La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [hornigold/anglais] Liam Geekwood

Aller en bas 
+4
Silmarils Allistan
Le Poulpe
Nicolas
liam geekwood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary Shirley




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2008

[hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hornigold/anglais] Liam Geekwood   [hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:19

Salutations Capitaine geekwood :).
Au plaisir de vs retrouver IG.

Amicalement.
Mary Shirley - West Indies Trading Co.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

[hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hornigold/anglais] Liam Geekwood   [hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:57

Coucou Mary!

*lui fait de l'oeil*

*entend Jarvis marmonner dans sa barbe*

T'es encore bourré toi? Pas étonnant que tu fasses pas ton boulot correctement alors! :p
Revenir en haut Aller en bas
Don Iorviz de Sahagun




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2008

[hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hornigold/anglais] Liam Geekwood   [hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:34

Hey, je vu rabelle Silbarik que je zui ba en zervice et que je vé mon dravail gorrectement d'abord. On été avec les intandents et les segréter et on a juste vêté le débar d'un vaitéran abrès les doziers [hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Blam [hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 789375

Et je vu siguenale Mac Mallister machin keu draguer bandant le dravail est bassible de la blanche, de la planche. Non Mais,... :rond:

**désaoûle rapidement en voyant l'heure arriver et l'obligation de servir son pays**

Plus sérieusement, j'espère que cet afflux de nouveaux capitaines espagnols et anglais vont permettre de rééquilibrer rapidement les forces, il me tarde de goûter prestemment aux joies du démâtage de pirates, de français et d'espagnols (se signe en pensant aux premiers navires coulés...enfin aux siens...^^).

Sir Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

[hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hornigold/anglais] Liam Geekwood   [hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:28

Mais oui mais oui. On en reparlera pour la planche. :roll:

Oui c'est une bonne nouvelle pour les anglais et les espagnols.

Malheureusement, Liam a choisi la mauvaise sociéte. Wink

Mary, je me vengerais sur le prochain. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Shirley




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2008

[hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hornigold/anglais] Liam Geekwood   [hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:06

Oui ? qui me parle [hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 668119 ? [hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Sifflote .

Pour me faire pardonner. Tournée générale ! [hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Alcooli3 .

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne, mon cher Lord voyons, laissons ce sioupplice de la Blanche à cey roustre de Pirats, new sommes plou sophisticay que ces bandits et nu avons besoin de tiou nos captains pour looter contre ley ennemy de la curonne Wink.

Bisous.
Mary Shirley.
Revenir en haut Aller en bas
Don Iorviz de Sahagun




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2008

[hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hornigold/anglais] Liam Geekwood   [hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:26

Well , vuz avey raison mais face à Silmaris, je me demande s'il ne pas um peu de blood of pirat dans ses veins, my dear, d'ou le certayne mauwvai reflexe...! Allons Twinquons pour Liam [hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Alcooli3
Hips

Sir Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hornigold/anglais] Liam Geekwood   [hornigold/anglais] Liam Geekwood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hornigold/anglais] Liam Geekwood
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hornigold/Anglais]
» [Hornigold/Anglais] Francis Fox
» [Hornigold / Anglais] Roy Mecner
» [hornigold Anglais] James Stevens
» [Hornigold/Anglais] William Ashbless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: