La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discussion sur les frégates.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edward northington




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2008

Discussion sur les frégates. Empty
MessageSujet: Discussion sur les frégates.   Discussion sur les frégates. Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:02

[edit le Poulpe] Posts scindés de la bataille pour Grenville...
Dommage que vous ne pensiez pas à ouvrir un sujet comparatif sur les navires, ce serait réellement instructif pour tout le monde et éviterait...le H.S dans les autres sujets...
Donc, vous parliez de la delivrance...


----------------------------------------------------------------------------------


c est une bonne bete qui resiste pas mal si tu la stuff correctement avec une assez bonne puissance de feu moi je te la conseil car helas la hercule a coté est tres fragile et surtout DR12 et ca j aime
Revenir en haut Aller en bas
James Stevens




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Discussion sur les frégates. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les frégates.   Discussion sur les frégates. Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:25

clair je suis assez attiré par la DR de la delivrance

mais la hercule bien stuff est bien resistante aussi avec mes up j ai plus de 2k pv dessus donc je trouve que ca tient encore la route.

et la puissance de feu est meilleure que la deliv enfin bon maintenant j ai les 2 :) ca sera selon l humeur
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Discussion sur les frégates. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les frégates.   Discussion sur les frégates. Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:47

edward je tien a dire que la délivrance vs stral master le stral l'emporte enfin pas encor battu a ce niveau je parle bien en duel :)


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
edward northington




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2008

Discussion sur les frégates. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les frégates.   Discussion sur les frégates. Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:53

a tester mais j en doute quand meme mais a voir ca peut etre interessant je pesne que tu parle de la delivrance 43 parce que la lourde 50 c est autres chose
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Discussion sur les frégates. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les frégates.   Discussion sur les frégates. Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:13

oui oui Wink la lvl 43 autan pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Discussion sur les frégates. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les frégates.   Discussion sur les frégates. Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:49

Moue c'est surtout le joueur derriere qui va faire la difference...

C'est vrai la MC stralsund est une belle piece qu'on a du mal abandonner, mais la deliverance slottée logiquement, va surpasser la stralsund, a niveau de jeu equivalent bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les frégates. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les frégates.   Discussion sur les frégates. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les frégates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: