La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hardi moussaillons, le Pavillon Noir est dressé !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hardi moussaillons, le Pavillon Noir est dressé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardi moussaillons, le Pavillon Noir est dressé !   Hardi moussaillons, le Pavillon Noir est dressé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:57

Je me permetterai d'ajouter cette critique pour ceux que cela interesse :

http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=2400

Pour ma part l'un (Le) meilleur JdR historique (et l'un des rares) Fort ludique, rien que pour les informations que l'on peut y trouver (à la base un jeu "amateur") mais digne et de loin de nombreux jeux "pros" - rien qu'en vu du background que l'on peut trouver dans ces pages....

Chapeau bas à l'Auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Hardi moussaillons, le Pavillon Noir est dressé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardi moussaillons, le Pavillon Noir est dressé !   Hardi moussaillons, le Pavillon Noir est dressé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:38

Je connais le jeu depuis le pdf étant moi même dans le milieu rolistique, et je dois avouer que pour moi, pavillon noir reste le jeu de référence historique en matiere d'information, de recherche et de concision de l'histoire, sans tomber dans les travers bien connu ("qu'importe qu'on viole l'histoire si c'est pour lui faire des beaux enfants")
j'ai l'intégrale de ce jeux, et en plus d'être beau, ils sont agréable à lire, le systeme est génial, bref, il n'a qu'un défaut: il faut que le mj soit super callé pour restituer l'ambiance adequate.
bref, amis roliste, foncez c'est du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardi moussaillons, le Pavillon Noir est dressé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baron Noir
» [hornigold] ben tarkine/ tête noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Loin des dangers de l'océan... :: autres sujets navals-
Sauter vers: