La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [21.02] Nouvelle Orléans

Aller en bas 
+10
Silmarils Allistan
ben tarkine
Le Poulpe
Pablo Pinto
Eneil le Sublime
Jean Lafite
Charles Deluxe II
Cassy
Vilca
Angel de Vargas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

[21.02] Nouvelle Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.02] Nouvelle Orléans   [21.02] Nouvelle Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:44

Bien joué aux reconquista qui ont pris les choses en mains !

Bien joué aux Chiens des mers, qui sont toujours de très bons adversaires.

Quand a moi et mon 4eme rang, ben comme il est gratuit celui là m'en fiche de le perdre...Il n'était pas fitté correctement au niveau voile surtout et le pop dans la bataille m'a completement gèné, j'ai laggué pendant 2 minutes..

Dites au fait les chiens, vous avec pas trouvé bizzard le pop dans la bataille ( sans entrer dans les considération de qui à été avantagé ou pas) part rapport à notre placement en haute mer ?....tout buggué ce pop à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miriael Sabathiel




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2008

[21.02] Nouvelle Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.02] Nouvelle Orléans   [21.02] Nouvelle Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:25

Tout a fait d accord avec toi Archibald, le placement au pop etait tres bizare avec ce pauvre Eneil qui se trouve quasiment au milieu de notre formation ce qui ne lui a laisse aucune chance.

Les developpeurs annoncent se pencher sur ce probleme, esperons qu ils arriveront a une solution satisfaisante rapidement.

Et encore bravo aux espagnols qui sont venus mettre de l ambiance a Nouvelle-Orleans.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[21.02] Nouvelle Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.02] Nouvelle Orléans   [21.02] Nouvelle Orléans - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:24

On a eu un problème pour rentré on es sorti tous en même temps et que 1 seul à été pull on a du attendre 20s plus pour rentré et hop le Eneil devant nous :) les pop son vraiment a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[21.02] Nouvelle Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.02] Nouvelle Orléans   [21.02] Nouvelle Orléans - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:19

Et oui j'étais en chasse du fuyard et hop 5 français me tombent dessus alors que mon groupe est à l'arrière...j'ai pas résisté longtemps ^^.

Pour ce soir, bataille sympathique mais on préfère les 4 vs 4 que les 4 vs 5 (ou plus)...nous avons noté avec plaisir que vous avez rompu le combat pour pas finir couler :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[21.02] Nouvelle Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.02] Nouvelle Orléans   [21.02] Nouvelle Orléans - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:21

Les pops sont un peu à l'image des loots: du grand n'importe nawak. Mais effectivement esperons que les changements de la V1.2 corrige un peu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[21.02] Nouvelle Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.02] Nouvelle Orléans   [21.02] Nouvelle Orléans - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:07

Eneil le Sublime a écrit:
Et oui j'étais en chasse du fuyard et hop 5 français me tombent dessus alors que mon groupe est à l'arrière...j'ai pas résisté longtemps ^^.

Pour ce soir, bataille sympathique mais on préfère les 4 vs 4 que les 4 vs 5 (ou plus)...nous avons noté avec plaisir que vous avez rompu le combat pour pas finir couler :).

Em même temps 50,50,48,38 bien armé face a du 50, 46 39 43 on ira pas loin mais on s'organise du 6vs6 quand tu veut et pour allez vers les pirates sont devenu vos amis une alliance?

A bientot :) et savoir jouer au chat et a la souris reste à savoir qui est la souris [21.02] Nouvelle Orléans - Page 3 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21.02] Nouvelle Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21.02] Nouvelle Orléans   [21.02] Nouvelle Orléans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21.02] Nouvelle Orléans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17.03] nouvelle Orléans
» [20/03]Nouvelle-Orléans
» [27/03] Nouvelle Orléans
» [10.04] Nouvelle Orleans
» [Video] Nouvelle Orléans (24/03/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: