La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [hornigold]Vilca Corsair/Espagnol

Aller en bas 
+3
Yves
Eneil le Sublime
Vilca
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilca




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

[hornigold]Vilca Corsair/Espagnol Empty
MessageSujet: [hornigold]Vilca Corsair/Espagnol   [hornigold]Vilca Corsair/Espagnol Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:39

Bonjour tout le monde, c'est avec grand plaisir que je rejoint cette communauté de joueur de Potbs, mmo originale et nostalique pour moi car en effet il ya de sa quelque année un petit jeux sans pretention m'avait séduit sur ce même theme (Corsairs qu'il s'appelai meme ^^).

C'est donc dans un esprit de découverte que je viens naviguer parmis vous, etant un joueur de mmo de longue date mais un peux écoeurer des grosse production actuelle (Wow pour ne pas le citer meme si j'y joue toujours pour les relation que j'y est).

C'est donc tout naturelment que j'ai rejoint l' Espagne non dans un souci de Rp mais dan un souci d'equilibrage des royaume ( Et j'aime po les British :p), mais aussi car je n'aime pas la faciliter.


Du haut de mes 9 Niveaux je decouvre ce jeu d'une grande beautée (sur l'eau) et decouvre peut a peut les differents aspect de ce mmo.


Capitaines Francais, Anglais et Pirates vous voila prévenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[hornigold]Vilca Corsair/Espagnol Empty
MessageSujet: Re: [hornigold]Vilca Corsair/Espagnol   [hornigold]Vilca Corsair/Espagnol Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:01

Bienvenue à toi :). Tu as fait le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Date d'inscription : 09/01/2008

[hornigold]Vilca Corsair/Espagnol Empty
MessageSujet: Re: [hornigold]Vilca Corsair/Espagnol   [hornigold]Vilca Corsair/Espagnol Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:27

Bonjour et bienvenue Vilca :D

Haaaa ... Corsairs .... Qu'est ce que j'ai pu en passer des heures sur ce jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

[hornigold]Vilca Corsair/Espagnol Empty
MessageSujet: Re: [hornigold]Vilca Corsair/Espagnol   [hornigold]Vilca Corsair/Espagnol Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:37

Bienvenido, mi casa es tu casa.

Salud !

[hornigold]Vilca Corsair/Espagnol Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[hornigold]Vilca Corsair/Espagnol Empty
MessageSujet: Re: [hornigold]Vilca Corsair/Espagnol   [hornigold]Vilca Corsair/Espagnol Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:44

Salutations et sois le bienvenu Vilca

Ton arrivée coïncide avec une autre très bonne nouvelle pour nos amis espagnols.
Aujourd'hui ce sera jour de liesse pour fêter ça.
Rhuma va se fendre d'un repas à l'espagnole, c'est dire ! [hornigold]Vilca Corsair/Espagnol Mrgreen

Je te donne accès à la salle de tes compatriotes, et pour fêter ta venue, on va ouvrir de bonnes bouteilles de vins d'Espagne.


Sante !
:vin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hornigold]Vilca Corsair/Espagnol Empty
MessageSujet: Re: [hornigold]Vilca Corsair/Espagnol   [hornigold]Vilca Corsair/Espagnol Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:59

Euh celle que tu as trouvé dans le dernier galion pris en chasse? hum ah oui fallait pas le dire....
Bienvenu parmi nous et santé [hornigold]Vilca Corsair/Espagnol Rhumglac je reste au rhum les mélanges me réussissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hornigold]Vilca Corsair/Espagnol Empty
MessageSujet: Re: [hornigold]Vilca Corsair/Espagnol   [hornigold]Vilca Corsair/Espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hornigold]Vilca Corsair/Espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hornigold / Espagnol
» [hornigold/Espagnol] Ruellen McMassun
» [Hornigold / Espagnol] Don Simon Ysidro
» Hornigold / espagnol : De la cruz Juanito
» [Hornigold] -- Espagnol/Pirate -- Greven Il Vec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: