La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment faire des quête à Somerset

Aller en bas 
+4
Louis De Tours
Le Poulpe
Nicolas
Jean Lafite
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment faire des quête à Somerset Empty
MessageSujet: Comment faire des quête à Somerset   Comment faire des quête à Somerset Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:53

Kikou tout le monde donc voila après une multitude de quête je me retrouve à Sommerset comment faut il faire très simple.

Départ de quête à Jaqueme le pnj sur votre gauche des que vous rentré il es sur la plage vous pouvez pas le raté.

Une fois c'est quête fini il vous envera voir un autre pnj dans la cabane la ou y'a le commandant de garnison.

Vous allez devoir faire 2 à 3 quête qui vous enverra à Léogane puis Port de Paix ce sont uniquement des quêtes à l'épée y en a environ 25,30.
Qui vous donnerons accès à de nouveau skill qui sera indispensable a utilisé dans les quêtes à Somerset.

Vodoun 3 technique 2 pour les fantômes et une pour les Cultistes
Comment faire des quête à Somerset Vodounkz6.th

Vodoun
Comment faire des quête à Somerset Vodounskillmq0.th

Exil de ghede
Comment faire des quête à Somerset Exilje4.th

Liberté de kalfu
Comment faire des quête à Somerset Libertpo3.th

Rugissement d'Agau
Comment faire des quête à Somerset Rugissementxi8.th

La dernière quête est celle ci qui vous enverra a Somerset
Lady Arsenault:
Comment faire des quête à Somerset Somersetzs4.th

Arrivé à Somerset vous avez environ 20 quête.

A savoir toutes les quêtes vous donnerons 1380 doublons + 750xp faite le calcul Comment faire des quête à Somerset Mrgreen

Toutes les quêtes sont facile si vous savez jouer de l'épée.

A Somerset y'a des quêtes qui bug donc je vous recommande pour ces 2 la de vous débarrasser des zombie avant de parler au pnj.
Les sawbones
Un pauvres travailleur.

La plupart des quêtes a somerset sont tellement facile qu'on a pas besoin de ce battre donc on à vite fait le tour des quêtes.

si vous avez des question je serai la pour vous y répondre ou contacté moi IG.

Je recommande un niveau comme même pour certaine quête lvl 40 mais je peut me tromper à vous d'essayer.

PS; y'a qu'une seul quête à Jaqueme dans les quetes qui sera à bateau 3 navire a coulé un 50 et deux 46 de mémoire :)
J'ai fait sa en stralsund mastercraft lvl du bateau 33 plus 2 autres bateau à vos coté.

Ps2: un petit cadeau aussi pour vous à San Marcos présenté vous au PNJ salomon avec 5 souffre 5 salpetre et 10 poudre noir.
Vous aurez 2 nouveau skill 1 pour faire des feu d'artifice et un autre pour améliorer vos tir de pistolet les 2 nouveau skill demande 1 unité de poudre noir


Dernière édition par Jean Lafitte le Jeu 21 Fév - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Comment faire des quête à Somerset Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des quête à Somerset   Comment faire des quête à Somerset Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:03

Merci bien, des quêtes qui sont intéressantes et qui rapportent, ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment faire des quête à Somerset Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des quête à Somerset   Comment faire des quête à Somerset Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:07

Merci Jean Lafitte :)

Très intéressant tout ça, très très intéressant !
Me doutais bien que Somerset servirait à quelque chose de ce genre, mais c'est toi le premier qui est venu apporter la preuve de mes vagues suppositions.
Et quelle preuve !
Avec screens détaillés etc...
Un grand merci à toi Wink

Une tournée en ton honneur !
Comment faire des quête à Somerset Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des quête à Somerset Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des quête à Somerset   Comment faire des quête à Somerset Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:34

deux je met la mienne Comment faire des quête à Somerset Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Tours

Louis De Tours


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/01/2008

Comment faire des quête à Somerset Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des quête à Somerset   Comment faire des quête à Somerset Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:40

jean merci pour l'info mais je suis à Somerset mais aucuns quetes, donc le depart n'est pas là tu ne te rappels qui t'a envoyer là bas??

mais sinon tournée general pour toi Comment faire des quête à Somerset Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Tours

Louis De Tours


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/01/2008

Comment faire des quête à Somerset Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des quête à Somerset   Comment faire des quête à Somerset Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:56

oups j'avais pas vu que tu as dit Jaqueme Comment faire des quête à Somerset 789375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des quête à Somerset Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des quête à Somerset   Comment faire des quête à Somerset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des quête à Somerset
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête 50 Officier
» Quete principale
» Quete principale de corsaire
» Quêtes
» Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: