'un chien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15.02] Le courage d'un chien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le courage espagnol
» Courage et PVP en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: